Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 14:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On verra ça bourpif, on verra ça, tu peux fanfaronner autant que tu le veux, mais votre mur de briques maléfiques ont perdu quelques écailles ces derniers jours, et nos hommes n'ont pas tellement eu à souffrir des représailles.

Votre Horde ne vaut rien, comme elle n'a jamais rien valu, vous êtes les envahisseurs, destructeurs de ce monde, et sans vos compères Chaotiques ou vos mercenaires, vous faites bien pâle figure.

La Paix viendra quand vous serez renvoyé outre-tombe.

Vive l'Alliance !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Hokno a écrit:
Perso, je remarque que à chaque action de la horde, l'alliance n'étant pas suffisamment puissante se résout à faire diversion. De tel manière que :
1/ soit l'attaque s'arrête. les hordeux vont défendre leur palais.
2/ soit on fait en sorte que pour 1 château tombé, un ennemi tombe aussi.

Je trouve que ça en dit beaucoup sur l'état de l'Alliance, ce genre de stratégie.

L'analyse de ma vision globale du jeu:

L'Alliance n'a plus les effectif ni les levels de la Horde maintenant que les RISE sont passés de "alliés à l'Alliance" à "Hordeux". Ca change du tout au tout quand un gros clan comptant plein de HL change "d un jour a l autre" de faction.

Je prends un exemple hypothétique (c est un EXEMPLE qui n'est pas près d arriver alors vous enflamer pas): Si les DTC rejoignent l'Alliance, je pense qu'on passerait à déséquilibre en faveur de la Horde à déséquilibre en faveur de l'Alliance. Car même si ça me fait mal à dire, les DTC sont très bons et maîtrisent totalement le jeu, à tel point qu'on ne peut pas faire grand chose contre eux, il faut être honnête et l'admettre. Pour ma part, mes idéaux sont Allianceux. Être dans l'Alliance, le camp le plus faible des 3 factions majeures, met des défis dans notre jeu, et du coup, le rend intéressant et jouissif. (Car j'ai beau réfléchir, les DTC sont les plus forts, mais je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à tuer toujours, tuer sans xp et avoir aucune résistance en face. C'est pas un jeu pimenté auquel j'aimerais jouer... Enfin chacun son truc.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:58 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

L'orc courait de toute la vitesse de ses jambes arquées * vers l'objectif, tout en maudissant ces saletés de téléporteurs qui vous envoient toujours à vingt lieues de l'objectif, juste pour vous pourrir la vie. Encore un coup de la mesquinerie de ces @#&@$^\ ** de gobs !

Il hurla:
"Et deux fois de suite !!! *** Damnés gobelins ! Vos foutus téléporteurs, vous savez où vous pouvez vous les foutre ?"

Finalement, se grattant le crâne, Shoghur, qui s'était arrêté de courir, réalisa que, nan, mais quand même, il avait mieux à faire que de conchier des bestioles vertes de deux pieds de haut qui n'étaient même pas à portée de voix.

Aussi reprit-il sa course vers les palais des terres de la Horde, pour y affronter la vermine allianceuse
****. C'est en approchant des premiers d'entre eux, qu'ils vit les forces de l'Alliance en train de se replier, et entendit un de leurs chefs elfes s'exclamer:
Mep)h(istO a écrit:
La Paix viendra quand vous serez renvoyé outre-tombe.

Vive l'Alliance !

L'orc, qui commençait à en avoir un peu marre de passer son temps à cavaler sans rien avoir à se mettre sous la dent, sauta sur l'occasion:

"Ben... Hého, l'nèfle ! C' coup-ci on est là, 'lors t'en vas pas! Tu peux nous renvoyer dans ton outre d'omb... ... Ils picolent quand même de drôles de trucs, ces nèfles... Bon... Bon, enfin, quoi, tu peux en profiter pour essayer d'nous renvoyer dans une outre de c'que tu veux ! Profites-en, si tu la veux, ta paix ! On est là !"
* C'est vrai, c'est plutôt à toute la vitesse des pattes puissantes du loup qui lui sert de monture... Mais, bon, faut ménager l'effet dramatique, tout de même. Et, là, si on faisait remarquer que ce foutu fainéant, il pose jamais un pied par terre, et que c'est la monture qui se coltine les lieues et les lieues parcourues à travers les étendues du Lorndor, et bien c'est raté.

** Oui, c'est censuré, parce qu'on est sur un jeu familial, messieurs dames.

*** En effet, deux fois de suite, parce que, en route pour les combats, il avait fallu que, entre les deux fois, l'orc malchanceux croise la route d'un de ces foutus [Sylve]. Oui, toujours au mauvais endroit, ces saletés de [Sylve], juste pour vous pourrir la vie. Encore un coup de la mesquinerie de ces @#&@$^\ d'elfes !

**** Oui, Shoghur n'aime pas les ingénieurs gobelins (d'ailleurs, il n'est pas trop fan des gobelins tout court) ; il n'aime pas [Sylve], pas plus que les elfes ; il n'aime pas non plus les Allianceux... Et, oui, vous l'avez compris, il y a plein d'autres choses qu'il n'aime pas, mais là, bon, on y passerait la nuit, alors j'ai un peu la flemme de faire une liste exhaustive.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 0:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mephisto, au lieu de parler, agissez. Qu'attendez-vous pour raser les palais hordeux? Je ne parle pas des palais abandonnés ou d'un petit clan en périphérie; du moins si vous commencez par eux, finissez par les gros : KO, NORNS, RTT ...

Sérieux, déplacer 130 péquenots pour 48h de bataille une fois par an... On espère mieux de votre part à l'avenir. ;)

Puis tes discours de prophétie, de victoire prochaine de l'Alliance et tout le tralala ben... ce ne sont que des discours. :P

La Horde n'est pas prête de tomber, je peux vous l'assurer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 7:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mep)h(istO a écrit:
nos hommes n'ont pas tellement eu à souffrir des représailles.

je suis pas du genre pointilleux....
mais 47 à 13 pour la horde entre hier matin et minuit..
qu'est ce que ç'aurait été si le reste n'avais pas fui ??

c'est sur qu'en faisant du TP-KILL-TP on risque pas grand chose, surtout dans une zone ou ya un batiment pour cinquantes cases...

mais bon je comprends que aviez mieux à fair que de vous battre face à des vauriens tels que nous !!
cueillir des fleurs par exemple, et répandre l'amour dans le monde !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 8:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

... ou caresser sans fin, en ronronnant, le grand cahier des précieuses statistiques du grand clan Allianceux le plus lâche jamais connu.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 9:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jon_jokah a écrit:
... ou caresser sans fin, en ronronnant, le grand cahier des précieuses statistiques du grand clan Allianceux le plus lâche jamais connu.

+1 !

Et le petit clan s'est parfaitement défendu, en faisant tomber plus d'une 15aine de têtes Allianceuses :wink: !
Je crois que tout le monde le reconnait, l'Alliance se ridiculise à chaque nouveau combat qu'elle accomplit !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 9:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le cuistot de la MG a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
nos hommes n'ont pas tellement eu à souffrir des représailles.

je suis pas du genre pointilleux....
mais 47 à 13 pour la horde entre hier matin et minuit..
qu'est ce que ç'aurait été si le reste n'avais pas fui ??

c'est sur qu'en faisant du TP-KILL-TP on risque pas grand chose, surtout dans une zone ou ya un batiment pour cinquantes cases...

mais bon je comprends que aviez mieux à fair que de vous battre face à des vauriens tels que nous !!
cueillir des fleurs par exemple, et répandre l'amour dans le monde !!

Il me semble que ce genre de discours a déja été tenu auparavant mais pas par la Horde.....

Il me reste quelques souvenirs d'attaques sur feu le Lightwall qui furent à peu de choses pres menées de la meme maniere.

J'ai bien peur que certains ne s'emballent un peu trop vite et n'usent de leur langage qu'avec trop peu de discernement...

J'espere pouvoir compter dans le futur sur des ennemis possedant une memoire autre que celle de Nemo :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Cratorius a écrit:
Je crois que tout le monde le reconnait, l'Alliance se ridiculise à chaque nouveau combat qu'elle accomplit !

Ce n'était qu'une bien pale réponse à la grandeur du combat de la Horde contre les Héros B.B...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

TouChAmO a écrit:
Cratorius a écrit:

Ce n'était qu'une bien pale réponse à la grandeur du combat de la Horde contre les Héros B.B...

Tellement pâle que je t'ai fait tomber à la renverse (avec Cerda sur la tête en plus !)
Enfin, si nous attaquons du BB, ou Héros, c'est bien qu'il existe une absence flagrante d'une Alliance puissante (son seul moyen de défense étant une diversion maigrichonne !)
Et pour répondre à Sereg : pour feu le LW, si la Horde est repartie assez vite, c'est encore une fois, pour un manque de troupes Allianceuses, et si je me souviens bien, les Allianceux sont même partis de la zone du LW voyant la machine Hordeuse avancée sans broncher !

Tout cela pour dire qu'encore une fois, l'Alliance se ridiculise ! Ca me déçoit presque de ne plus avoir une Alliance, digne de ce nom, à combattre. :wink:

Image

Dernière édition par Cratorius le Jeu 04 Fév, 2010 10:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:07 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Bonne mémoire, Sereg...

Sauf que, moi, ce que je me souviens, c'est que le Lightwall est tombé.

Et ce que vous appelez Darkwall est tombé, là? Il ne comptait que le château ELITE et le palais CHOC?

Allez, revenez finir ce que vous avez commencé... ça y est, on est arrivés! :twisted:

Nan, mais plus sérieusement, restez au moins le temps qu'il y ait au moins un peu de combat. Si vous partez tout de suite, quel est l'intérêt?

C'est trop facile, de dire: La Horde est d'une force disproportionnée depuis que les RISE s'y sont associés. On est en position de faiblesse, mais on gagne quand même, on réussit des coups d'éclat, alors que vos coups d'éclat ne sont que de petits coups de main qui font vraiment "petit bras".

Je sais pas, moi, si vous osez pas essayer d'opposer la moindre résistance dès lors que vous avez peur de vous prendre une dérouillée, trouvez un moyen de rétablir votre situation, et donnez-vous un moyen de l'emporter.

Peut-être que ça implique de faire de la diplomatie, ce qui, forcément, oblige à des concessions, mais faut reconnaître que ce ne sont pas des gros mots. Après tout, c'est vous les gentils, non? Alors, établir des relations cordiales avec les autres "gentils", ça devrait pas être impossible, non?

Vous êtes si mauvais parce que les RISE vous ont lâchés, et bien, je sais pas, moi, essayez de renouer avec eux, donnez leur des raisons de s'associer à vous.

Et si avec eux ça va pas, ben essayez de rallier les monoraciaux de races allianceuses. Après tout, vous avez le même ennemi.

Ou, même, essayez de courtiser les DTC. Après tout, c'est censé être les "défenseurs des peuples libres". C'est pas ce que vous aussi vous revendiquez plus ou moins être?

En tous cas, faites des efforts, formez une grande Alliance puissante qui ne se contente pas de petits coups insignifiants qui frusquent tout le monde - parce que, honnêtement, le TP - kill - TP, à qui ça plait à part les quelques rares joueurs à avoir choisi assassin?

Et si vous trouvez personne voulant intégrer l'Alliance, et bien remettez-vous un peu en cause, et scellez des alliances avec des clans que vous traiterez comme des partenaires, et pas des vassaux.

Enfin, si celles-ci vous plaisent, trouvez des solutions, parce que là, vous n'êtes même plus une vraie faction, et si on part du principe qu'on reconnait la grandeur d'une force à celle de ses ennemis, sérieux, le seul ennemi de la Horde, ce n'est pas l'Alliance, c'est les DTC. Eux au moins sont craints.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Cratorius a écrit:
Tellement pâle que je t'ai fait tomber à la renverse (avec Cerda sur la tête en plus !)

Je ne vois pas bien le rapport entre le fait que les actions hordeuses soient pâles et le fait que tu m'as tué...

On parle de l'action en général pas de chaque kill qui a été fait...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

"La vérité sort de la bouche de l'orc."

Une analyse bien pertinente à faire pâlir ceux qui n'imaginent même pas que les hordeux puissent être lettrés et érudits.

J'ai hâte de lire une réponse à l'orc aussi claire et précise que son court développement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 11:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Stalkoz a écrit:
Bonne mémoire, Sereg...

Sauf que, moi, ce que je me souviens, c'est que le Lightwall est tombé.

Et ce que vous appelez Darkwall est tombé, là? Il ne comptait que le château ELITE et le palais CHOC?

Allez, revenez finir ce que vous avez commencé... ça y est, on est arrivés! :twisted:

Nan, mais plus sérieusement, restez au moins le temps qu'il y ait au moins un peu de combat. Si vous partez tout de suite, quel est l'intérêt?

C'est trop facile, de dire: La Horde est d'une force disproportionnée depuis que les RISE s'y sont associés. On est en position de faiblesse, mais on gagne quand même, on réussit des coups d'éclat, alors que vos coups d'éclat ne sont que de petits coups de main qui font vraiment "petit bras".

Je sais pas, moi, si vous osez pas essayer d'opposer la moindre résistance dès lors que vous avez peur de vous prendre une dérouillée, trouvez un moyen de rétablir votre situation, et donnez-vous un moyen de l'emporter.

Peut-être que ça implique de faire de la diplomatie, ce qui, forcément, oblige à des concessions, mais faut reconnaître que ce ne sont pas des gros mots. Après tout, c'est vous les gentils, non? Alors, établir des relations cordiales avec les autres "gentils", ça devrait pas être impossible, non?

Vous êtes si mauvais parce que les RISE vous ont lâchés, et bien, je sais pas, moi, essayez de renouer avec eux, donnez leur des raisons de s'associer à vous.

Et si avec eux ça va pas, ben essayez de rallier les monoraciaux de races allianceuses. Après tout, vous avez le même ennemi.

Ou, même, essayez de courtiser les DTC. Après tout, c'est censé être les "défenseurs des peuples libres". C'est pas ce que vous aussi vous revendiquez plus ou moins être?

En tous cas, faites des efforts, formez une grande Alliance puissante qui ne se contente pas de petits coups insignifiants qui frusquent tout le monde - parce que, honnêtement, le TP - kill - TP, à qui ça plait à part les quelques rares joueurs à avoir choisi assassin?

Et si vous trouvez personne voulant intégrer l'Alliance, et bien remettez-vous un peu en cause, et scellez des alliances avec des clans que vous traiterez comme des partenaires, et pas des vassaux.

Enfin, si celles-ci vous plaisent, trouvez des solutions, parce que là, vous n'êtes même plus une vraie faction, et si on part du principe qu'on reconnait la grandeur d'une force à celle de ses ennemis, sérieux, le seul ennemi de la Horde, ce n'est pas l'Alliance, c'est les DTC. Eux au moins sont craints.

la sainte parole est dites,dire tout haut se que certains pensent tous bas

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 14:41 
Hors-ligne
Héros Important

Cratorius a écrit:
TouChAmO a écrit:
Cratorius a écrit:

Enfin, si nous attaquons du BB, ou Héros, c'est bien qu'il existe une absence flagrante d'une Alliance puissante (son seul moyen de défense étant une diversion maigrichonne !)
Et pour répondre à Sereg : pour feu le LW, si la Horde est repartie assez vite, c'est encore une fois, pour un manque de troupes Allianceuses, et si je me souviens bien, les Allianceux sont même partis de la zone du LW voyant la machine Hordeuse avancée sans broncher !

Tout cela pour dire qu'encore une fois, l'Alliance se ridiculise ! Ca me déçoit presque de ne plus avoir une Alliance, digne de ce nom, à combattre. :wink:

Juste une question, quand tu dis que la horde est repartie faute d'un manque de troupes alliancieuses, il m'avait semblé entendre que la raison de votre départ était que vous n'aviez plus assez de popos pour vous attaquer aux palais alliancieux NAINS!

Bizarre tout de même de s'arrêter aux portes de leurs palais et de laisser tomber car pas assez de défenseurs????????

Excuses moi mais la guerre c'est comme un sport, on ne va pas mettre que 2 buts à une équipe alors que l'on pouvait gagner 10 à 0 et dire ensuite que l'on ne voulait pas les rendre plus ridicule qu'ils ne l'étaient car excuse moi mais représentant la HORDE grande DESTRUCTRICE vous n'auriez dû avoir aucune pitié!

Merci de répondre à cette interrogation qui me taraude l'esprit depuis fort longtemps!

PS: j'ai ma petite idée mais bon comme dirait l'autre "Tu vois le mal partout^^"

Dernière édition par diablo97 le Jeu 04 Fév, 2010 15:43, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure