Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

triforce a écrit:
ton raisonnement tient la route mais quel interet y a t-il pour un assassin a se tp en ZDC?

(hrp) la ZdC est pour l'assassin une zone de chasse. Mais ceci est encore un autre sujet (/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 17:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

J'en reviens encore une fois aux banni de leur race, qui sont peut-être moins nombreux que les assassins, mais ont le droit d'accéder à des TP.

Je pense que ces bannis sont quasi tous EE du clan défenseur.

Pour mémoire, je rappel à ceux qui l'ignorent, les Bannis sont TP hors du royaume, et ne peuvent plus accéder à un téléporteur.

Ou alors, il faut TP les bannis dans une autre zone qui a un TP à quelques cases.

Cela ne règle pas le problème des assassins ou autre personne donnant des envies de vengeance qui ont ainsi un véritable sanctuaire. Sans les palissades, ils peuvent déjà en avoir un en intégrant un clan avec palais et palissades. Ce qui coute 5 PA de plus.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 18:23 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:

- si on se place systématiquement près d'un bâtiment, ne réduit-on pas le risque de se faire tuer par un assassin ?

En effet, s'il atteri tout près l'assassin augmente son risque de se manger ce bâtiment.

S'il atteri loin, il perd des Pa à se déplacer, pour peu que tout le monde se place sur ou près d'un bâtiment.

Tou dépend en fait si le risque est calculé de façon globale ou s'il est calculé en fonction du lieu où on atteri.

Du fait qu'on ne se mange pas de bâtiment quand on se Tp dans une zone sans bâtiments, je dirais que c'est la seconde option.

Mais bon, là encore ça peut être un risque global fonction de la densité de bâtiments et non pas du lieu précis où on atteri.

Bref, la zone neutre ne se verrait peut-être pas aussi dépeuplée que certains le craignent…

Tu arrives à te TP pile poil là où tu veux ou bien il y a une option pour les assassins pour se TP pile poil là où ils désirent car personnellement, je ne sais pas pour les autres mais arriver a se TP ne serait-ce qu'a 5 cases du lieu désiré c'est déjà du WOUHOUU!!! BINGO faites péter le champagne donc pour ma part je pense que les assassins essayent d'atterrir là où ils avaient prévu et si ils sont à plus de 5 cases de la cible, ils prient pour en avoir une autre dans la zone ou bien qu'il fasse noir car le plus souvent quand tu en vois un dans la ZC, c'est:
-soit il veux se ravitailler en parchos et popos
-soit il vient d'arriver et donc dans 30 secondes il sera plus là
-soit il se dit chuuuut personne ne m'a vu^^

Pour ce qui est des assassins, j'ai une idée mais je ne sais pas du tout si ce serait faisable ou pas, un CD mais qui ne s'enclenche qu'a une certaine condition, je m'explique:

Ne serait-il pas possible que la TP de l'assassin soit bloquée si la personne qu'il attaque se connecte genre dans la minute qui suit son attaque, si personne se connecte super il a commis son crime tel un ninja mais s'il tombe sur un adversaire qui était là au moment ou il a tapé ou qui réagit assez vite après son alerte mail, ben que l'attaqué puisse au moins avoir le temps de se défendre et bien entendu l'assassin ne serait pas bloqué indéfiniment non plus 5 minutes pas plus^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 18:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

diablo97 a écrit:
Tu arrives à te TP pile poil là où tu veux ou bien il y a une option pour les assassins pour se TP pile poil là où ils désirent car personnellement, je ne sais pas pour les autres mais arriver a se TP ne serait-ce qu'a 5 cases du lieu désiré c'est déjà du WOUHOUU!!! BINGO faites péter le champagne donc pour ma part je pense que les assassins essayent d'atterrir là où ils avaient prévu et si ils sont à plus de 5 cases de la cible, ils prient pour en avoir une autre dans la zone ou bien qu'il fasse noir

Tu n'invalides pas ce que je disais.

Je vais d'ailleurs préciser : c'est impossible de se Tp sur un bâtiment, à l'exception des portails de la ZN (mais il faut emprunter un portail de ZN pour passer sur un autre portail de ZN).

Quand le Tp te fais atterir sur un bâtiment, tu meurs !

Donc une protection simple mais efficace contre les assassins c'est de récupérer les Pa sur un bâtiment.

Certes, ça empêche pas qu'il atterisse à une case.

Mais ça empêche qu'il te tombe direct avec 45 Pa dessus.

D'ailleurs je crois bien que les hordeux du DarkWall vont accoler systématiquement des palissades à leur pourtour de palais.

Ça rendra impossible la vie d'un assassin tentant de s'y Tp…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 19:06 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
diablo97 a écrit:
Tu arrives à te TP pile poil là où tu veux ou bien il y a une option pour les assassins pour se TP pile poil là où ils désirent car personnellement, je ne sais pas pour les autres mais arriver a se TP ne serait-ce qu'a 5 cases du lieu désiré c'est déjà du WOUHOUU!!! BINGO faites péter le champagne donc pour ma part je pense que les assassins essayent d'atterrir là où ils avaient prévu et si ils sont à plus de 5 cases de la cible, ils prient pour en avoir une autre dans la zone ou bien qu'il fasse noir

Tu n'invalides pas ce que je disais.

Je vais d'ailleurs préciser : c'est impossible de se Tp sur un bâtiment, à l'exception des portails de la ZN (mais il faut emprunter un portail de ZN pour passer sur un autre portail de ZN).

Quand le Tp te fais atterir sur un bâtiment, tu meurs !

Donc une protection simple mais efficace contre les assassins c'est de récupérer les Pa sur un bâtiment.

Certes, ça empêche pas qu'il atterisse à une case.

Mais ça empêche qu'il te tombe direct avec 45 Pa dessus.

D'ailleurs je crois bien que les hordeux du DarkWall vont accoler systématiquement des palissades à leur pourtour de palais.

Ça rendra impossible la vie d'un assassin tentant de s'y Tp…

Ce n'était pas pour invalider mais juste pour dire que le problème c'est surtout le fait de ne pas pouvoir se défendre contre l'assassin alors qu'il arrive que l'on soit présent lorsqu'il nous tape, c'est frustrant pour bcp alors imagine le gars qui veux risquer sa vie pour aller se venger en plein milieu du royaume de ses ennemis et qu'en plus il faille qu'il se tape la destruction d'une palissade pour aller assouvir sa vengeance^^

Perso je n'irai pas jusque là mais bon il faut tout de même laisser aux joueurs le droit de se rendre justice!

Pour le joueur qui se protège sous un bâtiment je veux bien mais pense à celui qui ne l'était pas et qui mangera les coups faute de mieux pour l'assassin qui ne voudra pas prendre le risque de rester plus de 10 minutes sur place.

Ou sinon les joueurs devront se parquer sous des bâtiments mais là c'est donner un trop gros pouvoir aux assassins et c'est obliger les joueurs a se mettre sur un lieu qu'ils ne souhaitent pas spécialement puisqu'il se peut qu'il y ai déjà des ennemis sous ce bâtiment^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 19:20 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Avec le tp/kilL/tp c'est juste pas possible noob insolent et inutile.

J'ai été assassin pendant un an, je sais comment ça marche :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 19:42 
Hors-ligne
Héros Important

Une autre suggestion, on rajoute une spécialité pour les joueurs qui est "ancrer" que l'on aurait en choix tout comme on a soigner, attaquer etc.., une spécialité qui s'améliore comme toutes les autres (alchimie, armes etc...) qui consiste à immobiliser un joueur sur une durée plus ou moins courte selon le niveau du joueur qui utilise cette spécialité, elle couterait genre 5 pa puisque c'est un effort un peu plus important qu'une attaque normal et comme ça ca permettrait d'empêcher les anguilles de nous filer entre les doigts :twisted: :twisted: :twisted:

Dernière édition par diablo97 le Mer 17 Fév, 2010 20:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 20:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ancrer alors...

à moins que ce ne soit l'attaque des poulpes :shock:

Nous étions prévenus !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 20:21 
Hors-ligne
Héros Important

oups merki^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 20:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pat69 a écrit:
J'en reviens encore une fois aux banni de leur race, qui sont peut-être moins nombreux que les assassins, mais ont le droit d'accéder à des TP.

Je pense que ces bannis sont quasi tous EE du clan défenseur.

Pour mémoire, je rappel à ceux qui l'ignorent, les Bannis sont TP hors du royaume, et ne peuvent plus accéder à un téléporteur.

Ou alors, il faut TP les bannis dans une autre zone qui a un TP à quelques cases. [...]

(hrp) Euh... si débat sur les assassins il doit y avoir, parlons-en (encore), mais pas dans ce topic qui concerne les palissades et pas un débat sans fin sur la condition d'assassin, le tp meurtre tp royaume, etc.

Une question pour revenir dans le sujet : où est-ce que les bannis sont téléportés à leur mort ? Où le sont-ils avec un parchemin ?

ex : cases pour royaume nain, cases pour royaume gnome, etc ?

Je pense que le pb principal des palissades près des royaumes réside dans le cas des bannis et EE.

(/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 21:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

diablo97 a écrit:
Ce n'était pas pour invalider mais juste pour dire que le problème c'est surtout le fait de ne pas pouvoir se défendre contre l'assassin alors qu'il arrive que l'on soit présent lorsqu'il nous tape, c'est frustrant pour bcp alors imagine le gars qui veux risquer sa vie pour aller se venger en plein milieu du royaume de ses ennemis et qu'en plus il faille qu'il se tape la destruction d'une palissade pour aller assouvir sa vengeance^^

Et pourquoi contre un assassin et pas contre des types qui te synchro ?

Si les types en plus se déplacent toujours en bande, tu fais quoi ?

Soit tu tues un de leur LL soit tu laisses tomber, non ?

Si on instaure un cooldown sur les assassins alors il faut aussi un cooldown sur les synchros, du type de ce que demandais Jcette.

Pour revenir au sujet, je crois qu'il y a de l'excitation sur pas grand chose.

Combien vont tuer des assassins dans leur Royaume ?

Ça se compte sur les doigts de la main !

Quand aux bannis qui ne pourraient pas rejoindre un Tp, attendons qu'il y en aie un qui viens se plaindre !

Jojo est gnome banni gnome, non ?

Et pour le moment il n'est pas venu se plaindre !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 21:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

arrak a écrit:
Pour revenir au sujet, je crois qu'il y a de l'excitation sur pas grand chose.

Combien vont tuer des assassins dans leur Royaume ? Ça se compte sur les doigts de la main !

Quand aux bannis qui ne pourraient pas rejoindre un Tp, attendons qu'il y en aie un qui viens se plaindre !

Jojo est gnome banni gnome, non ?

Et pour le moment il n'est pas venu se plaindre !

(rp)

Jojo n'est pas banni gnome.

Petit à petit sa réputation baisse, mais il a un peu ralenti la cadence, de plus tuer des petits gnomes ne l'aide et vu qu'il rate les gros... xD
Il est détesté et mais affirme également vouloir changer de race.

Ainsi, à part Jojo, il n'y a, à ce jour aucun gnome banni gnome ou près de l'être (antignome l'a été à un moment et ensuite soigné pdt des mois pour retrouver une ).

Quelqu'un peut-il dire où et dans quels cas les "bannis" sont téléportés hors des royaumes ? (/rp)

Dernière édition par jon_jokah le Mer 17 Fév, 2010 21:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 21:28 
Hors-ligne
Héros Important

Ce que j'ai proposé n'est pas uniquement contre les assassins mais pour tous même si les premiers visés sont ceux qui s'échappent aussi vite qu'ils sont venus.

Mais bon ce n'est pas le lieu pour ce débat^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 21:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

jon_jokah a écrit:
Quelqu'un peut-il dire où et dans quels cas les "bannis" sont téléportés hors des royaumes ?

Uniquement lorsqu'ils grillent un "parchemin", mais lors d'une mort ils sont au royaume comme tout le monde.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Fév, 2010 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourquoi s'acharner sur les assassins qui font TP/KILL/TP

1/c'est une technique comme une autre
2/cout en déplacement plus considérable que si en ZN
3/mort TP foireuse présente
4/risque constant d'un ennemie qui vient vous kill au royaume(et oui ca m'est arrive plus de fois qu'on ne le pense)
5/mort lors de notre attaque en ZN ou ZdC(qq seconde suffise)

si cooldown il y a, je peux vous dire que je killerai chaque jour et mourrai chaque jour et mon perso n'avancera pas , reculera plutôt du fait de ce classement $µù$*$$*$

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure