Little-Boss a écrit:
Prenons le Cas de l'attaquant à 1 de dext et du défenseur à 50.
Réussite si : random entre 1 et 100+TaDext etait supérieur à 10+ (max(0, PPattaqué-PPattaquant))
Si je traduis pas mal la formule (ce qui est possible vu le résultat aberrant que j'obtient)
En gros réussite si random(1,100+1) > 10+50-1 <=> rand(1,101) > 59
C'est à dire 59 chance d'échec et 42 chance de réussite, réussite à ~42% et pas 0 du tout...
Je ne suis pas spécialement bon en maths mais ...
niveau 1 : 25 dextérité (déjà

)
niveau 50 : 123 dextérité (sans bonus évidemment)
Jet de l'attaquant : nombre compris entre 1 et 125.
Et : 10 + (max (0, PPattaqué-PPattaquant)) => 10 + (max (0, 123 - 25)) => 108
Donc pour toucher, l'attaquant doit sortir un nombre entre 1 et 125 > 108. Right ?
Soit 17 valeurs possibles sur 125 et donc 13,6 %

Me suis planté quelquepart pour pas trouver la même chose ?
Ceci étant, je ne comprends pas tant de virulence sur cette maj...
Je trouve plutôt normal qu'un niveau 1 ait plus de mal à toucher qu'auparavant un niveau 30. Et un niveau 30 avoir plus de mal à toucher un niveau 60.
Pas vous ? Vous trouviez "normal" ou cohérent l'ancien ?
Concernant les assassins, certes vous devez tuer quelqu'un de niveau supérieur. Mais bon il suffit d'un niveau de différence ^^. Vous faites déjà des dégâts plus qu'importants et en plus vous voulez toucher des héros bien plus forts que vous ?
Certes, ce sera un peu plus difficile pour vous mais bon : ca ne passe pas du simple au double et votre capacité à faire tant de dégâts est une compensation notable, non ?
@Dame Syhl : il faut relativiser; là encore je trouve cohérent que 10 héros de niveau 20 aient du mal à tuer un héros de niveau 50.
Surtout qu'avec les possibilités de level up actuelles, vous pouvez trouver du lourd en PV à tous les niveaux.
Ou vous pouvez faire des synchros sur plusieurs cibles plutôt qu'une seule. Je ne vois pas en quoi cette maj influe sur le jeu en solo ou en équipe ...