little-boss a écrit:
Par contre quand un sujet parle de nous, il est balancé innocemment sur IRC pour informer les gens, et naturellement ils viennent le lire et disent leurs mots à dire.
Personne ne s'est donné le mot "venez tous contredire jcette"...
Sauf que je pense que tu ne sais pas bien lire, comme tous ceux de ton clan qui se sont exprimés ici et d'autres joueurs d'ailleurs.
Mon post initial de ce topic ne parle pas du tout de ton clan !
Relis le 10 fois si tu veux, tu verra qu'aucun clan n'est cité, à part la RévolT pour donner un exemple à un paradoxe général.
thetriton69 a écrit:
Jcette cite le palais RevolT en exemple pour dénoncer une globalité. Je ne pense pas qu'il pense rien qu'a sa petite personne, mais qu'au contraire, il essaie d'améliorer le jeu.
C'est un problème GLOBAL donc.
bref, que ce soit le palais le plus facile ou le plus difficile du jeu, je pense que le palais n aurait pas tenu 24h de siège.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui arrivent à lire et interpréter correctement un topic.
Beaucoup de personnes sur ce topic ont eu une lecture complètement déformée par leur appartenance à tel clan ou telle coalition.
Il y a au moins 20 posts de ce topic qui sont hors sujet, des membres d'un clan qui parle d'un clan ou/et de leur propre clan, alors que ce n'est pas l'objet de mon post initial !
Il me semble qu'on appel ça du "nombrilisme" : croire qu'on est le centre du monde et toujours ramener le sujet à sa propre personne ou à son groupe d'appartenance.
Ce coup de gueule parle de 2 problèmes globaux :
- les palais en carton, problème qui est ancien et dont la solution n'est pas les palissades (ce sont juste des moyens pour délimiter le royaume de son clan /de sa coalition pour moi, pas des moyens pour contrecarrer un siège).
- l'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones, bien exprimé par Skagorr, qui ne permet aucune réaction dans certains cas. C'est un problème aussi ancien que le Lorndor auquel on ne pense pas souvent ^^