Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 21:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rune Apocalyspe
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 15:16 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Ca manque pas d'humour dans le coin :lol:

Shyru aurait pu être un bon porteur dans le sens où il passe son temps dans un royaume protégé par des palissades. Mais niveau connexion, résistance et équipements, celestine était largement mieux placée.

Après dire que Daïmon devrait porter la rune pour "mieux détruire"... c'est vrai qu'il en a besoin haha.

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 15:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

… En tout cas la rune serait exploitée à sa juste valeur offensive avec lui plutôt que sur un brouteur d’herbe. Il bénéficie en plus de l’acquis de la Quête des Œufs et une protection territoriale non négligeable.

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 15:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je plussoie fortement et je note qu'il serait trèèès intéressant de connaître les logs des attaques d'un assassin :mrgreen:

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arf Je ne sais pas si les WGT étaient près de Celestine depuis plusieurs jours mais je suis parfaitement conscient qu'un Assassin ayant de la chance peut faire mal (coucou guu :D), j'espère que elle ne l'a pas sous estimé parce qu'il a quand même placé 11 attaques.

Bien joué à Celestine quand même pour avoir résisté a l'attaque de Raoutman quelques jours auparavant avec son poison dévastateur.

Daïmon a eut énormément de chance, quand on est assassin il faut savoir tenter le tout pour le tout car il arrive souvent qu'une attaque mal engagée réussisse au dernier moment bref bravo.

Sinon moi la rune APo j'aimerais bien, ca me donnerait ce qui me manque pour m'attaquer seul a du gros, m'enfin c'est pour bientôt mes deux confrères seront bientôt prêts pour que l'on aille cueillir Aerandir à 3.

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:20 
Hors-ligne
Héros Important

chewbaca a écrit:
Citer:
# [24/03 07 h 10 : 10] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 251 PV !

Ho la vache °_0

Y'a que moi que ça impressionne ce critique ?

Ouaah énorme, j'imagine même pas ce qu'il est capable de faire sur un magicien :D
Avec ça il peut OS Raybak si il n'a pas trop d'esquives :o

Je pense que ce genre d'attaques doit être très rare tout de même car il faut surement beaucoup de chance.

Il a peut être 500 PV avec une force monstre mais il ne faut pas oublié qu'il est HL et donc qu'il s'attaque à des HL-VHL qui ont pour la plus grande partie bien booster leur PV.
En tout cas, c'est bien maintenant il y a au moins une personne dans ce jeu qui est capable de faire peur aux VHL qui meurent très rarement.

Il est juste un Dieu de la guerre :twisted:

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'allais plussoyer mais en fait Daïmon c'est toi xD

Pst ! Hé dis... entre nous ça t'arrive souvent ? ^_^

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

LuneRousse a écrit:
… En tout cas la rune serait exploitée à sa juste valeur offensive avec lui plutôt que sur un brouteur d’herbe. Il bénéficie en plus de l’acquis de la Quête des Œufs et une protection territoriale non négligeable.

Dis-donc, il y a des gens qui ne se prennent pas pour de la merde :)

Qu'est-ce que je fous ici, à entendre un *** parler ?

Shyru shyru, on va s'amuser :)

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

thelastmen a écrit:
En tout cas, c'est bien maintenant il y a au moins une personne dans ce jeu qui est capable de faire peur aux VHL qui meurent très rarement.

Ils sont tous dans ton camps donc tu dois te faire chier.

(les autre tuent peu et se planquent)

Bref sinon 500 PV ... mué c'est possible d'après ses PF(359 jcrois) mais il ne peut pas avoir plus de 510 PV donc bon ca monte très difficilement plus haut.

Et vuip Kazaf on va s'amuser ^^
Laisse moi juste un peu de temps histoire de préparer mes deux compères.

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:59 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Les palissades sont des si bonnes protections pour qu'elles grossissent autant l'aspect présomptueux d'une personne ?

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

konky a écrit:
Shyru fait du kill tp kill, là on voit un assassin qui épuise les 3/4 des pv d'un tank top 10. Si en effet il a plus de 500pv, il y a peut-être un probléme non ?

du kill / TP / kill ? :shock:

Encore plus fort que le roquefort ce Shyru, il tue 2 fois par jour avec une TP au milieu !

Sinon, je ne trouve pas l'attaque trop lente. En effet, ils ont du se sentir juste niveau PA, donc sachant qu'en cas d'attaques trop rapprochées, certaines ne sont pas comptées, ils ont joué l'effet de surprise, sans confondre vitesse et précipitation, ce qui augmente encore davantage la valeur de cette synchro.

Bravo mes amis (et particulièrement à mon vieil ami Darknight, je suis content que tu aies pu récupérer ton compte).

Et petite rectif :
# [24/03 07 h 09 : 56] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 68 PV !
# [24/03 07 h 09 : 58] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 153 PV !
# [24/03 07 h 09 : 59] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Daïmon!
# [24/03 07 h 10 : 01] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 116 PV !
# [24/03 07 h 10 : 03] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 26 PV !
# [24/03 07 h 10 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Daïmon!
# [24/03 07 h 10 : 06] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 27 PV !
# [24/03 07 h 10 : 07] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Daïmon!
# [24/03 07 h 10 : 09] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 70 PV !
# [24/03 07 h 10 : 10] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 251 PV !

ça ça ne compte pas :
# [24/03 07 h 10 : 03] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [[WGT]] Daïmon!, c'est une info complémentaire de la ligne au dessus

Soit 10 attaques avec 68+153+116+26+27+70+251=711 PVs. Et non 720.

Bon OK, ça reste monstrueux... :mrgreen:

Lunerousse, je ne partage pas complètement ton point de vue. Un assassin TP tous les jours. Il s'expose donc, chaque jour, à mourir aplati contre une bâtisse, perdant bêtement la rune (un peu moins pour un assassin du trio). Certes ça serait drôle, surtout que ce dernier irait essayer de la récupérer de suite, perdant sa journée et laissant la possibilité à un quidam passant par là d'avoir un moment de gloire, mais surtout, cela entrainerait une chasse au porteur rapide (car facile à tuer), et donc les murailles le protégeant tomberaient vite, ce que ne souhaitent sans doute pas les gnomes.
Pour ce qui est de le donner à un assassin WGT, donc avec une TP moins aléatoire, ça serait efficace, mais un peu gâché. En effet, n'étant que peu attaqués de nos jours derrière leurs forteresses, les assassins n'ont guère plus besoin de PV ni de PP (à part si vraiment ça joue dans les chances d'avoir un coup critique), et l'un des deux autres (PM ou PF) non plus. Alors qu'un équi appréciera les 4 apports de la rune.

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 17:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

@kasbarak : t'as qu'à venir dire coucou à DK sur le forum WGT :mrgreen:

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 17:44 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

kasbarak a écrit:
Soit 10 attaques avec 68+153+116+26+27+70+251=711 PVs. Et non 720.

Bon OK, ça reste monstrueux... :mrgreen:

Le total des dégâts infligés n'est pas si monstrueux que ça, les VHL avec beaucoup de PM ou PF en font autant, voire plus.
Ici ,en enlevant le coup à 251, le total reste normal et n'a rien d'exceptionnel.

Hadeska on attend toujours ton log !

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 17:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kazaf a écrit:
Ouais fin, on devrait être plus nombreux mais voualà quoi.

ON?

Tu veux dire tes copains WGT qui tapaient pendant que toi tu ramassais des champignons, jusqu'a ce que tu tombes par hasard sur un gros caillou d'une couleur bizarre...

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 17:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Je vois pas le rapport.

"On" désigne un groupe de personne en dehors de ceux qui ont tapé ce matin.

Mais pas faux, j'ai ramassé quelques fleurs en venant récupérer mon jouet.

MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

kasbarak a écrit:
Lunerousse, je ne partage pas complètement ton point de vue. Un assassin TP tous les jours. Il s'expose donc, chaque jour, à mourir aplati contre une bâtisse, perdant bêtement la rune (un peu moins pour un assassin du trio). Certes ça serait drôle, surtout que ce dernier irait essayer de la récupérer de suite, perdant sa journée et laissant la possibilité à un quidam passant par là d'avoir un moment de gloire, mais surtout, cela entrainerait une chasse au porteur rapide (car facile à tuer), et donc les murailles le protégeant tomberaient vite, ce que ne souhaitent sans doute pas les gnomes.
Pour ce qui est de le donner à un assassin WGT, donc avec une TP moins aléatoire, ça serait efficace, mais un peu gâché. En effet, n'étant que peu attaqués de nos jours derrière leurs forteresses, les assassins n'ont guère plus besoin de PV ni de PP (à part si vraiment ça joue dans les chances d'avoir un coup critique), et l'un des deux autres (PM ou PF) non plus. Alors qu'un équi appréciera les 4 apports de la rune.

... le facteur risque est de toute évidence plus important mon ami mais si on prend l'exemple d'un brouteur d'herbe comme Aerandir, cette rune n'a pas vocation à servir de percing à nombril mais d'être utile à détruire. Cela a déjà été évoqué en d'autres lieux sur le sujet mais je me permets de le relancer. Ce caillou devrait retrouver à la fois son côté offensif et d'avoir en contre partie un effet destructeur sur son porteur, voir jusqu'à sa domination progressive, allant jusqu'à le rendre hostile à son propre environnement, en somme une vrai rune maudite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure