Lothlorien a écrit:
On est en partie "@#$!!@%" donc faut pas s'attendre à ce que l'ont parle avec lui des solutions possible pour pallier à ce problème, parce qu'il ne cherche même pas ça notre ami Jcette.
De deux Aiguiseur, depuis que la DTC a eu le malheur de te tué (ho oui ta mort annuelle est à cause de nous... on t'as fait perdre 1600PO d'équipement, hooo pauvre de toi... nos excuses à la familles, nos amitiés, etc...) t'es systématiquement contre nous. Et vu comme tu t'es plaint à mes compatriotes de ta mort (donc tu l'as eu vraiment mauvaise) je pense que tu n'as pas encore digéré cela. C'est pas grave va, on a l'habitude que les types qu'on tue soient systématiquement anti DTC juste après.
Du un, mes MP échangés avec certains membres DTC ne regardent qu'eux et nullement un forum public, ça n'a rien à faire là.
De deux, non, je ne suis pas spécialement anti-DTC, vu que j'applaudit un DTC qui a dit qu'il y avait effectivement un problème avec les chateaux.
Et je me souviens même avoir déclaré que les DTC maîtrisaient bien le jeu et étaient les meilleurs du jeu hier soir sur un autre post, alors venir dire que j'suis anti-DTC, je suis désolé, mais ca te discrédite totalement ton discours.
De trois, oui, il y a bien un souci avec les palais, ca fait bien avant cela que je le dis. D ailleurs c'est pas pour rien si Avalon n'a pas construit depuis sa fondation.
Poppu a écrit:
De toute façon, les anti-DTC le sont parce qu'ils sont frustrés de ne pas être assez bon pour être avec les DTC
Par contre, celle-là m'a bien fait rire. Ceux qui s'opposent à la brouette, c'est par choix. Combien de mes ex-collègues allianceux sont partis dans la DTC, WGT ou Sanctu-R parce qu'ils n'avaient plus le courage de se battre contre eux?
Car on est pas con, on sait qu'en face ils sont plus forts et c'est pour relever un défi qu'on ne va pas dans le camp des meilleurs.
Je pense que si je voulais, je pourrais entrer chez WGT ou Sanctu-R. Ces clans sont bons, savent se battre, mais ne sont pas vraiment mon genre, car quand on est déjà dans le camp du plus fort, on n'a plus rien à prouver. (En plus je suis pas spécialement anti-DTC, je l ai dit avant).
Sinon Poppu, j trouve ça aussi assez drôle de se considérer comme "fort" après avoir eu un PNA avec la DTC... Je suis sur que tu peux comprendre qu'on n a pas forcément envie d'être dans le camp le plus fort.
Moi ce que je recherche en Lorndor, c'est un combat acharné et plus ou moins équilibré; pour celà il y a beaucoup de choses à changer et pour ce faire, je souhaiterais qu'on arrête de parler de moi, des DTC ou du père fourah, mais qu'on recentre le débat sur les problématiques qu'a formulés Jcette (on s'en fout de savoir si c'est pour lui ou pas, vu que presque tout le monde est conscient qu'il y a encore un problème dans les chateaux).
EDIT: Ma mort, oui je l'ai digérée, meme si ca me soule quand meme de me faire synchro par 6 mecs dont 1-2-3 n'ont même pas d'xp sur moi, je pensais qu'il y avait d'autres cibles ailleurs, m'enfin.