Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 6:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 13:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Le problème n'est pas tant la succession des post , mais le ton condescendant et le foutage de gueule permanent de certains , qui bien que pouvant faire sourire , a plutôt tendance à alimenter les sentiments anti-DTC des autres.
Et comme le fofo d'HC est une grande cour de récrée , c'est pas prêt de changer ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Garfo a écrit:
Lothlorien a écrit:
pat69 a écrit:
c'est de voir que vous venez à 10 plus quelques alliés pour en rajouter des couches.


Pardon d'avoir un clan actif et une politique qui nous laisse libre de dire ce que l'on pense sur le forum.


Je dirais meme plus (oui j'en rajoute une couche :p) ca voudrait dire que des qu'un ou deux DTC postent sur un topic les autres doivent se taire? :)


Un ou deux dtc et alliés compris mais oui voilà :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 13:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
[Ko]rrr14 a écrit:
Le problème n'est pas tant la succession des post , mais le ton condescendant et le foutage de gueule permanent de certains , qui bien que pouvant faire sourire , a plutôt tendance à alimenter les sentiments anti-DTC des autres.
Et comme le fofo d'HC est une grande cour de récrée , c'est pas prêt de changer ^^


+1

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
LuneRousse a écrit:
Il faut aussi dire que passer la nuit sous la tente avec Dame Syhl et Dame Akasha n'est pas de tout repos.



Un pan de ladite tente s'écarte, juste de quoi laisser passer une voix mécontente...

" C'est pas bientôt fini tout ce raffut là dehors !!? On ne s'entend même plus tous les trois là-dedans ! Allez vous amuser plus loin ! Non mais !! "

Et le tissu de retomber rageusement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Encore un débat merdique qui pourri l'ambiance....

[...]


Zêtes pas sympas zauriez pu m'attendre :lol:

>>> Les DTC sont des naabz !

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 14:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Cachée dans l’obscurité, Tealy présente sur les lieux aurait trouvé bien plus intéressant de savoir ce qui se passait sous ladite tente plutôt que se faire pourrir les oreilles par les chamailleries de la cour de récréation.

Afin de faire taire le troupiaux de n’enfants, à défaut de ne pouvoir brailler d'insanités (ce qui ne siérait pas à une grande dame), elle ne put que prendre une petite pierre qu’elle serra fort dans sa main de vampirette, prit son élan puis la projeta avec vigueur sur le plus grand, celui qui braillait le plus fort :


Aoutch fit-il en se frottant la tête, cherchant rageusement QUI avait osé le frapper.

Je ramènerais mon armée de singes brailla-il à l’obscurité en levant un poing rageur et nous verrons à ce moment là qui aura la plus grosse blabla !

Et comme si cela ne suffisait pas
Et puis moi aussi un jour quand je serai grand, je planterai ma tente, nah !!

Cela la fit rigoler sous cape, et désirant s'éloigner des discutailles plus ou moins stériles, surtout débiles, se fit pousser des ailes pour s’envoler bien loin, laissant seul le vent porter ses cris de pie moqueuse.

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 14:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Tealy a écrit:
Cachée dans l’obscurité, Tealy présente sur les lieux aurait trouvé bien plus intéressant de savoir ce qui se passait sous ladite tente plutôt que se faire pourrir les oreilles par les chamailleries de la cour de récréation.

Afin de faire taire le troupiaux de n’enfants, à défaut de ne pouvoir brailler d'insanités (ce qui ne siérait pas à une grande dame), elle ne put que prendre une petite pierre qu’elle serra fort dans sa main de vampirette, prit son élan puis la projeta avec vigueur sur le plus grand, celui qui braillait le plus fort :


Aoutch fit-il en se frottant la tête, cherchant rageusement QUI avait osé le frapper.

Je ramènerais mon armée de singes brailla-il à l’obscurité en levant un poing rageur et nous verrons à ce moment là qui aura la plus grosse blabla !

Et comme si cela ne suffisait pas
Et puis moi aussi un jour quand je serai grand, je planterai ma tente, nah !!

Cela la fit rigoler sous cape, et désirant s'éloigner des discutailles plus ou moins stériles, surtout débiles, se fit pousser des ailes pour s’envoler bien loin, laissant seul le vent porter ses cris de pie moqueuse.


Tealy pour répondre à ta question j'ai bien ma petite idée!
Poste encore 2 messages et tu sauras ce qu'il se trame sous cette tente :D :D

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 15:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Le RP say le mal.
On devrait interdire le RP ds cette section du forum.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:03 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
little-boss a écrit:
Par contre quand un sujet parle de nous, il est balancé innocemment sur IRC pour informer les gens, et naturellement ils viennent le lire et disent leurs mots à dire.
Personne ne s'est donné le mot "venez tous contredire jcette"...

Sauf que je pense que tu ne sais pas bien lire, comme tous ceux de ton clan qui se sont exprimés ici et d'autres joueurs d'ailleurs.
Mon post initial de ce topic ne parle pas du tout de ton clan !
Relis le 10 fois si tu veux, tu verra qu'aucun clan n'est cité, à part la RévolT pour donner un exemple à un paradoxe général.

thetriton69 a écrit:
Jcette cite le palais RevolT en exemple pour dénoncer une globalité. Je ne pense pas qu'il pense rien qu'a sa petite personne, mais qu'au contraire, il essaie d'améliorer le jeu.

C'est un problème GLOBAL donc.

bref, que ce soit le palais le plus facile ou le plus difficile du jeu, je pense que le palais n aurait pas tenu 24h de siège.


Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui arrivent à lire et interpréter correctement un topic.

Beaucoup de personnes sur ce topic ont eu une lecture complètement déformée par leur appartenance à tel clan ou telle coalition.
Il y a au moins 20 posts de ce topic qui sont hors sujet, des membres d'un clan qui parle d'un clan ou/et de leur propre clan, alors que ce n'est pas l'objet de mon post initial !
Il me semble qu'on appel ça du "nombrilisme" : croire qu'on est le centre du monde et toujours ramener le sujet à sa propre personne ou à son groupe d'appartenance.

Ce coup de gueule parle de 2 problèmes globaux :

- les palais en carton, problème qui est ancien et dont la solution n'est pas les palissades (ce sont juste des moyens pour délimiter le royaume de son clan /de sa coalition pour moi, pas des moyens pour contrecarrer un siège).

- l'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones, bien exprimé par Skagorr, qui ne permet aucune réaction dans certains cas. C'est un problème aussi ancien que le Lorndor auquel on ne pense pas souvent ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
En meme temps, si les agresseurs avaient été des clans comme les LCB (choix au hasard ;)), ton palais ne serait pas tombé et tu ne serais sans doute pas mort!
Et tu n'aurais jamais rien posté alors que le problème est là depuis plusieurs mois déja...

Donc pour bien cerner la situation, il faut bien en revenir au DTC car tout les clans ne peuvent pas détruire un palais en 4h ou synchro un VHL en 10s.

D'autant plus que ton post fait suite à une attaque des DTC, donc c'est vraiment naif de poster ce message en pensant qu'ils ne se sentiraient pas viser.

Concernant le nombrilisme.. venant d'un joueur qui excelle en la matière c'est plutôt comique.

Enfin le post de thetriton te permet seulement t'essayer de tourner la situation à ton avantage..
Surtout quand ton post ne révele rien du tout sur le jeu puisque c'est connu depuis pas mal de temps.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Premier problème: vrai en (grande) partie, simplement dans ton exemple tu omets des paramètres tels que l'absence de défenseurs. Donc il faudrait voir d'autres cas (qui existent, je le sais) pour étayer tes propos. Et depuis le temps que tout le monde râle sur ce sujet, ~~

Second """problème""": je ne vois pas en quoi c'est un problème, il m'arrive de me faire synchro, bah c'est la vie. Je comprends pas tes arguments...hors propos selon moi. Ah si, ils concernent les gens qui jouent en solo. Ah oui, c'est vrai qu'on est dans un jeux multi-joueurs....et que les joueurs solos sont les plus nombreux... (qui a parlé de nombrilisme ??!!!)

edit: je n'avais pas lu le post de moritifieur, mais +1.

ps: la prochaine fois que tu donnes une définition, pense à regarder au chapitre mauvaise foi...

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
[FK]Jcette a écrit:
- l'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones, bien exprimé par Skagorr, qui ne permet aucune réaction dans certains cas. C'est un problème aussi ancien que le Lorndor auquel on ne pense pas souvent ^^


http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 327#376327

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui arrivent à lire et interpréter correctement un topic.

Lire et comprendre un topic ça veut dire tomber dans ton n-ième escroquerie ?

Image

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[FK]Jcette a écrit:
- l'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones, bien exprimé par Skagorr, qui ne permet aucune réaction dans certains cas. C'est un problème aussi ancien que le Lorndor auquel on ne pense pas souvent ^^

Je vois pas trop ou tu veux en venir avec ça...

C'est vrai qu'on peut trouver "totalement illogique" qu'en quelques secondes une personne dépense la totalité des PA alors qu'il lui faut plus de 24h de repos pour les accumuler...
Mais je vois pas ou est le problème pour que 2 personnes agissent au même moment sur hc, et si tu veux interdire que 2 joueurs jouent en même temps ça sera la galère pour que chacun attende son tour pour pouvoir se co :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:37 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Pfff, c'est nul, Jcette s'énerve pas mais vous êtes forcés de partir au quart de tour dès qu'il poste un message. Vous avez un gros gros problème d'ego !

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr