Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ahem je pense que ça ira, on a saisi et ce n'est pas le lieu pour vous emporter, ce serait fâcheux... ;)

Sinon perso je suis plutôt de lavis du Chat pour ne pas épiloguer (vous me pardonnerez mais je peine suffisamment a écrire correctement -_-').

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:15 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

L'est où le chat? :D

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:17 
Hors-ligne
Héros Important

Celestine a écrit:
Guo a écrit:
Et pour les gens "au milieu" ben désolé mais c'est la faute de personne d'autre que vous-mêmes d'avoir mal monté votre perso :?

En même temps, je vois pas comment ils auraient pu savoir qu'une quête assassin (qui permettrait de mettre des coups à 250) allait voir le jour :roll:

Daïmon non plus ne savait pas qu'il existerait un quête assassin mais contre toute attente il n'a pas fait comme la très grande majorité des joueurs de l'époque en mettant des PV qui ne servent à rien.

Daïmon fait partie des très rares lvl 50+ à avoir maxi 500 PV :roll:

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouais enfin 500 PV c'est pas non plus le top du top des assassins xD

@Kazaf : Je parlais bien sur de l'idée du chat (reset etc.) ^_^

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kazaf a écrit:
la suggestion de lunerousse est totalement débile, au bout d'un moment, il est totalement inutile de se rajouter des PVs pour les tanks ou de se rajouter des PF/PM pour des assassins. Bref, si je suis tank, c'est que je dois logiquement mourir moins souvent donc tes soi-disant "avantages" (défensifs) que tu viens de proposer sont en fait totalement useless. (Quoique c'est bien tenté si c'était pour retirer le talent à shyru et à daïmon qui sont moins vulnérables que toi.)

Mais au moins, tu as compris que le vrai problème, ce sont les extrémités. Le fait de vouloir régler ce problème conduit au désavantage des gens "au milieu" (+1 à Malvick donc). Pour moi, il faut supprimer le talent et fixer une limite de PV en fonction du lvl du tank.

Ex : max 650pv pour un mago/guerrier ~lvl 35 et 900pv pour un équi et 900pv pour un mago/guerrier lvl 50 et 1300pv pour un équi.

PS : on pourrait aussi appliquer l'idée du chat, reset des caractéristiques + déterminer son orientation au fur et à mesure des lvls UP

... Il n'est pas inutile si cela influe sur la progression du Talent. Mon personnage d'ailleurs continuera à progresser rapidement avec un maximum de PF. Je sens d'ailleurs les différences notoire de résultats à chaque passage de niveau et dans le bon sens.
La proposition de "Protection" (qui pourrait avoir un tout autre visage que celui proposé) va surtout dans le sens qu'il puisse servir aussi "collectivement" et non pas pour tenter d'influencer sur le jeu des joueurs de Shyru ou de TheLastMan ( N'essayez pas de projeter votre paranoïa chronique sur l'ensemble de cette communauté de joueurs).

Votre idée de suppression de talent confirme aussi ce que j'ai précisé plus haut. Vous faite parti de cette minorité de tank qui veut le beurre et l'argent du beurre.

Dernière édition par LuneRousse le Jeu 25 Mars, 2010 22:30, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:29 
Hors-ligne
Héros Important

espeon a écrit:
Ouais enfin 500 PV c'est pas non plus le top du top des assassins xD

Il est lvl 54 donc c'est normal qu'il a plus de PV que les autres assassins et il combat avec des joueurs d'un niveau élevée qui devraient faire plus mal aussi.

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

L'idée de chat n'incluait pas le reset mais c'est un changemetn tellement "géant" que je ne suis pas d'accord sur ce point.

Le fait de fixer des limites permet de réduire les pbs liés aux extrémités.

Donc pas besoin du talent pour soi-disant rééquilibrer.

Edit : non je dis pas qu'il faut supprimer le talent, j'ai dit que cette situation est injuste envers les personnes au milieu. Je fais parti des tanks, mais j'accepte de diminuer le nombre de PV maximum d'un tank pour les rendre plus fragiles. Et de même, les assassins n'auront plus leurs talents et éviteront de faire d'infliger des coups de ouphs :wink:

Si les assassins sont moins dangereux et les tanks moins costauds, il y aura forcément moins d'écart et donc moins d'injustices. :wink:

Par contre toi, tu veux garder ton talent et rendre davantage fragiles les autres assassins (shyru, daïmon..) + demander aux tanks de ne que soigner / bouffer des PAs. Benh dis-donc, t'as fumé des pétards ?

Dernière édition par Kazaf le Jeu 25 Mars, 2010 22:37, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour répondre à Celestine : Je ne disais pas cela comme une critique mais c'est pour répondre à certains qui se disent laisés d'avoir soi-disant perdu au chance, et qu'ils auraient joué autrement s'ils avaient su...
Depuis un moment j'ai l'impression qu'avec des "si" on pourrait faire plein de choses...
Mais en effet je suis d'accord avec toi que certains ont très bien monté leur personnage et d'autres n'ont pas eu cette chance mais tentent tout de même de devenir assassin par exemple, et je pense à eux pour cela ;)

@Kazaf : dixit le joueur qui a commencé dès le début, c'est sûr que la différence de lvl se trouve du coup évidente !
Tout comme ta médiocrité à t'exprimer tellement il te faut te lancer des fleurs pour montrer à quel point tu m'es supérieur !
Insulter c'est que tu sais faire de mieux à part troller on dirait !
Car pratiquement toutes tes dernières idées sur le forum ne concernent que des changements sur la classe assassin ! Alors viens pas nous dire que tu fais avancer le débat !
Et ça sert à rien d'insulter à tout va tu as commencé en parlant de la proposition de Lunerousse !
J'ai un scoop pour toi sinon : Steve Jobs own a PC !
Et ton racisme (IG j'entends bien sûr) à deux POs sur les grunts ça me fait mais alors rien du tout venant de ta part :lol:

Pour en revenir à la discussion, Daïmon puisqu'il faut le citer est semble-t-il un cas à part car peu de joueurs peuvent se targuer d'en faire autant ;)

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Alors pour information le grunt : OUI JE SAIS QUE JE SUIS SUPERIEUR A TOI et ça me plait de te le répéter.

Mes "dernières" idées ne concernent que sur le changement de la classe assassin, certes mais c'est uniquement parce que cette MAJ ne me plait pas parce qu'au final, ce sont les gens au mileu qui sont délaissés. Mais j'ai aussi essayé de trouver une solution aux assassins car il est vrai que certaines personnes ont vraiment trop de PVs et résistent aux assassins. L'idée de fixer des PVs max peut être intéressant sur le coup.

Le débat n'a pas été relancé par moi-même et je ne suis pas le seul à penser que c'est problématique.

Et je pense que l'idée qui te chagrine le plus, c'est de voir disparaitre ton talent.

Niveau racisme, non pas vraiment, je dis juste que ça te colle bien et que tu ne devrais pas changer. ( :P )

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:51 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Ce qu'il faudrait surtout c'est adapter les dégats du talent en fonction du ratio.
Par exemple, un joueur qui a 1.39 de talent ne devrait ajouter qu'une 30aine ou 40aine (ce qui lui donnerait malgré tout un avantage considérable par rapport à ceux qui ont un ratio de 1.45 ou 1.50) de dégats à ses attaques alors qu'un joueur ayant réellement une orientation d'assassin, beaucoup plus.

@Daïmon : Si tu savais comme je m'en tape le coquillard de Daïmon...

Dernière édition par Celestine le Ven 26 Mars, 2010 3:36, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Le pb des gens "au mileu" ne sera tjs pas résolu

Dernière édition par Kazaf le Ven 26 Mars, 2010 7:15, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 23:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kazaf a écrit:
Mes "dernières" idées ne concernent que sur le changement de la classe assassin, certes mais c'est uniquement parce que cette MAJ ne me plait pas parce qu'au final, ce sont les gens au mileu qui sont délaissés. Mais j'ai aussi essayé de trouver une solution aux assassins car il est vrai que certaines personnes ont vraiment trop de PVs et résistent aux assassins. L'idée de fixer des PVs max peut être intéressant sur le coup.

Je suis content de voir que tu mets de l'eau dans ton vin, et cette idée me plait également.
Kazaf a écrit:
Et je pense que l'idée qui te chagrine le plus, c'est de voir disparaitre ton talent.

Tu marques un point :roll:
Kazaf a écrit:
Niveau racisme, non pas vraiment, je dis juste que ça te colle bien et que tu ne devrais pas changer. ( :P )

Je prends ça comme un compliment alors, merci :)

Celestine a écrit:
Ce qu'il faudrait surtout c'est adapter les dégats du talent en fonction du ratio.
Par exemple, un joueur qui a 1.39 de talent ne devrait ajouter qu'une 30aine ou 40aine (ce qui lui donnerait malgré tout un avantage considérable par rapport à ceux qui ont un ratio de 1.45 ou 1.50) de dégats à ses attaques alors qu'un joueur ayant réellement une orientation d'assassin, beaucoup plus.

C'est déjà le cas il me semble mais malheureusement le résultat n'est pas vraiment visible du mauvais côté de la lame :?

MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 23:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Guo a écrit:
Pour en revenir à la discussion, Daïmon puisqu'il faut le citer est semble-t-il un cas à part car peu de joueurs peuvent se targuer d'en faire autant ;)

C'est l'un des assassins les plus haut niveau aussi (avec ce que ça implique comme difficulté pour progresser dans son talent, etc), ça s'ajoute avec le fait qu'il "flirte" avec le ratio pour donner un cas assez extrême (imaginez ce que ça donnerais si il avait fait un assassin à 100pv, et comparez avec une personne de même lvl qui est full tank avec tous les items de quêtes :P )

Celestine a écrit:

Si la différence de dégâts infligés en fonction des pf/pm étaient plus importantes, les assassins à 100pv feraient "naturellement" plus de dégâts que les assassins proche du ratio de part leurs pf/pm plus élevés, ce qui permettrait au talent d'être "le même" pour tout le monde (car après tout, tous ceux qui désirent bénéficier du talent doivent abandonner pavois, sunnescrine et autres protections magiques quelque soit leur nombre de pv) tout en le diminuant et cela sans que les assassins ne soient trop lésé (ils taperont plus fort "de base") et sans que la "marge" entre ceux qui sont proches du ratio du "bon" et du "mauvais" coté ne soient trop grande (ceux en dessous du ratio ont le talent pour taper plus fort mais sont moins résistant à cause de l'abandon de leurs protections).

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 0:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kazaf a écrit:
Le pb des gens "au mileu" ne sera tjs pas résoud

ah ah ah

MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 1:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazaf a écrit:
Le pb des gens "au mileu" ne sera tjs pas résoud

Quand je pense qu'il passe son temps sur IRC à faire la morale orthographique à tout le monde ... pathétique, mais presque °o°

Sinon, plus constructif, y a-t-il un post qui expliquerait le talent d'assassin ? Car, vous parlez de ratio, PM/PF par rapport à je ne sais quoi, limite de PVs, puissance de frappe selon tel ou tel facteur ...
C'est d'un complexe °o° Je pige pas un broc de ce que vous racontez. Et j'imagine pas pour le débutant passant dans les parages. Bref, dans une visée didactique et pédagogique, il serait bien d'illustrer le débat.

Car voyez vous, j'entends : il fallait mieux monter son perso à la base.
Mais ceci est un non sens profond, car, lorsqu'on débute, justement, on ne sait pas comment monter son perso !
De plus, comme voulez-vous qu'un débutant ait l'idée/l'envie/le désir de monter un assassin : d'où lui viendrait l'idée, comment y parviendrait-il, devant tout ce charabia ?

Ou, à défaut de post, une âme charitable =)

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure