konky a écrit:
Shyru fait du kill tp kill, là on voit un assassin qui épuise les 3/4 des pv d'un tank top 10. Si en effet il a plus de 500pv, il y a peut-être un probléme non ?
du kill / TP / kill ?
Encore plus fort que le roquefort ce Shyru, il tue 2 fois par jour avec une TP au milieu !
Sinon, je ne trouve pas l'attaque trop lente. En effet, ils ont du se sentir juste niveau PA, donc sachant qu'en cas d'attaques trop rapprochées, certaines ne sont pas comptées, ils ont joué l'effet de surprise, sans confondre vitesse et précipitation, ce qui augmente encore davantage la valeur de cette synchro.
Bravo mes amis (et particulièrement à mon vieil ami Darknight, je suis content que tu aies pu récupérer ton compte).
Et petite rectif :
# [24/03 07 h 09 : 56] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 68 PV !
# [24/03 07 h 09 : 58] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 153 PV !
# [24/03 07 h 09 : 59] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Daïmon!
# [24/03 07 h 10 : 01] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 116 PV !
# [24/03 07 h 10 : 03] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 26 PV !
# [24/03 07 h 10 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Daïmon!
# [24/03 07 h 10 : 06] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 27 PV !
# [24/03 07 h 10 : 07] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Daïmon!
# [24/03 07 h 10 : 09] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 70 PV !
# [24/03 07 h 10 : 10] [[WGT]] Daïmon vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 251 PV !
ça ça ne compte pas :
# [24/03 07 h 10 : 03] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [[WGT]] Daïmon!, c'est une info complémentaire de la ligne au dessus
Soit 10 attaques avec 68+153+116+26+27+70+251=711 PVs. Et non 720.
Bon OK, ça reste monstrueux...
Lunerousse, je ne partage pas complètement ton point de vue. Un assassin TP tous les jours. Il s'expose donc, chaque jour, à mourir aplati contre une bâtisse, perdant bêtement la rune (un peu moins pour un assassin du trio). Certes ça serait drôle, surtout que ce dernier irait essayer de la récupérer de suite, perdant sa journée et laissant la possibilité à un quidam passant par là d'avoir un moment de gloire, mais surtout, cela entrainerait une chasse au porteur rapide (car facile à tuer), et donc les murailles le protégeant tomberaient vite, ce que ne souhaitent sans doute pas les gnomes.
Pour ce qui est de le donner à un assassin WGT, donc avec une TP moins aléatoire, ça serait efficace, mais un peu gâché. En effet, n'étant que peu attaqués de nos jours derrière leurs forteresses, les assassins n'ont guère plus besoin de PV ni de PP (à part si vraiment ça joue dans les chances d'avoir un coup critique), et l'un des deux autres (PM ou PF) non plus. Alors qu'un équi appréciera les 4 apports de la rune.