[Vamps]Seytahn a écrit:
Dernier MP in-game avant suppression (extrait) :
Citer:
Je quitte le jeu. En dessus du niveau 15 ça devient trop grotesque pour moi...
On dirait la Ligue des Champions, au Football...
Ce n'est plus un jeu...
Je dirais que c'est l'effet pervers de la protection : à trop protéger les LL on forme des héros INCAPABLES d'accepter la mort.
Moi, du temps de ma jeunesse, on crevait comme des mouches ! (et pourtant j'étais équilibrée)
Je donne un nouvel exemple, pour contrebalancer Baldu qui est en fait surtout victime de son exhibitionnisme forumesque :
Citer:
le 15/03 à 21:43 [tauren (38)] [NORNS] SPHAX a tué [elfe (10)] [o0o] Efalean
le 17/03 à 04:51 [humain (10)] Splin a tué [elfe (10)] [o0o] Efalean
le 21/03 à 13:49 [undead (14)] Deinaron a tué [elfe (10)] [o0o] Efalean
le 23/03 à 18:31 [elfe (31)] [RévolT] Aliantes a tué [elfe (10)] [o0o] Efalean
Sa première mort c'est devant le royaume tauren : il n'a pas voulu écouter mes conseils, et s'est entêté à rester.
Les deux autres morts, rien à redire : LL sur LL en zone neutre.
Bien que je lui avais souligné le risque à aller en zone de clan, puisque non protégé il y est allé : Baf, le [Révolt] qui traînait par là n'a pas hésité, d'autant plus qu'il est fort probable que Efalean avait commencé à entamer un monstre.
Bref, je lui rabâchais "
va chez Zioul tu y seras peinard, ou sinon restes en zone neutre protégé par Cerda, ou sinon viens dans nos jupes". Ça a fini par le saoûler et il a préféré quitter le clan.
En synthèse, il faut quand même que les LL acceptent qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sans en subir les conséquences.
Ou alors il faut lancer un appel à des "nounous", qui passeraient leur temps à suivre des LL capricieux et à leur sauver la vie…