Florp a écrit:
Je confirme que les deux formules sont les memes ...
Ouais en effet, j'avais mis des formules plus complexes au début mais finalement j'étais revenu à quelque chose de plus basique, je vais modifier ça tout de suite.
Guo a écrit:
J'apprécies pas trop qu'on mette ma parole en doute et si on est plusieurs à le souligner c'est qu'il y a un vrai problème
A vrai dire je n'en ai un peu rien à faire que t'apprécies ou pas
De plus tu n'étais pas visé dans mon intervention, et j'ai juste dit que c'était votre vision des choses, pas la vision de tout le monde.
Guo a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet je vois pas pourquoi les premiers du jeu devraient pouvoir faire assassin ? A partir du moment où il y a un ratio à respecter, aucun passe-droit ne doit être accordé.
En fait tu n'as rien compris du tout.... je te laisse relire mon premier post et la condition pour être assassin, après tu comprendras (peut être) que le 1er du jeu ne peux pas être assassin, et que pour le top50 ou top100 c'est beaucoup plus difficile de valider la quête d'Igor.
EDIT : J'ai aussi modifié la formule pour être en accord avec la très juste remarque qu'a faite Skagorr.