wil007 a écrit:
lol
Bon je vais t'écrire sur que j'avais en tête au début alors :
Ce "problème" de personnages ou soins invisibles arrive, de mon point de vue, aléatoirement. Ainsi, pour tester sous IE, il me faut utiliser IE pour hc plusieurs jours (ou semaines) pour avoir une conclusion correcte et je n'ai pas envie d'utiliser IE. Bref, j'ai pas envie de tester le possible bug de compatibilité des navigateurs pour être franc et poli.
pour être franc et poli j'utilise FF en v3, en v3.6, IE8 et IE7, et quelquefois chrome.
Pour être franc et poli l'aléatoire n'existe pas en informatique.
je n'ai jamais eu ce bug donc je vais te faire une réponse comme j'en fait quand on me demande d'être poli.
//
Ce problème ne peut être reproduit sur nos installations, vu qu'il ne survient que sur un groupe d'utilisateur excessivement restreint et que nous n'arrivons pas avoir des compléments d'information, nous considérons ce problème comme étant hors périmètre de notre maintenance.
Bien entendu si de nouvelles informations permettant de réviser ce classement nous sont fournies, ce problème sera traité contractuellement en reconsidérant la période de traitement.
Cordialement.