Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:06

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 21:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

non, car si tu t"y prends bien, tu ferais ton attaque suicide dans la foulé, donc les aT ne te verront meme pas arriver, et ils seraient tous dead..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En fait je ne suis pas vraiment pour l'idée de la TNT qui tue les joueurs. Il y aura toujours un petit malin pour accumuler assez d'argent et qui fera sauter un gros clan d'un coup.

En plus, je ne vois pas des milliers de solutions pour les gros clan lorsqu'il veulent se réunir, ils doivent être sur 1, 2 ou 3 case, mais pas plus. Après ils sont trop éloigné les uns des autres pour les actions de groupes. Ce serait d'ailleurs le même problème pour les plus petits clans. Il se réunissent de temps en temps.

Par contre, je garderai l'idée pour le jour ou les châteaux seront vulnérables. En effet, j'ai vu un post très intéressant :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2736

The Bloody propose que le palais soit pris lorsque tous les défenseur sont out et que les points de vie du château sont à zéro. Or pour casser un château à la hache ou à l'épée, ça devrait être impossible (ou du moins, très très difficile).

Citer:
L idée de base est la suivante. Le château présente un nombre -à définir- de points de vie ou points de défense -plus approprié-. Le château est pris lorsque l’ensemble des défenseurs présent sur le château ont été éliminés et que le château a zéro point de défense.

On pourrait permettre au joueurs d'acheter de la dynamite qu'ils utiliseraient uniquement dans le cas de prise d'un château. Ce serait Le seul moyen de provoquer des dégâts aux châteaux.
Par contre, on pourrait poser la dynamite quand on le voudrait. Il ne serait plus nécessaire d'attendre que les membres du clan attaqué soient balayés. Et les dégâts provoqué, en cas d'échec de l'attaques, devraient être réparer. En cas de réussite, le château reviendrait après un certain temps et avec tous ces points de vie, comme le prévoir The bloody.

Pour les Zepplins, bien oui, ce serait un bon complément des téléporteur.
Chaque zepplin peut envoyer le joueur sur une autre atelier goblin dans le jeu moyennant un peu plus de PA que la téléportation ou bien moyennant finance + les 5 PA de la téléportation (normal puisque c'est plus précis). Il serait alors possible de créer des "Zepplin Traveler" dans les châteaux pour aller directement d'un château à l'autre (ou vers des ateliers goblin). Chaque chef de clan pourrait ainsi gérer le droit d'accès des autres clans : j'autorise mes alliés à se "zeppliner" chez moi, et j'interdit au autres par exemple (par défaut les accès seraient interdit à tous pour éviter les erreurs).
Ce système dénature un peu l'idée de base de darkgost, mais c'est plus cool comme ça je pense. Avec l'idée initiale, on pouvait de déplacer de très loin, programmer son arrivé et attaquer n'importe quel château sans que celui-ci ne puisse se préparer.

Enfin, l'idée du télescope, et bien je dis encore une fois, bonne idée. Mais il faut voir ce que peux révéler un télescope. Pour mois, ça ne donne rien de plus que ce que tu pourrais voir sur la carte. C'est à dire les noms et la position de personnes se trouvant dans le champs d'action du télescope (et aussi les bâtiments évidemment). En aucun cas cela ne pourrait donner les points de vie des joueurs sur une case précise.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 14:34 
Hors-ligne
Fan de HC'

J'aime bien ce que tu proposes pour dynamiter le chateau, mais, pourqoi ne pas utiliser la dynamite pour aller piquer l'argent du clan, car lorsqu'un chateau est à 0 qu'est ce qu'il se passe...?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Selon l'idée de The Bloody, rien.
Si tu parviens à infliger suffisamment de dégat au palais adverse pour le mettre à zéro point de vie, il te reste encore à envoyer "ad pater" tous les défenseurs et là, tu as la victoire (et l'argent). sinon, les attaquants sont repoussé et les défenseur doivent payer pour reconstruire leur palais.

Une chose peut être ajoutée pour que cela devienne interessant : tout le temps ou le château a encore des points de vies, il est possible de s'y téléporter. Ainsi, les défenseur reviennent rapidement et compliquent la tache aux attaquants. Une fois le château démoli (0 point de vie) la téléportation pourrait devenir impossible. Ca crée un enjeu comme ça ... à étudier.

Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 17:15 
Hors-ligne
Fan de HC'

Bein même, si le palais est détruie, tu perdrais donc tout, et reviednrai à un emplacement de clan comme au tout début du clan...

Dison que ça serait intéressant, mais le problème vient se poser sur les petits clans.
En effent, si les gros clans s'amusent à détruire les chateaux, ou palais des petits clans, cela serait une forme d'injustice....

Enfin je le voie ainsi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 18:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je crois que The Bloody avait répondu à ça d'une manière assez subtile. 8)

si un clan est petit, son château reste au stade de simple maison, les joueurs peuvent y dormir, mais pas de marchand ni autres particularités. Or pour The Bloody, les maisons serait indestructible. seul les châteaux et palais (et plus si un jour sa existe) serait vulnérables.
Ca ne poserait pas de vrais problèmes : et les petits clans vireraient plus dans la zone neutre, là ou les marchands et autres bâtiments abondent. et les grands clan se feraient la guerre dans la zone des clans.

si un clan est plus grand, libre à lui de construire un château, il lui faudra alors le défendre sérieusement !!

Se pose alors le problème des clans moyens, assez grand pour faire un château et trop petit pour le défendre, il auront intérêt à avoir de solides alliés avant de faire la construction fatidique !

Moi ça me va comme idée, ça ne tue pas le jeu, ça le divise en deux cours, celle des grands et celle des petits. Chacune à ces avantages et ces inconvénients (enfin, il faudrait quelques monstre dans la zones des clan pour que ce soit vrai).

Décidément, moi j'aime bien son post, j'espère qu'il fera référence lorsque le système d'attaque des château sera mis en place. :)

croc

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 19:36 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai, mais un petit clan devrait normalement arriver un jour à atteindre le stade du chateau et du palais... Enfin j'espere que c'est le but fixé par les clan de petites tailles...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 15:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ouais pas bete l'idée de reveler pour voir les points de vie, ca me semble la meilleur utilisation du telescope, et sinon pour le zepelin il faut que ca coute PA + PO

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Important

Je vous conseille de tout lire, c'est assez interessant...
Je pense que la dinamite, faudrait oublier, mais le reste est assez interessant.... le téléscope ferait une vue d'ensemble mais n'indiquerait pas où est qui
ex: vous cliquez sur une case et vous voyez :4orcs; 3 UD et un NAIN
maissans savoir leur point de vie level etc...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure