Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct, 2024 6:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
elmaestrocoincoin a écrit:
[Ombre] Bestiale a écrit:
elmaestrocoincoin a écrit:
Eh ben j'avais les oreilles qui sifflaient, et je comprend pourquoi maintenant ^^
Juste pour faire taire les personnes qui disent tout simplement que je me fais aider à CHAQU'UN de mes kills, ce qui est totalement faux.

On m'a aider dans mes débuts d'assassin mais cela s'arrête là.
Il y a plusieurs mois que je tue seul ( en effet c'est très rare que l'on m'aide ces temps-ci ).

Pour ce qui est du charo, ne vous en faîtes pas je reviendrai comptez sur moi là dessus ^^. J'avais 4PA il me restait 10min et voili, mais j'assume pleinement d'être un charo ;)

Voili voilou


Osef ?

Et non t'assumes pas, puisque tu parles de pseudo vengeance :roll:


Mon pseudo vengeance, c'était juste pour que l'on ne m'attaque pas voilà tout, cela a marché, point c'est fini. Cela s'appelle de la stratégie, enfin je vois cela comme ça, après tu vois ceci comme tu veux ;)


Ahah il est pas mal lui! :lol:

Il prend les gens pour des cons et il appelle ça de la stratégie :roll:

En gros t as pas eu les couilles de dire "j ai charo" et quand t es au chaud dans ton royaume, c est: "sisi, j assume!". On reconnait bien là le légendaire courage des frags =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Et alors ?

Il a le droit de dire ce qu'il veut sur le forum, il peut même faire parler son personnage ! (si si jtassure aiguiseur, c'est vrai !)

Et si son personnage est un vil mesquin machiavélique, c'est son problème. Mais dans ce côté là tu n'es pas novice pourtant tu devrais comprendre =)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 1:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
elmaestrocoincoin a écrit:

Mon pseudo vengeance, c'était juste pour que l'on ne m'attaque pas voilà tout, cela a marché, point c'est fini. Cela s'appelle de la stratégie, enfin je vois cela comme ça, après tu vois ceci comme tu veux ;)


Morale de l'histoire, tu m'as prit pour un con donc tu vas t'prendre un gnon.

J'aime la rime. x)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 1:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
thetriton69 a écrit:
Ahah il est pas mal lui! :lol:

Il prend les gens pour des cons et il appelle ça de la stratégie :roll:

En gros t as pas eu les couilles de dire "j ai charo" et quand t es au chaud dans ton royaume, c est: "sisi, j assume!". On reconnait bien là le légendaire courage des frags =)
Et toi, t'appelles ça comment?

En septembre 2009, Aiguiseur qui s'était autoproclamé anticharo pour se faire des kills faciles sans trop de risques de représailles, et qui nous expliquait le dévouement, le sacrifice pour son prochain que cela dénotait:
thetriton69 a écrit:
Ah parce que tu crois que ça nous amuse de faire ce sale boulot peut être?

Bestiale, oui pour moi soigner les charos c est tout aussi punissable que charogner. Notamment quand c'est un tank et qu'on a raté la synchro sur lui, le but est de le faire déguerpir alors, s il doit popoter, il va vite se barrer; s il se fait soigner par un beujon, il va continuer à charogner pépère.

Souma: en principe quand on tape xatrio, ca arrive souvent qu on puisse pas s occuper nous meme des charos parce qu on veut faire des dégats sur xatrio, alors on se contente de remercier ceux qui se dévouent pour le faire.
(Car on a autre chose à foutre de nos PAs que de buter des tanks nous hein ;) parce que oui, tudul est un equi tank, raizen12 est un equi, bardok est un mage; tu penses vraiment qu'on aurait choisi ces cibles-là si on voulait des frags faciles?)


Et, Aiguiseur, le mois suivant, se faisant prendre sur un de ses charognages qui ne pouvait pas passer pour l'acte désintéressé d'un anticharo:
thetriton69 a écrit:
En tant qu'ex anti-charo, j voulais m'assurer qu'il y avait une relève tout en fêtant ma mandibule...


Ben, oui, prendre les gens pour des cons, c'est de la stratégie.

Mais il y a celle de Ken-Chan, qui, au moins, ne le fait pas passer, lui, pour un guignol... Juste pour un gars qui a eu du bol que Kalistar pexait pas sur lui (parce que, honnêtement, qui peut croire qu'un FRAG soit dans la grotte pour autre chose pour charogner, surtout à son niveau, et quand en plus c'est un assassin connu).

Et il y a celles des "anticharos" qui est vraiment pitoyable...

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 1:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
En ce qui me concerne, je me suis proclamé Anti-charo et tous mes kills sont et seront justifiés dans le sens où mes meurtres seront légitimes avec preuve à l'appui. Si on arrive à me prendre pour un con, tant mieux hein, mais je serai plus méfiant désormais. :)

Tout ça pour dire que c'est trop facile de se désigner "anti-charo" et de tuer sous ce prétexte là sans vraiment vérifier les faits. Si vous voulez vraiment oeuvrer pour le respect du PNA, respectez-le et tuez les VRAIS charo en faisant l'effort d'un travail de recherche sur meurtiers et victimes... ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 8:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Stalkoz a écrit:
thetriton69 a écrit:
Ahah il est pas mal lui! :lol:

Il prend les gens pour des cons et il appelle ça de la stratégie :roll:

En gros t as pas eu les couilles de dire "j ai charo" et quand t es au chaud dans ton royaume, c est: "sisi, j assume!". On reconnait bien là le légendaire courage des frags =)
Et toi, t'appelles ça comment?

En septembre 2009, Aiguiseur qui s'était autoproclamé anticharo pour se faire des kills faciles sans trop de risques de représailles, et qui nous expliquait le dévouement, le sacrifice pour son prochain que cela dénotait:
thetriton69 a écrit:
Ah parce que tu crois que ça nous amuse de faire ce sale boulot peut être?

Bestiale, oui pour moi soigner les charos c est tout aussi punissable que charogner. Notamment quand c'est un tank et qu'on a raté la synchro sur lui, le but est de le faire déguerpir alors, s il doit popoter, il va vite se barrer; s il se fait soigner par un beujon, il va continuer à charogner pépère.

Souma: en principe quand on tape xatrio, ca arrive souvent qu on puisse pas s occuper nous meme des charos parce qu on veut faire des dégats sur xatrio, alors on se contente de remercier ceux qui se dévouent pour le faire.
(Car on a autre chose à foutre de nos PAs que de buter des tanks nous hein ;) parce que oui, tudul est un equi tank, raizen12 est un equi, bardok est un mage; tu penses vraiment qu'on aurait choisi ces cibles-là si on voulait des frags faciles?)


Et, Aiguiseur, le mois suivant, se faisant prendre sur un de ses charognages qui ne pouvait pas passer pour l'acte désintéressé d'un anticharo:
thetriton69 a écrit:
En tant qu'ex anti-charo, j voulais m'assurer qu'il y avait une relève tout en fêtant ma mandibule...


Ben, oui, prendre les gens pour des cons, c'est de la stratégie.

Mais il y a celle de Ken-Chan, qui, au moins, ne le fait pas passer, lui, pour un guignol... Juste pour un gars qui a eu du bol que Kalistar pexait pas sur lui (parce que, honnêtement, qui peut croire qu'un FRAG soit dans la grotte pour autre chose pour charogner, surtout à son niveau, et quand en plus c'est un assassin connu).

Et il y a celles des "anticharos" qui est vraiment pitoyable...


A l époque le contexte était totalement différent j te rappelle.

Un Tudul et un Jojo enchainaient 10 kills sans que personne d autre que Shyru et moi se sortent les doigts du fion pour le synchro. Alors j voulais tester s'il y avait une relève. Quand on m a descendu, j étais satisfait et j me suis barré. Après, j'avoue que la raison peut paraitre litigieuse, mais si ca continuait comme ca, quand Shyru et moi sortions de la grotte, je pensais que ça allait être la fête du slip pour les charos, j'ai été content qu'il y ait de la résistance parmis les légumes qui squattent la grotte =).

Ah encore un truc. Moi j'ai pas fuit de la grotte comme un lâche, j suis resté pour que les futurs anticharos aient leur chance de me sortir, et , encore une fois, je ne suis pas revenu après m'être fait sortir ;)

Ah, si la raison ne vous convient pas, c'est le même prix


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 8:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Haha ! T'es un charo comme tout le monde, n'essaye pas de nous emberlificoter !

On a tous une bonne raison de charo, mais la tienne est la plus hypocrite que j'aie jamais entendue !!!
En fait, t'as cru que tu pourrais charo impunément comme jojo et moi, mais vu que t'étais pas au niveau, tu t'es fait dézinguer, et t'as fui comme un lâche après t'être fait écraser par tes anciens amis... Joli !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 8:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
tudul a écrit:
Haha ! T'es un charo comme tout le monde, n'essaye pas de nous emberlificoter !

On a tous une bonne raison de charo, mais la tienne est la plus hypocrite que j'aie jamais entendue !!!
En fait, t'as cru que tu pourrais charo impunément comme jojo et moi, mais vu que t'étais pas au niveau, tu t'es fait dézinguer, et t'as fui comme un lâche après t'être fait écraser par tes anciens amis... Joli !!


J'ai pas fui, j ai été reconduit dans mon royaume. Sinon je tiens a nuancer tes propos, mes trois derniers kills étaient des charos peut etre, mais les 30 levels d'avant dans la grotte étaient plutôt sous le signe anti-charo. Enfin bref, je vois toujours pas pourquoi vous êtes revenu là dessus.

Quelle importance, vu que j suis niveau 47 et donc je ne peux plus revenir dans la grotte, donc osef, ce topic est ici pour recenser les êtres dangereux dans la grotte, pas en ZN.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 12:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
thetriton69 a écrit:

Quelle importance, vu que j suis niveau 47 et donc je ne peux plus revenir dans la grotte, donc osef, ce topic est ici pour recenser les êtres dangereux dans la grotte, pas en ZN.


Ah, aiguiseur dangereux en ZN on en entend de belles sur ce topic :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
J'avoue. :D

Tu m'as loupé, tu m'as loupé, tu m'as loupé, tu m'as loupé ! :P
Par contre moi je ne te louperais pas si je te croise Aigui. :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Kalistar a écrit:
Par contre moi je ne te louperais pas si je te croise Aigui. :twisted:


...


20 PO sur Aiguiseur !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 17:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Kalistar est un noob, tout le monde sait ça.....
50 po sur Aiguiseur.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 21:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Souma-kun a écrit:
Kalistar est un noob, tout le monde sait ça.....
50 po sur Aiguiseur.


Ramènes tes fesses Souma que je te montre qui est le noob de nous deux. :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 21:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si je pouvais rentrer chez Xatrio t'en fais pas que j'y serais non stop xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 23:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Souma-kun a écrit:
Si je pouvais rentrer chez Xatrio t'en fais pas que j'y serais non stop xD.


Faut pas croire que j'y passe ma vie hein, j'y suis resté 3 jours depuis ma naissance alors hein. :P


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr