Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 18:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Récit d’une bataille dans les contrées est du Lorndor

Les chouettes transperçaient l’air vivace des contrées de l’ouest, les missives accrochées à leurs griffes. Envoyées aux quatre coins du Lorndor, elles avaient pour but de rassembler les HîrDeor encore une fois, sous une seule et même bannière : celle de l’Alliance.

Quelques semaines s’étaient passées depuis que l’Organisateur avait récupéré ses maudits œufs, il était temps pour les HîrDeor de repartir au combat, celui de pourchasser la Horde et le Chaos partout en Lorndor.

Et c’est ainsi que MephistO esquissa un cercle du doigt, marmonnant quelques mots, pour laisser apparaître un cercle lumineux. Son corps s’estompa au milieu de ce dernier, laissant apparaître à MephistO de nouvelles terres, celles des Orcs…

Il rejoignit l’auberge où il devait retrouver un certains nombres d’alliés et d’amis. Et quelle surprise, encore mieux que ce dont il avait entendu parler. A peine ouvrit-il la porte qu’une vision irrésistible accrocha son regard : Aunshi, toutou du Chef, traîné par les pieds par ce dernier, Venom. Quel bonheur que cette surprise, à présent, la légende était vrai. De multiples scènes se dessinaient à l’horizon, un Elrond qui cuvait la tête sur le comptoir, filet de bave jouxtant sa joue gauche. Un Sire (mais qu’est ce qu’il fait encore là lui) qui se tirait les cheveux avec un semi fantôme revenu dont ne sait où et son ancienne femme, avec laquelle les rumeurs allaient bon train. Un Gman qui refilait toutes ses babioles aussi inutiles que les autres à Spasm, un jeune fougeux sans gène. Et enfin, Keyzer qui gueulait plus que les autres pour vanter les mérites de la race Gnome, mérites qui étaient à moitié faux, à moitié inventé.

MephistO était là pour retrouver la Conseil HîrDeor, mais à peine l’aperçu t-il, avec Bibijenni, qui semblait râler à pleine voix, qu’il eut vite fait de prendre un Hydromel au comptoir, la suite risquait d’être longue. Il se tenta quand même à approcher la table où se trouvait Loren, Elhendra et Bibijenni, Polga étant occupé à faire le clown sur le comptoir… et bien sur Born, le Nain poivrot, accoudé à ce dernier, avec TarElendil...


- Nan, je ne taperai pas de Gnomes, les Gnomes, je les aime.
- Mais ils sont vils ceux-là ! ce sont des traîtres à l’Alliance ! On ne te demande pas de tuer les autres !
- Nan, mais même, sont trop mimis.

Voilà le genre de discussions auxquelles faisait front le Conseil HîrDeor avec l’Elfette, elle était toujours à même de relever les quelques annotations qu’elle pouvait noter, mais ceci pouvait durer des heures ! Et c’est ainsi que quelques heures passèrent, abordant divers sujets, mais surtout celui de la bataille qui se préparait à quelques pas d’ici.

Le lendemain, les HîrDeor faisait face au champ de bataille, des terres vidées de leur essence, marquées du combat, du sang et du Mal. Le flambeau HîrDeor fut planté sur cette colline, surplombant la bataille, il illuminerait ces Terres noirâtres.

Les Nains tapaient de la hache, impatients d’aller au combat.
Les Humains vérifiaient une dernière fois leurs armures.
Les Gnomes réglaient leurs inventions pour être prêts à l’assaut.
Les Elfes préparaient leurs sorts et leurs arcs.

Et tous ensemble se dirigèrent vers les Seigneurs d’ Avalon et les Chevaliers Blancs, ils descendirent la colline par l’est pour retrouver le vacarme du combat. Le combat eut lieu comme prévu, le Chaos, la Horde, furent décimés, il n’en restait plus un seul.

Ce qu’il faut en retenir ? C’est que l’Alliance est toujours là, et le sera toujours. Présente pour annihiler chaque parcelle de Mal en ce monde, et que les HîrDeor en seront le fer de lance, tout comme chaque clan Allianceux. Mais aussi pour montrer que les luttes intestines qu’ils ont pu connaître sont révolues.


Place au combat,

Tremblez Hordeux, tremblez Chaotiques, tremblez Traîtres.

Les HîrDeor, l’Alliance sont en marche.


[HRP] Désolé pour les aventures rocambolesques de chacun, j'espère que vous m'en voudrez pas, même si say permis pour le RP :P[/HRP]

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Déc, 2009 10:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Voilà que depuis nombre de lunes, l'Alliance sombrait dans la faiblesse, elle se perdait à errer en perdant de vue son but, pendant que certains s'amusaient avec les ennemis de l'Alliance, que d'autres passaient leur temps à entraîner leurs haches et leur sorts sur des pauvres Gnolls et autres araignées, certains luttaient encore et toujours, envers et contre tout, pour l'Alliance, c'était le cas du Flambeau HîrDeor.

Le Grand Organisateur, en cette période froide, avait préparé une course raciale, une course qui allait rapidement sombré dans un conflit contre la Horde. Aussi faible, maléfique, chaotique, méprisable, ignoble qu'elle soit, elle avait presque réussie à envoyer le Char des Morts en troisième place.

Cela faisait plus de deux mois que les HîrDeor parcouraient le Lordnor faisant face aux tempêtes et aux coups, mais jamais leur flambeau ne s'était éteint, et toujours ils avaient suivi ce en quoi ils vivaient pour : La défense des quatre races ancestrales de l'Alliance. Et même si la Horde devenait de plus en plus nombreuse, jamais elle ne volera les Idéaux HîrDeor, jamais ils ne sombreront dans les ténèbres.

Peu importe l'ennemi, les HîrDeor seront toujours présents pour renvoyer chaque parcelle de Mal, chaque envahisseur de ce monde, chaque âme noire.

Dans la joie, comme dans la douleur, l'Alliance vie et vivra jusqu'à ce que le Mal soit enfin anéanti, et les HîrDeor vivent et vivront jusqu'à que ce même but soit atteint.

Puissent les Dieux les protéger dans leur quête du Bien, peu importe les combats, les HîrDeor se battront, dans la Foi et le Courage.

Vive HîrDeor et vive l'Alliance !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Déc, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Ces quelques lunes dont tu parles semblent durer depuis une éternité ! Jamais l'Alliance n'a brillé plus de quelques instants dans la longue histoire de Lorndor.
Il est bon de voir que l'une des plus vieilles flammes de cette histoire perdure encore.
Comment le combat se porte-t-il alors ? Quelles flammes ont été allumées, quels sinistres sont a déplorer ? Comment vont les troupes des HirDeors ?

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Déc, 2009 18:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO ne pu que répondre joyeusement à l'ancien 2A et frère Allianceux qui se portait devant lui ...

- Les Flammes du LightWall sont maintenant éteintes, mais celles des coeurs Allianceux brillent toujours de milles feux. Et celles des HîrDeor aussi. Nous avons combattus sans cesse cette réunion d'êtres Maléfiques et Pleutres depuis le début de la course du Grand Organisateur. Malgré le faible appui de l'Alliance, nos troupes n'ont rien lâché, personne ne pourra renier la dignité et l'abnégation de mes frères.

Mon cher Kael, l'Alliance est bien terne en ces lunes, puisse le Lorndor comprendre que l'Alliance représente la seule et unique alternative à la destruction de ce monde.

Vive l'Alliance !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HîrDeor
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 14:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
- Mais qu'est-ce tu fais l'Elfe ! Ce que tu as dans les mains ne se pose pas ici ! Vous, les Elfes, z'êtes meilleurs pour tirer des flèches que pour ériger un mur ! Par Balgrim !
- Oui, mais au moins on arrive à vois au dessus d'une table, nous autres les Elfes !
*Grognement sourd* - File de là avant que ma hache ne te botte les fesses sale Elfe !

Et l'Elfe repartit vers le chantier un peu plus à l'est, sourire aux lèvres et regard fixé sur le Nain grommelant dans sa barbe. Il fit même un geste courtois de la main destiné au Nain bougon mais nous n'expliciterons pas celui du Nain …

KazadCalad, détruit il y a des lunes, reprenait vie. Humains, Gnomes, Elfes et Nains s'attelaient ensemble à reconstruire la Forteresse de Lumière qui avait si longtemps éclairé le nord du Royaume Nain. L'emplacement avait changé, mais son symbole non. Le symbole d'un bâtiment construit avec le coeur, celui d'un mélange des quatre Races Allianceuses originelles, celui d'une famille inébranlable, quelques furent les déceptions, les douleurs et les peines.

Il se passa quelques longues semaines avant que les fortifications furent terminées, infusée de la Lumière de l'Alliance, KazadCalad se tenait fièrement sur un coin de colline, surplombant la plaine accédant à la forêt Elfique. Mais il restait encore les derniers détails à régler, en effet, il s'annonçait difficile de décorer l'ensemble du Palais pour convenir à tous, tout le monde sait qu'un Elfe et qu'un Nain n'ont pas tout à fait les mêmes goûts … quoi que, il y avait la taverne, ici au moins, il y en avait pour tout le monde, les tonneaux d'alcools et les caisses de boissons en tout genre ne pouvaient pas être plus frais !

Et c'est ainsi que les HîrDeor fêtèrent fièrement le renouveau de KazadCalad. La Citée de lu Lumière avait retrouvé sa beauté détruite et il fut juré qu'elle serait encore défendu à corps et âmes par chaque HîrDeor.

MephistO prit alors un petit pieu et bien qu'il n'était pas tellement doué en gravure sur pierre, il tenta d'inscrire quelques mots sur le granite du mur sud.

*Qu'il vente ou qu'il pleuve, la Lumière de l'Alliance sera visible des quatre coins du Lorndor*

Après un espace temps de réminiscence et quelques pensées allant aux âmes qui devaient reposer en paix maintenant, MephistO emboîta le pas vers le haut donjon surplombant le Palais et la plaine où il y trouva un sceau magique inanimé. Jetant son regard à l'horizon, il admira la longue plaine qui s'offrait à lui, lui rappelant ses souvenirs d'enfance et ses Frères Yevonites, puis psalmodiant quelques paroles, il réanima le sceau. Des étincelles jaillirent, puis des éclairs, et la luminescence prit le dessus : Une vague blanche se mit alors à dévaler le donjon, le Palais, la colline pour s'éteindre au loin dans la plaine. Quelques instants après, il restait de tout cela une simple sphère d'un blanc pur stagnant au milieu du donjon, visible de part n'importe quelles ténèbres …

MephistO s'exclama alors :


La Cité HîrDeor est maintenant fin prête pour accueillir ceux qui veulent partager notre histoire ! l'histoire HîrDeor, une histoire pour inspirer l'Alliance !

De multiples cris de joie et hurlements de triomphe vinrent alors à l'oreille de l'Elfe, les HîrDeor attendaient ce moment avec impatience, et il était temps que la fête reprenne et que KazadCalad brille de nouveau de milles feux.

L'Alliance ! Partout ! Toujours !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HîrDeor
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2012 8:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Une nouvelle lune s'était levée, le froid de l'hiver commençait à s'apaiser, les fleurs sortaient de leur léthargie et reprenaient leurs gaies et belles couleurs. C'est ainsi que la nature reprenait vie après l'hibernation provoquée par la froidure. MephistO foulait cette terre d'un pied léger, veillant à ne pas détruire un peu plus cet équilibre déjà bien menacé.

Si comme lui, vous voulez vous battre contre le Mal qui ronge le Lorndor, si vous voulez bouter la Horde et le Chaos hors de ce monde, rejoignez l'Alliance et faites briller sa Lumière par tout temps, par toute situation ! Nous éclairerons les Ténèbres de notre clarté et nul ne pourra nous arrêter !

Vive l'Alliance ! Vive HîrDeor !

Que la Lumière transperce vos coeurs et abatte les Ténèbres !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HîrDeor
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2012 12:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Le clan Hîrdeor vient de fêter ses six ans d'existence. Depuis six ans, nous combattons sans relache les forces Hordeuses et Chaotiques de ce monde, et nous ne comptons pas nous arrêter. Présents en zone de combats ou cloîtrés dans leurs immondes tas de pierres, nul Hordeux ne sera protégé de la puissance de la Lumière !

L'Alliance ! Partout ! Toujours !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr