Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 8:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
En même, vu le nombre de critiques, orbés ou critiques orbés que tu as eu... Je vois pas ou est le problème. Un coup normal sur toutes celles qui sont passées ... Ca compense largement les 3 sunnscrine...

En plus c'est pas comme tu t'attaquais à un guerrier inférieur de 6 niveaux, non tu t'attaques à quelqu'un de ta propre classe, tout seul!

EDIT : bon dernières attaques peut être sans armures... m'enfin armure cassée en une demi-journée alors les protections abused...

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 16:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Garfo a écrit:
Avec la mise en place des protections, c'est devenu IMPOSSIBLE de tuer sans synchro...

Je conspue, je deteste, je vomis sur les protections, ca sert a rien ca pue c'est de LA MERDE (kikoo kiprauko)


Je proteste, c'est toujours possible de se faire one shot pour un guerrier... même par un autre guerrier... seul... en même pas 12 coups...

Citer:
# [06/02 13 h 47 : 34] Y la monture de Z vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [06/02 13 h 47 : 37] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 40] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 42] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 45] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 48] Vous avez bloqué l'attaque de Z!
# [06/02 13 h 47 : 50] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 52] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 56] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 59] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 48 : 02] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 48 : 02] Vous avez succombé aux attaques de Z !!
# La mort vous prend 10% de votre or et beaucoup trop de points d'expérience ! Comment c'est abusé !


Mais bon le lobby des mages a dit "les pavois c'est cheaté" alors il doit avoir raison...

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 16:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
w_a_rr_a_x a écrit:
Garfo a écrit:
Avec la mise en place des protections, c'est devenu IMPOSSIBLE de tuer sans synchro...

Je conspue, je deteste, je vomis sur les protections, ca sert a rien ca pue c'est de LA MERDE (kikoo kiprauko)


Je proteste, c'est toujours possible de se faire one shot pour un guerrier... même par un autre guerrier... seul... en même pas 12 coups...

Citer:
# [06/02 13 h 47 : 34] Y la monture de Z vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [06/02 13 h 47 : 37] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 40] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 42] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 45] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 48] Vous avez bloqué l'attaque de Z!
# [06/02 13 h 47 : 50] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 52] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 56] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 47 : 59] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 48 : 02] Z vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre X PV !
# [06/02 13 h 48 : 02] Vous avez succombé aux attaques de Z !!
# La mort vous prend 10% de votre or et beaucoup trop de points d'expérience ! Comment c'est abusé !


Mais bon le lobby des mages a dit "les pavois c'est cheaté" alors il doit avoir raison...


En même temps qu'est ce qui nous dit que ton log est vrai?Que t'étais full PV?
Et si ca se trouve ce log provient d'un guerrier assassin qui a 10 lvl de plus que l'autre guerrier.
Tu ne prouves rien, petit scarabée.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 16:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Souma-kun a écrit:
En même temps qu'est ce qui nous dit que ton log est vrai?Que t'étais full PV?
Et si ca se trouve ce log provient d'un guerrier assassin qui a 10 lvl de plus que l'autre guerrier.
Tu ne prouves rien, petit scarabée.


On met mon honnêteté en doute ??
La dernière fois que j'ai posté des trucs sur un joueur j'ai mis trop d'infos et me suis fait taper sur les doigts... Là j'ai pris un peu trop de précautions peut être mais puisque tu m'as l'air de ne pas avoir bien regardé je t'aide.
Tu veux le nom de l'agresseur ?
Regarde la date de l'agression. Sachant que je suis mort à cette date tu peux trouver le nom de l'agresseur dans les meurtres récents...

Et oui j'étais à 100% de vie au départ. Et ce n'est pas un assassin à ma connaissance et au vue du log non plus.

(je fais un screen pour toi souma, au cas où tu me trainerais devant les tribunaux =)

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 16:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Objection!
Le screen a pu être retouché sur photoshop!
Warrax a pu hacker HC!




....Objection retenue xD.

Edit: ROFL le mec qui t'as tué hahaha la honte...
Si j'étais toi je me vengerais au centuple.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Humm tu etais sans armure ? Tu as pas la reputation d avoir si peu de vie :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 17:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Tequila a écrit:
Humm tu etais sans armure ? Tu as pas la reputation d avoir si peu de vie :)


Charge à 0 PV, donc il avait a priori une armure, du moins au début


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 1:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Souma-kun a écrit:
Si j'étais toi je me vengerais au centuple.


meurtres récents a écrit:
# il y a quelques heures [grunt (54)] [RISE] Assapalos a trucidé [grunt (58 )] [ARMEE] Ptittueur


Plus que 99...


Je précise que ce contre exemple n'a néanmoins pas valeur d'argument pour les cooldown sur attaque. Ne pas reproduire sans autorisation expresse de l'aut... euh de la victime svp.

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 1:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je suis de tout coeur avec toi ds ta vengeance Warrax ;).
Tient moi au courant de son avancement.
Ptittueur est un noob qui ne mérite aucun respect, attaquant ses propres alliés quand il peut y voir un quelconque profit...
L'un des joueurs les plus pathétique du Lorndor.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 3:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Spoutnik a écrit:
Je me permet de le dire ici (de toute façon, même si ça se veut constructif ça sera mal pris).
Suite à une petite discussion avec Gravgon et Malvick, on a trouvé la solution: "Less QQ More Pew Pew".

En terme moins "gamer", la solution n'est peut-être pas à chercher auprès des admins, auprès de nouvelles màjs....mais peut-être auprès des joueurs eux-mêmes ? Mais bon, comme c'est plus simple de demander de l'aide aux admins...


Bon, comme j'ai l'impression d'avoir précipité les suggestions que je trouve légèrement "stupide" avec mon "aberration de synchro dans l'asynchrone" ( cooldown d'attaque, et un cooldown de connexion aussi ? ).
Le problème étant le mode de jeu des joueurs par rapport au système de jeu ( mais vraiment le système de base ^^ ) il va sans dire que c'est aux joueurs d'arriver à "moins" contourner le système défectueux. Néanmoins, qui sera d'accord pour réduire ses synchronisations ? Quel victime se passera des mails d'alertes sur attaques et acceptera de "mourir". C'est aussi drôle que les demandes sur le cooldown d'attaque que de demander aux joueurs de changer leur utilisation d'internet ^^

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 8:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
w_a_rr_a_x a écrit:
Mais bon le lobby des mages a dit "les pavois c'est cheaté" alors il doit avoir raison...


En fait Garfo parlait de toutes les protections, donc les pavois oui, mais aussi les 2 magiques...

Et aujourd'hui un mage a plus de protection qu'un guerrier (si il est niveau 8 magie et a plus de 300PM). Mais bon, qu'il est doux de croire que tout le monde est contre soi...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 11:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Lothlorien a écrit:
w_a_rr_a_x a écrit:
Mais bon le lobby des mages a dit "les pavois c'est cheaté" alors il doit avoir raison...


En fait Garfo parlait de toutes les protections, donc les pavois oui, mais aussi les 2 magiques...

Et aujourd'hui un mage a plus de protection qu'un guerrier (si il est niveau 8 magie et a plus de 300PM). Mais bon, qu'il est doux de croire que tout le monde est contre soi...


Garfo a écrit:
Avec la mise en place des protections, c'est devenu IMPOSSIBLE de tuer sans synchro...

Je conspue, je deteste, je vomis sur les protections, ca sert a rien ca pue c'est de LA MERDE (kikoo kiprauko)


Loth j'imagine que tu fais référence à ce post.

Mon exemple pourrait tendre à montrer que ce n'est pas le cas quand on n'a - comme un guerrier un peu équipé - qu'une armure et une targe.

Maintenant libre à toi de nous présenter un contre exemple quant à l'affirmation de Garfo sur le fait qu'un mage avec une armure, sunnescrine et spheraeX (limite tu peux essayer avec ce dernier désactivé) peut se faire one shot par un autre mage psyzerk non assassin.

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 18:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
Maintenant libre à toi de nous présenter un contre exemple quant à l'affirmation de Garfo sur le fait qu'un mage avec une armure, sunnescrine et spheraeX (limite tu peux essayer avec ce dernier désactivé) peut se faire one shot par un autre mage psyzerk non assassin.


Alors là je suis larguée complet ! :shock:
Ils sortent d'où tous ces mots biscornus ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 18:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Jan, 2006 18:09
Messages: 70
DTC


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 19:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Hargh t'as peu de mémoire... part si c'est une provoc', mais j'en doute. Ou bien t(as jamais su

fin passons


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr