Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct, 2024 12:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
juste pour le fun que je donne , juste pour dire que j'étais sur toi mais pas assez de PA pr te killer :lol:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Longtemps que je ne suis pas passé ici, à ce que je vois, il y en a qui ne s'améliorent malheureusement pas. Il est dommage d'employer de tels termes pour parler d'un clan comme les Core en étant DTC.

Butez-les au moins puisque vous dîtes qu'ils sont à l'entrée ! Tuez-les jusqu'au dernier :twisted:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 17:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Juin, 2007 17:26
Messages: 57
Max
"Le "terrifiant" clan des Core a encore frappé. Et oui rappelez vous, ce fameux clan qui se vantait d'être réellement chaotique, puissant, et de faire frémir les plus gros clans. Et ben ce descriptif est presque vrai. Presque, puisqu'ils en sont réduits a charogner en chaine chez Xatrio pour espérer avoir quelques kills. Digne des plus grand évidemment (ceux ci ne sont que 3 parmis une plus grande liste)"

Oui héros Max nous déclarons être le seul véritable clan chaotique mais nous ne nous sommes jamais vantés de faire peur aux plus gros clans (notre première confrontation par exemple avec le Trio a plutot tourné à la boucherie à notre désanvatage)
Le clan Core va dans Xatrio pour tuer des cibles qui se croient en sécurité vu qu'il existe un PNA tacite dans cette grotte , cet "accord" étant pour nous une aberration, nous montrons par ces meurtres tout le mépris que nous avons pour ce genre d accord , un ennemi restant un ennemi n importe ou ou il se trouve (mais je te l'accorde nos chers membres y vont d'abord pour un kill que le combat contre cet accord)
Bien dautres clans ont tué dans la grotte , je n'ai pas l'impression qu'ils ont eu le même message que celui que tu viens d'envoyer
Ton post ne sert qu'à cracher sur notre clan c est quand même dommage
Pour avoir les kills et le classement que nous avons aujourd'hui , les kills chez Xatrio ne sont qu'une infime partie de notre parcours , nos actions en Zone neutre nous rapportent bien plus

Quant au post du Héros Kalistar
"Et...Mais comment vous faites pour vous faire tuer par autant de Core?! o_O"
je ne répondrais qu'une seule chose => demande aux membres de ton clan

A bon lecteur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
cabu a écrit:
Quant au post du Héros Kalistar
"Et...Mais comment vous faites pour vous faire tuer par autant de Core?! o_O"
je ne répondrais qu'une seule chose => demande aux membres de ton clan

A bon lecteur


j'adore cabu :lol:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 18:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
cabu a écrit:
Oui héros Max nous déclarons être le seul véritable clan chaotique mais nous ne nous sommes jamais vantés de faire peur aux plus gros clans (notre première confrontation par exemple avec le Trio a plutot tourné à la boucherie à notre désanvatage)
Le clan Core va dans Xatrio pour tuer des cibles qui se croient en sécurité vu qu'il existe un PNA tacite dans cette grotte , cet "accord" étant pour nous une aberration, nous montrons par ces meurtres tout le mépris que nous avons pour ce genre d accord , un ennemi restant un ennemi n importe ou ou il se trouve (mais je te l'accorde nos chers membres y vont d'abord pour un kill que le combat contre cet accord)
Bien dautres clans ont tué dans la grotte , je n'ai pas l'impression qu'ils ont eu le même message que celui que tu viens d'envoyer
Ton post ne sert qu'à cracher sur notre clan c est quand même dommage
Pour avoir les kills et le classement que nous avons aujourd'hui , les kills chez Xatrio ne sont qu'une infime partie de notre parcours , nos actions en Zone neutre nous rapportent bien plus


Mon but n'est pas de cracher sur votre clan, au contraire. Si j'ai mal interprété vos anciennes paroles (j'ai retrouvé le topic auquel je pensé, et je l'ai relu, effectivement, il n'était pas question de faire peur a qui que soit) je m'en excuse. Le fait est que je trouve ridicule qu'un clan comme les Core, qui semble aimer le combat et les défis, et qui semble posséder plus d'organisations que beaucoup d'autres, en soit réduit a venir charogner chez Xatrio. D'autant plus que comme vous l'admettez (et c'est tout a votre honneur selon moi) cela n'est pas vraiment pour "combattre" les cibles qui s'y croient en sécurité, car beaucoup s'y croient en sécurité, mais quand ils sont a 100% ils ne sont pas énormément menacés par les Core.

Oui, d'autres clans ont charognés chez Xatrio, et si je n'exprime pas autant de mépris publiquement a leur égard, il faut savoir que je n'en pense pas moins. C'est juste que je ne pensais pas que les Core tomberaient aussi bas :)

Cela ne relève que de moi, il n'y a rien de méchant (désolé si ca passe comme tel), au contraire, cela vient plus d'une certaine déception.

EDIT : Pour electronica : Justement, je pensais que les Core étaient l'un des rares clans chaotique a avoir compris que le charo était plus un acte d'opportunisme facile que du chaotisme. Apparement, je me faisais de fausses idées, d'ou ma déception.

Kikart : Tu as raison, le fait que je sois DTC (sans mauvais jeu de mot) m'interdit de parler sur ce forum. Il est connu que les DTC sont les plus gros charo du Lorndor ! (en fait se sont les plus gros tout du Lorndor : Cheater, charo, lobbies, chougneur, etc...) Merci de ton point de vue, qui m'éclaire beaucoup :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Excellente réponse, tout ce que je n'ai pas dit :wink:
Pour ce qui est du "terrifiant", on voit que vous ne respectez toujours pas tellement vos ennemis. Nous fonçons donc charo chez xaxa car nous sommes "terrifiants", incapable de tuer quelques cibles. C'est dommage de provoquer de cette façon, uniquement parce que l'on fait du meilleur clan du jeu (d'où mon "en étant DTC", il n'y avait rien de péjo là dedans).

C'est pourtant vrai que les DTC sont tous des cheaters no life, scripte auto-heal, bref, faudrait que je retrouver le message de Gerateur à ce sujet :P

Sérieusement, ce n'était en aucun cas une attaque, simplement un constat. Attendez de voir la râclée que l'on vous mettra dans... 2 ans ? :lol:

A bon entendeur bien sûr.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Le malentendu vient donc de moi, qui ait été trop agressif dans mon message, mais je ne le voulais pas. Mon message n'avait pas pour but d'être insultant, et il est vrai que j'ai lu le tiens comme une attaque (surement le "à ce que je vois, il y en a qui ne s'améliorent malheureusement pas").

Bref, les termes employés l'était juste pour montrer ma déception (personnelle, et en aucun rapport avec mon clan) vis a vis du comportement de certains personnages Core. Désolé si cela a blessé, mais je pense que mon deuxieme message est plus explicatif.

De plus je respecte presque toujours mes ennemis (presque, car malheureusement, certains ne font rien pour forcer le respect ^^). A dans 2 ans alors ;)

(a bon entendeur evidemment)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 22:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Oct, 2006 11:43
Messages: 44
Mais c'est une évidence pour nous d'aller charogner chez xaxa, limite ça devrait être notre bistrot. Etant viles, nous n'allons pas rater une occasion très bien conçue pour en profiter. La charo est un acte héroique chez nous, demande à cabu, il charo même nos kills entre nous !! donc c'est juste plus fort que nous, une jouissance absolut en fait.
C'est un peu comme si tu demandais à un bonhomme du clan soin de ne pas soigner un mec à 0% --- c'est la même, mais dans l'autre sens.

à bon entendeur qui entend sans prétendre.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 0:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
cabu a écrit:
Quant au post du Héros Kalistar
"Et...Mais comment vous faites pour vous faire tuer par autant de Core?! o_O"
je ne répondrais qu'une seule chose => demande aux membres de ton clan

A bon lecteur


Figure-toi mon cher Cabu que c'est ce que j'ai demandé à mes troupes (et j'ai trouvé les raisons de notre faiblesse face à vous); et c'est pourquoi je voulais, avant notre incident diplomatique, prendre ma retraite chez les Core éventuellement. Car vous êtes actifs, motivés, bon en syncrho... bon certes pas autant que moi, mais vous n'êtes pas mauvais dans le domaine. ;)

Voilà, rien d'autres à ajouter si ce n'est qu'il faudrait quand même rester dans le sujet. :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 0:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
L'avantage de charo chez Xatrio c'est qu'une fois sur deux quelqu'un te remercie d'avoir achever ta cible parce que celle-ci avait charo il y a X mois. En fait tu es charo et anti-charo à la fois, c'est tellement beau.

Ceci dit, Kalistar c'est avec moi que tu synchros. Que je te voit pas faire des allusions bizarres genre tu vas aller synchro avec quelqu'un d'autre, sinon la prochaine cible je t'en fais pas cadeau ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 1:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Shura a écrit:
L'avantage de charo chez Xatrio c'est qu'une fois sur deux quelqu'un te remercie d'avoir achever ta cible parce que celle-ci avait charo il y a X mois. En fait tu es charo et anti-charo à la fois, c'est tellement beau.


;)

C'est bien là tout le paradoxe de ce PNA en carton qui protège un tas de personnes qui ne le méritent pas (anciens charos, légumes)...

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 7:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
electronica a écrit:
C'est un peu comme si tu demandais à un bonhomme du clan soin de ne pas soigner un mec à 0% --- c'est la même, mais dans l'autre sens.

*à 90%

;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 11:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Shura a écrit:
Ceci dit, Kalistar c'est avec moi que tu synchros. Que je te voit pas faire des allusions bizarres genre tu vas aller synchro avec quelqu'un d'autre, sinon la prochaine cible je t'en fais pas cadeau ;)


Mais non Shoushou, tu sais que toi et moi c'est pour la vie. :mrgreen:

Et Xatrio toujours pas morte?! Ça commence à faire un sacré moment qu'elle est à 0%. ^^'


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Elle n'est pas à 0%, même si on la voit à 0% ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 18:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Oct, 2006 11:43
Messages: 44
Kalistar, il n'y a pas de retraité chez nous voyons ... sinon ça ne marcherai pas et ça ressemblerai à un clan que tu connais trop déjà !! Aller, tu es encore jeune et beau pour un Troll! Resaisi toi vieux !

(yes Malvick !! pardon :/ )


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr