Bonne mémoire, Sereg...
Sauf que, moi, ce que je me souviens, c'est que le Lightwall est tombé.
Et ce que vous appelez Darkwall est tombé, là? Il ne comptait que le château ELITE et le palais CHOC?
Allez, revenez finir ce que vous avez commencé... ça y est, on est arrivés!
Nan, mais plus sérieusement, restez au moins le temps qu'il y ait au moins un peu de combat. Si vous partez tout de suite, quel est l'intérêt?
C'est trop facile, de dire: La Horde est d'une force disproportionnée depuis que les RISE s'y sont associés. On est en position de faiblesse, mais on gagne quand même, on réussit des coups d'éclat, alors que vos coups d'éclat ne sont que de petits coups de main qui font vraiment "petit bras".
Je sais pas, moi, si vous osez pas essayer d'opposer la moindre résistance dès lors que vous avez peur de vous prendre une dérouillée, trouvez un moyen de rétablir votre situation, et donnez-vous un moyen de l'emporter.
Peut-être que ça implique de faire de la diplomatie, ce qui, forcément, oblige à des concessions, mais faut reconnaître que ce ne sont pas des gros mots. Après tout, c'est vous les gentils, non? Alors, établir des relations cordiales avec les autres "gentils", ça devrait pas être impossible, non?
Vous êtes si mauvais parce que les RISE vous ont lâchés, et bien, je sais pas, moi, essayez de renouer avec eux, donnez leur des raisons de s'associer à vous.
Et si avec eux ça va pas, ben essayez de rallier les monoraciaux de races allianceuses. Après tout, vous avez le même ennemi.
Ou, même, essayez de courtiser les DTC. Après tout, c'est censé être les "défenseurs des peuples libres". C'est pas ce que vous aussi vous revendiquez plus ou moins être?
En tous cas, faites des efforts, formez une grande Alliance puissante qui ne se contente pas de petits coups insignifiants qui frusquent tout le monde - parce que, honnêtement, le TP - kill - TP, à qui ça plait à part les quelques rares joueurs à avoir choisi assassin?
Et si vous trouvez personne voulant intégrer l'Alliance, et bien remettez-vous un peu en cause, et scellez des alliances avec des clans que vous traiterez comme des partenaires, et pas des vassaux.
Enfin, si celles-ci vous plaisent, trouvez des solutions, parce que là, vous n'êtes même plus une vraie faction, et si on part du principe qu'on reconnait la grandeur d'une force à celle de ses ennemis, sérieux, le seul ennemi de la Horde, ce n'est pas l'Alliance, c'est les DTC. Eux au moins sont craints.