arrak a écrit:
- si on se place systématiquement près d'un bâtiment, ne réduit-on pas le risque de se faire tuer par un assassin ?
En effet, s'il atteri tout près l'assassin augmente son risque de se manger ce bâtiment.
S'il atteri loin, il perd des Pa à se déplacer, pour peu que tout le monde se place sur ou près d'un bâtiment.
Tou dépend en fait si le risque est calculé de façon globale ou s'il est calculé en fonction du lieu où on atteri.
Du fait qu'on ne se mange pas de bâtiment quand on se Tp dans une zone sans bâtiments, je dirais que c'est la seconde option.
Mais bon, là encore ça peut être un risque global fonction de la densité de bâtiments et non pas du lieu précis où on atteri.
Bref, la zone neutre ne se verrait peut-être pas aussi dépeuplée que certains le craignent…
Tu arrives à te TP pile poil là où tu veux ou bien il y a une option pour les assassins pour se TP pile poil là où ils désirent car personnellement, je ne sais pas pour les autres mais arriver a se TP ne serait-ce qu'a 5 cases du lieu désiré c'est déjà du WOUHOUU!!! BINGO faites péter le champagne donc pour ma part je pense que les assassins essayent d'atterrir là où ils avaient prévu et si ils sont à plus de 5 cases de la cible, ils prient pour en avoir une autre dans la zone ou bien qu'il fasse noir car le plus souvent quand tu en vois un dans la ZC, c'est:
-soit il veux se ravitailler en parchos et popos
-soit il vient d'arriver et donc dans 30 secondes il sera plus là
-soit il se dit chuuuut personne ne m'a vu^^
Pour ce qui est des assassins, j'ai une idée mais je ne sais pas du tout si ce serait faisable ou pas, un CD mais qui ne s'enclenche qu'a une certaine condition, je m'explique:
Ne serait-il pas possible que la TP de l'assassin soit bloquée si la personne qu'il attaque se connecte genre dans la minute qui suit son attaque, si personne se connecte super il a commis son crime tel un ninja mais s'il tombe sur un adversaire qui était là au moment ou il a tapé ou qui réagit assez vite après son alerte mail, ben que l'attaqué puisse au moins avoir le temps de se défendre et bien entendu l'assassin ne serait pas bloqué indéfiniment non plus 5 minutes pas plus^^