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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 13:09 
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... J'entends surtout par là TheTriton que quelqu'un qui fait le choix d'être un tank fait le choix de renoncer à frapper tout comme l'assassin fait le choix de renoncer à se protéger lorsqu'il est attaqué. Je précise aussi que les tanks perdraient toute arme, y compris l'orbe suicide. Le choix de devenir un tank n'est pas de devenir un tueur et vis et versa.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 13:19 
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Dans ce cas-là, je verrais mal qui ferait cette quête. Peut-être des healeurs, mais le nombre de personnes intéressés par cette quête seraient minime à mon avis...

Je pense pas que le Chat veuille s'amuser à coder une quête pour enchanter au max 3-4 personnes dans le Lorndor... :?


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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 13:29 
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shyru a écrit:
Daïmon a eu de la chance c'est tout. Un assassin a tout intérêt a tenter le tout pour le tout car avec de la chance il fait très mal.
J'ai eut deux fois seulement une série de trois talents sur une série d'attaque (44 PA).



Sauf que moi je tombe souvent sur des gens qui ont de la chance…

Il y a deux choses qui ne me semblent pas aller avec un Daïmon qui met le second plus petit level du top 10 résistances porteur le rune apocalypse à 50% :
- qu'il aie autant de Pv (si c'était LuneRousse qui avait fait cette performance je n'aurais rien à redire) ;
- que les résistances de l'équilibré comptent apparemment pour du beurre

Je m'en foutais un peu que mes résistances d'équlibré ne servent à rien, en me disant que j'avais juste pas de bol.

Mais quand je vois qu'il faut 15 personnes pour dégommer un magicien niveau 64 porteur de la rune apocalypse, et seulement 6 personnes pour dégommer le 8ème plus gros tank du jeu qui plus est équilibré porteur de la rune apocalypse, je me dis qu'il y a quelque chose de pas très cohérent…

Sachant en outre que Jcette, qui a 24 Pf en plus que Daïmon, et six niveaux de plus, en deux tentatives n'arrive pas une seule fois à mettre Hadeska à 50%, lequel est pourtant magicien, a carrément moins de résistances que Celestine, et 600 Pv de moins !

Certes faut voir les différences en boost dextérité entre les deux, mais bon, ainsi qu'entre Jcette et Daïmon, mais bon il me semble qu'il y a malgré tout quelque chose de pas cohérent.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 13:33 
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thetriton69 a écrit:
Dans ce cas-là, je verrais mal qui ferait cette quête. Peut-être des healeurs, mais le nombre de personnes intéressés par cette quête seraient minime à mon avis...

Je pense pas que le Chat veuille s'amuser à coder une quête pour enchanter au max 3-4 personnes dans le Lorndor... :?


... On se plaint du déséquilibre entre la majorité et les extrêmes. Ce système définirait déjà clairement l'orientation choisie et surtout de trouver dans l'entre-deux des avantages que les extrêmes perdraient d'un côté comme de l'autre.

Le Chat a codé à peu de chose près pour 1 % des joueurs en mettant en place la Quête d'Igor, je ne vois pas pourquoi il ne coderait pas pour un pourcentage je pense nettement plus important.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 13:48 
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Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

De 1) je pense que les assassins avec talents représente désormais plus que 1% des joueurs actifs (j dirais 3-4% à mon avis).

De 2) Oui, plus de gens sont tanks et pourraient faire la quête de par leur caractéristiques; mais par contre combien seraient prêt à renoncer à l'attaque pour encaisser encore mieux? Très peu à mon avis. ;)

Ca sert pas à grand chose de définir un extrême dans lequel il n'y aura que 5-10 personnes... Si tu veux faire "perdre des avantages" aux tanks, ils faudraient les forcés à faire la quête du brouteur à ce moment là; car qqun de level 50 avec 1500-1700 pvs qui a l'habitude de suicide, ça m'étonnerait qu'ils décident de résister encore mieux si en contrepartie ils ne peuvent plus attaquer. Un bisounours, peut-être^^


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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 14:29 
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... Mais il n'y pas de soucis TheTriton. Cela enrichit le débat.

1 - Je ne crois pas au + 3 %, j'en suis même sur. Cela équivaudrait à 90 assassins. Nous sommes une quarantaine tout au plus et encore. Je ne vous parle même pas du nombre ayant accèdé au lvl 4 que je compte sur les doigts de ma main et qui tend à observer de temps à autre des déclenchements de Talent à hauteur de 20% par attaque, ce qui est loin des abus tant décriés ça et là.

2 - Et bien tout dépend du pourquoi ils ont fait le choix de devenir tank. Une bonne partie je pense serait ravis d'avoir des utilisations de "protection" renforcées spécifiques à leur condition, y compris pour les clans qui bénéficieraient de leur services.
Le soucis de certains tanks c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils veulent encaisser tout en pouvant agresser, voir tuer. Cette minorité, parmi les tanks, est d'ailleurs la plus virulente vis à vis de la Condition d'Assassin et de ceux qui la portent.
En tout cas, cette proposition ne vise aucunement à faire perdre des avantages mais à clairement renforcer la notion de Tank, avec un effet de contre-partie logique... tout comme l'Assassin. Et surtout de permettre de garder le large panel que pourra proposer le choix de rester entre ces deux extrêmes sans contre-partie.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 19:19 
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Sauf que là, on doute très fortement de l'intérêt de gagner des pvs en plus si c'est pour rester une case et ne rien pouvoir faire ... Personne va attaquer ces SurTankés d'un côté, parce qu'ils sont très résistants et de l'autre, parce qu'il est pas du tout une menace, vu qu'il peut rien faire à part soigner à coups de 15 pvs.

Et la suppression des items de quêtes protecteurs ou offensifs, les 3/4 des objets de quête octroient les 2 : mandibule de Xatrio, Items dragons, Amulette de Zioul ...

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 19:24 
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arrak a écrit:
shyru a écrit:
Daïmon a eu de la chance c'est tout. Un assassin a tout intérêt a tenter le tout pour le tout car avec de la chance il fait très mal.
J'ai eut deux fois seulement une série de trois talents sur une série d'attaque (44 PA).



Sauf que moi je tombe souvent sur des gens qui ont de la chance…

Il y a deux choses qui ne me semblent pas aller avec un Daïmon qui met le second plus petit level du top 10 résistances porteur le rune apocalypse à 50% :
- qu'il aie autant de Pv (si c'était LuneRousse qui avait fait cette performance je n'aurais rien à redire) ;
- que les résistances de l'équilibré comptent apparemment pour du beurre

Je m'en foutais un peu que mes résistances d'équlibré ne servent à rien, en me disant que j'avais juste pas de bol.

Mais quand je vois qu'il faut 15 personnes pour dégommer un magicien niveau 64 porteur de la rune apocalypse, et seulement 6 personnes pour dégommer le 8ème plus gros tank du jeu qui plus est équilibré porteur de la rune apocalypse, je me dis qu'il y a quelque chose de pas très cohérent…

Sachant en outre que Jcette, qui a 24 Pf en plus que Daïmon, et six niveaux de plus, en deux tentatives n'arrive pas une seule fois à mettre Hadeska à 50%, lequel est pourtant magicien, a carrément moins de résistances que Celestine, et 600 Pv de moins !

Certes faut voir les différences en boost dextérité entre les deux, mais bon, ainsi qu'entre Jcette et Daïmon, mais bon il me semble qu'il y a malgré tout quelque chose de pas cohérent.



Petite précision, j'étais 4ieme tank du jeu avec la rune apo (soit 1620 PV) et 166 de dext (mais ça c'est une variante trop aléatoire pour être prise en compte).
Donc, c'est encore pire ^^

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 20:01 
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LuneRousse a écrit:
... J'entends surtout par là TheTriton que quelqu'un qui fait le choix d'être un tank fait le choix de renoncer à frapper tout comme l'assassin fait le choix de renoncer à se protéger lorsqu'il est attaqué. Je précise aussi que les tanks perdraient toute arme, y compris l'orbe suicide. Le choix de devenir un tank n'est pas de devenir un tueur et vis et versa.


[Pas RP du tout] SALUTLOL, je m'appelle TuDuL et il m'arrive fréquemment de taper à 0 sur les gens de mon niveau ( coup de base avec armure )...
J'ai pourtant une arme dégats indicatifs : 11.

Enlever l'arme suicide, déja bof bof bof, mais enlever toute arme... on ferait des fulls à... 0 dégats !
A la limite je veux bien, mais alors on mets les assasins à 1 Pv ! ( sans armure sinon ils seraient intuables pour les tanks )[/Pas RP du tout]

Sinon j'avais mis une suggestion sur les tanks : ici

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 20:05 
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la suggestion de lunerousse est totalement débile, au bout d'un moment, il est totalement inutile de se rajouter des PVs pour les tanks ou de se rajouter des PF/PM pour des assassins. Bref, si je suis tank, c'est que je dois logiquement mourir moins souvent donc tes soi-disant "avantages" (défensifs) que tu viens de proposer sont en fait totalement useless. (Quoique c'est bien tenté si c'était pour retirer le talent à shyru et à daïmon qui sont moins vulnérables que toi.)

Mais au moins, tu as compris que le vrai problème, ce sont les extrémités. Le fait de vouloir régler ce problème conduit au désavantage des gens "au milieu" (+1 à Malvick donc). Pour moi, il faut supprimer le talent et fixer une limite de PV en fonction du lvl du tank.

Ex : max 650pv pour un mago/guerrier ~lvl 35 et 900pv pour un équi et 900pv pour un mago/guerrier lvl 50 et 1300pv pour un équi.

PS : on pourrait aussi appliquer l'idée du chat, reset des caractéristiques + déterminer son orientation au fur et à mesure des lvls UP

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 21:54 
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...ou comment se casser le cul pour rien ! Il suffit tout simplement de réduire le ratio pour être assassin (qui est à 1,39 pour l'instant il me semble de mémoire).

Mais franchement c'est n'importe quoi on va pas encore toucher à ça alors que certains joueurs se battent depuis plusieurs lvls pour essayer de devenir assassin !

Arrêtez de casser les noix aux assassins, ceux qui se plaignent ne sont que des nombrilistes qui prennent un cas bien précis et en font une généralité !

Le talent n'est plus du tout ce qu'il était au début ! Les tanks peuvent dormir tranquilles encore pour longtemps...

Et pour les gens "au milieu" ben désolé mais c'est la faute de personne d'autre que vous-mêmes d'avoir mal monté votre perso :?

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:00 
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Parole d'un grunt assassin.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:03 
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Parole d'un tank bien frustré de pas avoir fait assassin qui postent de gros trolls bien poilus sur le forum mais que les admins laissent gentiment amuser la galerie car comme il est écrit c'est un boulet ambulant !

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:07 
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Guo a écrit:
Et pour les gens "au milieu" ben désolé mais c'est la faute de personne d'autre que vous-mêmes d'avoir mal monté votre perso :?


Techniquement, ils ont mieux monté leur perso que les assassins actuels (qui se sont plaint pendant des années d'avoir des personnages injouables)...

Mais je vois pas comment ils auraient pu savoir qu'une quête assassin (qui permettrait de mettre des coups à 250) allait voir le jour :roll:

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Dernière édition par Celestine le Jeu 25 Mars, 2010 22:10, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:08 
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Non, je ne suis pas frustré d'être tank, au contraire, je me suis habitué depuis le temps et j'ai même la certitude d'avoir trouvé ce qui me plait. D'ailleurs vu comment je suis plus haut level de toi, je soupçonne que tu sois jaloux de ma sexytude. Je me demande si tu te rends compte de l'écart qui te sépare de moi, malheureux. Et oui, je poste des trolls, mais au moins j'ai des mecs dont l'intelligence est comparable à celui d'un grunt pour trembler de rage devant son clavier, je ne parle pas de toi, bien sûr.

Refais ton stock de mouchoirs, ça peut t'aider.

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[[WGT]] Carmen


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