Allez allez, on arrête de s'envoyer des gentillesses hein

J'ai MP le message suivant à Kazaf, il ne l'a pas encore lu. Mais devant ton post Arrak, je me permets de poster ici ce message :
Citer:
Salut,
J'ai vu sur le forum que tu tentes d'organiser l'IRL.
Je pense qu'il serait sympa d'organiser comme les années précédentes : parc l'apres midi puis resto le soir.
Concernant le choix du resto, et bien justement il y en a pas mal. L'an dernier c'était flam's avec formule à volonté (budget dans les 15 euros) et la bouffe y est boffe et la bibine carrément atroce.
Je n'ai pas envie d'expérimenter de nouveau cette nourriture.
Et c'est pourquoi pour cette année je propose "Heureux comme Alexandre"
http://www.heureuxcommealexandre.com/index-fr.html : formule à 15 euros, qui remplit bien la panse des plus gros mangeurs et ravira le palais des plus petits. Avec ce prix il faudra y rajouter la boisson.
J'y suis déjà allé plusieurs fois(et même en groupe) et je peux dire que ça vaut la peine d'être vécu, ça a tres bien été accueilli par mes camarades.
Ils ont un restaurant à Mouffetard qui peut prendre les groupes. J'ai téléphoné pour connaître le nombre de places disponibles : une table de 12 et deux tables de 8 places.
Ce qui nous amène à un total de
28 places dispo ...
Si nous sommes 28 ou moins, je recommande fortement ce resto ... (et non je n'ai pas d'actions dans leur compagnie )
Tiens moi au courant de ce que tu en penses ...
En gros moi je ne suis pas ok pour retourner au Flam's (sérieux qui a VRAIMENT gouté ce qu'il y avait dans les pichets ? parce que vu le nombre de mélanges que j'y ai fais, y en a pas un qui a été capable de déterminer combien c'était louche tellement de base c'est répugnant ...)
Si on est plus de 28 je suis sûre qu'on peut trouver d'autres endroits pour faire les arsouilles. Mais PAS le *utain de Flam's.
Sinon question squatt nocturne, je n'en ferais pas partie, hein Arrak