Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 0:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Faut dire, quand tu remarques que qqun commence à te démolir le portrait à grand coup de boule de feu. C'est très logique de sortir une fiole de son sac et de boire le contenu et de laisser l'adversaire continuer.
C'est pas plus logique de faire un pas de retrait pour esquiver les dites attaques ? :roll:

Ouais enfin quand t'as 5 mec de ton lvl qui te défonce la gueule, c'est aussi logique d'y passer, même si t'as des potions ou autres.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 1:18 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

little-boss a écrit:
@zig : Si t'es sur le PC au moment de l'attaque...

Je dis pas que ça arrive pas, mais quand tu passe pas ta vie à refresh, c'est pas tous les jours non plus :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que c'est aussi anti assassin ce truc.

Je remets 2 votes POUR dans la boiboite.

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

ZigEnfruke a écrit:

Je dis pas que ça arrive pas, mais quand tu passe pas ta vie à refresh, c'est pas tous les jours non plus :lol:

Je te rappelle qu'on a la possibilité de recevoir un mail... et la magie de la technologie actuelle fait que n'importe quel appareil relié à Internet peut faire *bip bip* pour te prévenir aux heures où tu souhaites être prévenu...

Si le mec n'a pas la possibilité de se connecter dans la foulée, cooldown ou pas il va y passer...

Si le mec s'en fiche qu'on le tape, il s'en fiche surement tout autant de mourir (et donc du cooldown).

Cette maj profite donc à ceux qui meurent déjà le moins et qui souhaites mourir encore moins :)

Je viens donc finir de la discréditer totalement et bloquer à jamais son adoption par les admins :

LA DTC EST POUR CETTE MAJ

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:45 
Hors-ligne
Héros Important

En fait cette mise à jour serait une sorte de récompense pour les joueurs assidus, qui aiment ce jeu car si tu n'aimes pas mourir c'est que tu aimes ton perso, donc tu aimes ce jeu.

Celui qui s'en fou l'aime moins et si pour l'aimer plus cette maj est créée il n'en sera que plus heureux^^

Pour les assassins qui diront "oui mais ca nous désavantage", je leur dirait juste que s'ils aiment ce jeu ils travailleront pour diminuer ce cooldown donc où est le problème?

Car il n'y a rien de plus frustrant dans ce jeu que l'assassin qui tue ou qui t'allumes et quand tu le cherche il s'est déjà envolé, pour être au top de l'art de tuer furtivement il faudra travailler son jeu de jambe donc au final cette MAJ est bénéfique pour tous!

PS: si cette MAJ était acceptée, j'espère que la capacité à diminuer ce cooldown ne sera pas upgradable moyennant finances, il faut que ce soit obtenu sur le terrain des heures et des heures de labeur :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est vrai que ce sera marrant de pouvoir tuer l'assassin qui nous a mis un ou 2 coups pendant qu'il attend la fin du cooldown pour relancer une attaque :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ah bah mer** alors je croyais pas qu'une suggestion comme celle là serait proposée et approuvée par les joueures... Si j'ai bien compris vous dite qu'on arrivera jamais à vous tuer, mais dans ce cas là vous regardez pas un peut trop votre nombril? parce que sa marche dans les deux sens. Mettre un cooldown sur les attaques sa deviens abérant, la suite c'est quoi un cooldown sur les déplacements?

Si une maj comme ça est mise en place sa va totalement pourrir le jeux, sa va rendre les grosbills encore moins tuable, une vrai course pour rendre les plus fort encore plus fort... Vous qui critiquez que les assassins soient intuable, sa va être marrant avec une maj comme ça :lol: . J'ai vraiment du mal à comprendre la cohérence dans vos propos...

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:09 
Hors-ligne
Héros Important

Thifoux a écrit:
Ah bah mer** alors je croyais pas qu'une suggestion comme celle là serait proposée et approuvée par les joueures... Si j'ai bien compris vous dite qu'on arrivera jamais à vous tuer, mais dans ce cas là vous regardez pas un peut trop votre nombril? parce que sa marche dans les deux sens. Mettre un cooldown sur les attaques sa deviens abérant, la suite c'est quoi un cooldown sur les déplacements?

Si une maj comme ça est mise en place sa va totalement pourrir le jeux, sa va rendre les grosbills encore moins tuable, une vrai course pour rendre les plus fort encore plus fort... Vous qui critiquez que les assassins soient intuable, sa va être marrant avec une maj comme ça :lol: . J'ai vraiment du mal à comprendre la cohérence dans vos propos...

L'assassin est pépère dans ce jeu, il n'a aucune contrainte à part un TP raté, il se planque tranquillement dans son royaume sans prendre le risque de se faire tuer et lorsqu'il est à bloc en pa il lance sa TP frappe et se barre aussitôt, c'est TROP FACILE!

-Il ne se préoccupe pas de savoir si la position où il est est dangereuse ou pas

-On lui fournit une arme SURHUMAINE pour taper sa cible, or on ne fournit pas à sa cible les moyens de se défendre!

On devrait faire un vote pour savoir ceux qui sont pour et ceux qui sont contre comme ça on ne dirait pas que ce sont les DTC & CO qui ont encore fait passer une de leur exigence car je suis désolé mais cette mise à jour avantagerai tout le monde sauf celui qui ne joue qu'une fois par mois mais s'il joue si peu c'est qu'il n'est pas trop intéressé par ce jeu!

PS: tu dis que les grosbils seront encore moins tuable, c'est faux, il faudra juste monter ta capacité à taper plus vite ou taper à plusieurs en même temps et quoi de plus logique que de se mettre à plusieurs pour tuer un très gros??

Dans World of Warcraft ou tout autre jeu, tu trouverais ça normal qu'un seul joueur solote un gros boss du jeu???? non, donc il est normal de faire des modifications :twisted: :twisted: :twisted:

Dernière édition par diablo97 le Ven 05 Fév, 2010 10:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Souma, sors de ce corps.

J'y ait presque cru mais au vu du dernier post, c'est un gros troll cette propal.

Ou alors je propose la création de joueurs "test" pour que certains se rendent vraiment compte des âneries qu'ils racontent.

Dernière édition par [LTA]GROM le Ven 05 Fév, 2010 10:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Thifoux a écrit:
Mettre un cooldown sur les attaques sa deviens abérant, la suite c'est quoi un cooldown sur les déplacements?

OUAIS !
Un cooldown sur les déplacements. Après tout c'est aberrant de pouvoir se déplacer de 25 cases en 10sec, et de rien faire après. Jcette ne pourra être que d'accord !

D'ailleurs je recommande aussi un Cooldown sur la pêche : Pensez aux pauvres poissons qui n'ont pas le temps de fuir après votre première prise !!!
Puis l'alchimie aussi, cooldown sur le ramassage de fleur. Attendez, c'est pas normal qu'on puisse ramasser 10 fleurs en 10sec, et privé celui à côté de pouvoir le faire.

Tiens, et pour finir : Cooldown sur la connexion. Tu t'es connecté dans les 15 dernières minute : Il te faut attendre, t'avais qu'a pas fermé ta fenêtre !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

diablo97 a écrit:
L'assassin est pépère dans ce jeu, il n'a aucune contrainte à part un TP raté, il se planque tranquillement dans son royaume sans prendre le risque de se faire tuer et lorsqu'il est à bloc en pa il lance sa TP frappe et se barre aussitôt, c'est TROP FACILE!

Un assassin, même dans son royaume, reste vulnérable.

De plus, tout le monde peu jouer en tp-taper-tp, c'est pas interdit, meme si on a moins de chance de tuer qu un assassin.

@diablo97
Citer:
Dans World of Warcraft ou tout autre jeu, tu trouverais ça normal qu'un seul joueur solote un gros boss du jeu???? non, donc il est normal de faire des modifications :twisted: :twisted: :twisted:

Sauf que les "boss" dans HC, c'est Irgul et les dragons, c'est pas Hadeska ou Pik...

Dernière édition par Aiguiseur le Ven 05 Fév, 2010 10:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si l'assassin TP/kill/TP il peut faire max 10 attaques sur sa cible s'il tombe pile poil dessus ou a coté, autrement dit dans 80% des cas il doit se déplacer ou rentrer bredouille faute de cibles.
Donc il entame ses cibles avec en moyenne 36 PA, de quoi faire perdre 500-600 PV a sa cible s'il a de la chance.

Bref vous avez des pavois, et je rate pas mal de cibles a cause d'eux.
De plus, a haut level les joueurs avec 500 PV sont rares.
L'assassin est donc loin d'être infaillible s'il TP/kill/TP, s'il prend un risque en restant plus longtemps sur zone, là il fera plus mal mais en paye le prix si quelqu'un passe par là.

Quand je termine ma cible sans garder 5 PA, je meurs dans 90% des cas avant d'avoir 5 Pa.
M'enfin je prend souvent le risque historie de pimenter un peu ^^

Dernière édition par Shyru le Ven 05 Fév, 2010 10:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:23 
Hors-ligne
Héros Important

Lothlorien a écrit:
Thifoux a écrit:
Mettre un cooldown sur les attaques sa deviens abérant, la suite c'est quoi un cooldown sur les déplacements?

OUAIS !
Un cooldown sur les déplacements. Après tout c'est aberrant de pouvoir se déplacer de 25 cases en 10sec, et de rien faire après. Jcette ne pourra être que d'accord !

D'ailleurs je recommande aussi un Cooldown sur la pêche : Pensez aux pauvres poissons qui n'ont pas le temps de fuir après votre première prise !!!
Puis l'alchimie aussi, cooldown sur le ramassage de fleur. Attendez, c'est pas normal qu'on puisse ramasser 10 fleurs en 10sec, et privé celui à côté de pouvoir le faire.

Tiens, et pour finir : Cooldown sur la connexion. Tu t'es connecté dans les 15 dernières minute : Il te faut attendre, t'avais qu'a pas fermé ta fenêtre !

Désolé je ne peux pas répondre tout de suite, ya un cooldown pour les réponses maintenant^^

GROM tu es un assassin donc ton avis n'est pas objectif, il aurait pu l'être mais tu ne dois pas avoir envie d'avoir à monter cette barre pour diminuer ce cooldown, c'est dur de se remettre au boulot quand on avait un job pénard^^
Je suis certains que les vrais assassins ceux qui veulent être connu pour être les meilleurs y verront un attrait certains :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu n'est pas un assassin donc ton avis n'est pas objectif. On peut aller loin comme ça... ça eu pu l'être...

5 maudites années de jeu 2 ans a galérer a poil en lorndor sans aucune possibilité d'évolution, de faire les quêtes, de tuer sans avoir 3 gars avec moi etc alors avant de juger de ma motivation, je pense que tu devrais réfléchir un peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:36 
Hors-ligne
Héros Important

thetriton69 a écrit:
diablo97 a écrit:

Un assassin, même dans son royaume, reste vulnérable.

De plus, tout le monde peu jouer en tp-taper-tp, c'est pas interdit, meme si on a moins de chance de tuer qu un assassin.

@diablo97
Citer:

Sauf que les "boss" dans HC, c'est Irgul et les dragons, c'est pas Hadeska ou Pik...

Dans WOW quand tu te bats contre un lvl supérieur à toi, tu ne gagnes pas sauf si tu es super bon et que l'autre est super mauvais, or ici je vois des lvl 30 qui arrivent à tuer ou prendre 70 ou 80% a un joueur qui a 10 lvl de plus que lui!
Le joueur devrait voir son opposant en rouge et se dire merde il est trop fort pour moi lui je vais taper un joueur de mon niveau.

Ou sinon pour protéger un grosbil qui se ferait taper par un très petit qui ne devrait même pas avoir l'idée de le taper, il faut rajouter une option comme pour les monstres comme ça le tout petit qui vient taper le très gros il se prend une réplique comme si c'était un monstre comme ça il réfléchit à 2 fois avant de le taper!

Si il y avait un choix tu choisirais quoi:
_ la réplique automatique ou bien
_ le cooldown???

PS: pour des lvl 30 ou 40, des PIK ou HADESKA sont des BOSS!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure