shyru a écrit:
Daïmon a eu de la chance c'est tout. Un assassin a tout intérêt a tenter le tout pour le tout car avec de la chance il fait très mal.
J'ai eut deux fois seulement une série de trois talents sur une série d'attaque (44 PA).
Sauf que moi je tombe souvent sur des gens qui ont de la chance…
Il y a deux choses qui ne me semblent pas aller avec un Daïmon qui met le second plus petit level du top 10 résistances porteur le rune apocalypse à 50% :
- qu'il aie autant de Pv (si c'était LuneRousse qui avait fait cette performance je n'aurais rien à redire) ;
- que les résistances de l'équilibré comptent apparemment pour du beurre
Je m'en foutais un peu que mes résistances d'équlibré ne servent à rien, en me disant que j'avais juste pas de bol.
Mais quand je vois qu'il faut 15 personnes pour dégommer un magicien niveau 64 porteur de la rune apocalypse, et seulement 6 personnes pour dégommer le 8ème plus gros tank du jeu qui plus est équilibré porteur de la rune apocalypse, je me dis qu'il y a quelque chose de pas très cohérent…
Sachant en outre que Jcette, qui a 24 Pf en plus que Daïmon, et six niveaux de plus, en deux tentatives n'arrive pas une seule fois à mettre Hadeska à 50%, lequel est pourtant magicien, a carrément moins de résistances que Celestine, et 600 Pv de moins !
Certes faut voir les différences en boost dextérité entre les deux, mais bon, ainsi qu'entre Jcette et Daïmon, mais bon il me semble qu'il y a malgré tout quelque chose de pas cohérent.