Thifoux a écrit:
Ah bah mer** alors je croyais pas qu'une suggestion comme celle là serait proposée et approuvée par les joueures... Si j'ai bien compris vous dite qu'on arrivera jamais à vous tuer, mais dans ce cas là vous regardez pas un peut trop votre nombril? parce que sa marche dans les deux sens. Mettre un cooldown sur les attaques sa deviens abérant, la suite c'est quoi un cooldown sur les déplacements?
Si une maj comme ça est mise en place sa va totalement pourrir le jeux, sa va rendre les grosbills encore moins tuable, une vrai course pour rendre les plus fort encore plus fort... Vous qui critiquez que les assassins soient intuable, sa va être marrant avec une maj comme ça

. J'ai vraiment du mal à comprendre la cohérence dans vos propos...
L'assassin est pépère dans ce jeu, il n'a aucune contrainte à part un TP raté, il se planque tranquillement dans son royaume sans prendre le risque de se faire tuer et lorsqu'il est à bloc en pa il lance sa TP frappe et se barre aussitôt, c'est TROP FACILE!
-Il ne se préoccupe pas de savoir si la position où il est est dangereuse ou pas
-On lui fournit une arme SURHUMAINE pour taper sa cible, or on ne fournit pas à sa cible les moyens de se défendre!
On devrait faire un vote pour savoir ceux qui sont pour et ceux qui sont contre comme ça on ne dirait pas que ce sont les DTC & CO qui ont encore fait passer une de leur exigence car je suis désolé mais cette mise à jour avantagerai tout le monde sauf celui qui ne joue qu'une fois par mois mais s'il joue si peu c'est qu'il n'est pas trop intéressé par ce jeu!
PS: tu dis que les grosbils seront encore moins tuable, c'est faux, il faudra juste monter ta capacité à taper plus vite ou taper à plusieurs en même temps et quoi de plus logique que de se mettre à plusieurs pour tuer un très gros??
Dans World of Warcraft ou tout autre jeu, tu trouverais ça normal qu'un seul joueur solote un gros boss du jeu???? non, donc il est normal de faire des modifications