Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 0:09 
Hors-ligne
élu de son coeur

Ca alors, Kruel ! Si je m'attendais...

Quel bon vent t'ammene ? Surtout par la cheminée .... En tout cas, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver qui t'as ammené ici.

*Titoc eu un instant de reflexion*

Mais pourquoi j'ai dit ca moi ? Enfin, passons... Comme tu le vois ma fiancée est ici, en transe. Je ne m'inquiete plus de ce genre de choses, ca lui arrive parfois...
Sinon je continu a tenir cette auberge qui est...

*Le Gnome parcourut la piece des yeux, elle était entierrement souillée. On ne voyait plus les carreaux que l'aubergiste avait mis tant de temps a nettoyer et les murs étaient noirs comme de l'encre.*

Haaa !!!! Imbécile de troll ! Tu ne pouvais donc pas rentrer par la porte, comme tout le monde ?!

*Titoc saisit la fausse barbe du troll et commeca a recurer le sol*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 0:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"KRUEL !!! TU ES DE RETOUR !!!!"

Il accoura vers le Troll les bras ouverts et avec un grand sourire. Il attrappa Kruel et le souleva. Puis le reposa.

"Alors, Kruel ! Tu as bonne mine, on dirait que tu es joyeux Kruel, How-How-How ! Mais pourquoi j'ai rigolé comme ça ? C'est étrange ce que l'ont dit dans cette auberge..."

Il regarda ensuite Titoc qui récurait avec la fausse barbe et se mit à rire gaiement. Il regarda la cheminée par laquelle est arrivée Kruel et eut une bonne idée... Il partit de l'auberge en empruntant l'épée de Michael.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 1:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le troll se grattait la tête en se demandant quelle pulsion l'avait poussé à passer par la cheminée. Ne trouvant de réponse, il bassa les yeux et regarda le sol plein de suie.
-"Je vois que quand je ne suis pas là, tu te relaches. Qu'est ce que c'est que toute cette souillure! Il serait temps que tu fasses un peu le ménage."

Kruel regardait Titoc astiquer le sol et piochait dans le plat de gencives de porc de Bascrean, quand un jeune ruminant courru lui souhaiter la bienvenue. C'est la bouche pleine et poustillonant que Kruel répondit :
- Grobeu! J'espère que tu as été sage! How How How!

Le tauren reparti aussi vite avec une épée à la main.
-"Il va nous chasser une dinde?"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 4:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un moment après, Grobeu revint, toujours souriant, avec l'épée de Michael dans une main, et un sommet de sapin dans l'autre. L'épée était totalement tordue et du sapin on ne voyait que le sommet telle était sa taille... Il lacha l'épée et tira le sapin des deux bras et fini par le rentrer en totalité dans l'auberge. Le sapin était immense et tenait à peine dans l'auberge.

"Voilà un grand sapin, roi des forêts, que j'aime ta verd... Mais ça va pas, moi ! J'ai pensé à faire un feu, ça serait plutôt sympa, non ?"

Il ramassa l'épée puis se dirigea ensuite vers Michael

"Tiens, je te la rend ! Pas très solide, ton affaire ! :D J'ai du finir de couper l'arbre avec mes poings"

Il retourna ensui vers le gros arbre et arracha une grosse branche qu'il cassa en buches et commençait à préparer un feu dans la cheminée, toujours avec un sourire à toute épreuve

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu m'étonne, tu nas pas pris la bonne
ce disant il sortit son épée de sa chambre

tu as pris le deuxième cadeau du troll et je pense pas qu'avec une épée en plastique tu peus couper grand chose

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 14:00 
Hors-ligne
Fan de HC'

Tout d'un coup, une personne tambourina à la porte...

Boum Boum Boum

Titoc alla ouvrir la porte, d'un air étonné il vit apparaitre un grand UD, cagoulé...

-"Que désirez vous Monsieur?"

L'inconnu répondit

-"Je m'appelle Rachida, et je viens transmettre un message à Monseigneur Kruel".

L'inconnu tendit son bras en direction de Kruel.

-"Qu'est ce donc?" demanda Kruel d'une voix étonnée...

Rachida répondit:

-"Vous le verrez bien Monseigneur, vous le verrez bien".

Kruel prit le message, détacha le sceau représentant l'emblème du clan Fusion, puis lit le message...

-"Qu'y a t'il d'écrit sur ce message?" demanda titoc à Kruel

Kruel le regarda, et lui répondit....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 14:19 
Hors-ligne
Héros Dessinateur

Bascréan mangea goulûment les gencives de porc, il n’en avait pas mangé depuis qu’il était parti de la maison familiale il y a plusieurs mois de cela, et des souvenirs lui revinrent, un sourire s’afficha sur son visage. Il félicita l’aubergiste et lui donna quelques pièces d’or en pourboire. En farfouillant dans sa sacoche, il toucha quelque chose de dur, c’était le codex que son précepteur lui avait offert avant qu’il parte du village, il se dit qu’il était de l’étudier.

- Aubergiste, j’aimerais votre chambre la plus calme, j’ai à étudier ce livre et je souhaite ne pas être dérangé, lui glissa t-il doucement à l’oreille.

Titoc l’invita à le suivre. Ils montèrent des escaliers plutôt sombre, et se retrouvèrent devant une porte tout ce qu’il y a de plus simple.

-C’est ici que vous serez le plus au calme jeune mage, lui dit l’aubergiste. Voici la clef de la chambre.
-Merci mon ami.

L’aubergiste redescendit s’occuper des autres clients. Bascréan inséra la clef dans la serrure, et la tourna deux fois. Un cliquetis se fit entendre, il ouvrit la porte. La chambre n’avait rien d’exceptionnelle, il y avait un lit, une armoire un bureau et une chaise, pourtant quelque chose d’agréable se dégageait de cette chambre. Le mage, s’installa sur le lit, sortit le codex de sa sacoche et commença à lire.

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 5:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore et son clan [LGNL] était en plein guerre en ce moment contre le clan [Révolt], la guerre était sanglante et il y avait de nombreuses pertes des deux côtés. Un court moment de répis se profilait à l'horizon, et le nain en profita pour passer à l'auberge afin de dépenser ses quelques pièces qu'il avait acquis.

L'Auberge avait bien changé deupis la dernière fois qu'il était passé, le nain se faisait de plus en plus rare, il se devait être discret dans ce monde où des informateurs cours partout...

Il loua une chambre, discrètement, se reposa et repartis sans se faire remarqué. Il en profita pour saluer l'aubergiste. Il discuta brièvement avec lui:
" la lutte continue mon ami, je dois te laisser, a bientôt!"

Sur ces mots le nain repartis rejoindre les siens dans cette lutte sans fin...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 1:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rachida a écrit:
Kruel le regarda, et lui répondit....
...tout en mettant une bonne grosse claque au mort vivant, lui faisant choir un ou deux os au passage.
-"Rach! C'est moi! Depuis quand tu m'appelles "Monseigneur"? T'es encore bourré?"

Kruel ouvrit alors l'enveloppe. C'était une carte de voeux de ses anciens compagnons de guilde, signée de tous.
-"Oh! Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi! Euh... Moi aussi j'ai quelque chose pour toi."
Le troll pris au dépourvu, chercha quelque chose à offrir à Rach (car il n'avait bien sûr rien prévu). Il saisit l'objet le plus près de lui : un petit tabouret en bois.
-"Tiens! C'est un tabouret magique aux pouvoirs immenses!"

Au même moment, une petite silhouette sentant fort la vinasse, venait de sortir de l'auberge aussi furtivement qu'il lui était permis.
-"Tiens! On dirait Kazragore! Mais non bien sûr! Si c'était lui, il m'aurait salué. Il ne m'aurait pas évité comme un vil va-nu-pied!"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 2:42 
Hors-ligne
Fan de HC'

Rach vît le cadeau du Seigneur Kruel, et le remercia des dizaines de fois, puis se demande quels genre de pouvoir possédait ce fameux tabouret magique

- "Merci bien cher Kruel, ami de mon clan, (*blurp*) nous festoyons en l'honneur à votre arrivé chers ami."

Rach regarda à nouveau le si petit tabouret, puis regarda autour de lui. Il vît plusieurs tabouret, tous identiques au sien, et dit à Kruel:

- "On est chez un marchand de tabouret magique ici...?"

Il regarda encore autour de lui, et vît une parcarte avec marqué AUBERGE.
Il se tourna vers Kruel, et lui dit d'une voix très roque:

- "Nous les UD on reste debout, seul les trolls sont assez féniants pour s'assoir."

Kruel changea l'expression de son regard, et lui répondit:....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 8:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Un illustre inconnu entra alors à l'auberge... à première vue, il avais tout l'archetype du shaman tel que tout le monde le connais, mais une étrange chaleur émanais continuellement de lui.

Il contempla la salle doucement, souris, et s'approcha de Titoc

- Hey Titoc, comment va tu ? Depuis le temps :wink: , je vois que ça a l'air de marcher pour toi :wink: !!

Titoc pris un air surpris, et... aprés quelques secondes de réflexions... lança... hésitant...

- Whoami ? C'est toi ? Mais... mais quelle classe, ou as-tu dégoté une parure pareille :wink:

- Ah ça ? *chuchottement* Une parure faite a base de barbe de nains, maintenant que je suis le tauren le plus traqué, il faut bien que je tienne ma réputation ^^.
*plus fort* mais tu n'à pas répondu à ma question, comment en est tu arrivé là ? Et qui sont tous ses gens ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En voyant entrer deux Taurens, Grobeu ne put s'empêcher d'accourir. Il avança donc rapidement et toujours avec un sourire joyeux.

"Almoh-dora, fiers Taurens ! Excusez-moi si je n'excelle pas dans notre langue mais je n'y connais pas grand chose :D Je suis Grobeu, fils de Garzoar et j'ai adopté cette taverne qui, je l'espère, vous ravira ! Comme vous pouvez le voir, il y a besoin de travaux alors j'y retourne car après tout c'est de ma faute !"

Il se dirigea vers les gravats et se mit à rire très fortement et très joyeusement pour une raison que tout le monde ignorait, même lui !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

un mort vivant super, chuchota Michael
ayant eu assez d'émotion forte il se dirigea vers sa chambre apres avoir dit bonne nuit a tous les occupants

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
L'étranger poussa la porte de l'auberge. Il se laissa fouiller par le Grunt de l'entrée . Il s'approcha du comptoir et regarda l'aubergiste. Il portait une cape noire qui disimulait son visage. Sans un mot ce dernier lui servit une bière. L'homme vida sa chope d'une traite puis de nouveau il regarda l'aubergiste et le manège recommença . Cette étrange scéne se répeta une dizaine de fois puis l'homme se tourna vers l'assemblée et demanda:

-"Je cherche le locataire de la chambre douze"

A ce moment un point vint c'écrasser sur le visage de l'inconnu. Lorsque ce dernier retrouva ses esprit il vit un jeune guerrier en face de lui. Prestement il se leva et fixa le jeune homme dans les yeux.

-"Je suis désolé mon ami mais tu es le seul a posséder les clés de la prison qui enferme ton libre arbite."

L'étranger avança jusqu'au milieu de la pièce afin de s'éloigner du guerrier. Il réitéra sa question.

"-Je cherche le locataire de la chambre douze."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

encore un crispement incontrolée
n'y tenant plus il s'elanca contre l'etranger cette fois il l'avait vu venir et s'ecarta vivement
michael ne put s'arreter et continua sur sa lancée renversant kruel sur le chemin.
l'inconnu repeta sa question provoquant de nouveau des douleurs.
cette fois il ne vit pas venir Michael qui pour oubliee sa douleur, lui decocha un coup qui l'expedie voler dans une table

-Ne dis plus jamais ce mot! dit il d'un ton menacant
-Quoi? chambre 12

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure