Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 6:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
thetriton69 a écrit:
Jcette cite le palais RevolT en exemple pour dénoncer une globalité. Je ne pense pas qu'il pense rien qu'a sa petite personne, mais qu'au contraire, il essaie d'améliorer le jeu.

C'est sur qu'un seul palais contre 3 clans réunis qui comptent énormément de VHL va pas tenir longtemps, mais je pense qu'un palais NORNS ou KO, qu'importe, ne ferait pas long non plus contre une attaque d'une coallition qui compte bcp de VHL.

C'est un problème GLOBAL donc.

bref, que ce soit le palais le plus facile ou le plus difficile du jeu, je pense que le palais n aurait pas tenu 24h de siège.


Et bon, traiter Jcette d'escroc parce qu'il tente d'améliorer le jeu (car au contraire, je pense pas qu'il poste pour insulter quiconque ou rabaisser quiconque, mais pour le bien du jeu, du moins pour s'intéresser à ce que désirent les joueurs et en débattre ensemble dans la joie et la bonne humeur) , je trouve pas ça vraiment respectueux ;)

De même pour l'autre "imbécile" qui n'est pas d'accord avec vous.


On est en partie "@#$!!@%" donc faut pas s'attendre à ce que l'ont parle avec lui des solutions possible pour pallier à ce problème, parce qu'il ne cherche même pas ça notre ami Jcette.

De deux Aiguiseur, depuis que la DTC a eu le malheur de te tué (ho oui ta mort annuelle est à cause de nous... on t'as fait perdre 1600PO d'équipement, hooo pauvre de toi... nos excuses à la familles, nos amitiés, etc...) t'es systématiquement contre nous. Et vu comme tu t'es plaint à mes compatriotes de ta mort (donc tu l'as eu vraiment mauvaise) je pense que tu n'as pas encore digéré cela. C'est pas grave va, on a l'habitude que les types qu'on tue soient systématiquement anti DTC juste après.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 1:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
De toute façon, les anti-DTC le sont parce qu'ils sont frustrés de ne pas être assez bon pour être avec les DTC :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 8:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Lothlorien a écrit:
On est en partie "@#$!!@%" donc faut pas s'attendre à ce que l'ont parle avec lui des solutions possible pour pallier à ce problème, parce qu'il ne cherche même pas ça notre ami Jcette.

De deux Aiguiseur, depuis que la DTC a eu le malheur de te tué (ho oui ta mort annuelle est à cause de nous... on t'as fait perdre 1600PO d'équipement, hooo pauvre de toi... nos excuses à la familles, nos amitiés, etc...) t'es systématiquement contre nous. Et vu comme tu t'es plaint à mes compatriotes de ta mort (donc tu l'as eu vraiment mauvaise) je pense que tu n'as pas encore digéré cela. C'est pas grave va, on a l'habitude que les types qu'on tue soient systématiquement anti DTC juste après.


Du un, mes MP échangés avec certains membres DTC ne regardent qu'eux et nullement un forum public, ça n'a rien à faire là.

De deux, non, je ne suis pas spécialement anti-DTC, vu que j'applaudit un DTC qui a dit qu'il y avait effectivement un problème avec les chateaux.
Et je me souviens même avoir déclaré que les DTC maîtrisaient bien le jeu et étaient les meilleurs du jeu hier soir sur un autre post, alors venir dire que j'suis anti-DTC, je suis désolé, mais ca te discrédite totalement ton discours.

De trois, oui, il y a bien un souci avec les palais, ca fait bien avant cela que je le dis. D ailleurs c'est pas pour rien si Avalon n'a pas construit depuis sa fondation.

Poppu a écrit:
De toute façon, les anti-DTC le sont parce qu'ils sont frustrés de ne pas être assez bon pour être avec les DTC :)


Par contre, celle-là m'a bien fait rire. Ceux qui s'opposent à la brouette, c'est par choix. Combien de mes ex-collègues allianceux sont partis dans la DTC, WGT ou Sanctu-R parce qu'ils n'avaient plus le courage de se battre contre eux?
Car on est pas con, on sait qu'en face ils sont plus forts et c'est pour relever un défi qu'on ne va pas dans le camp des meilleurs.

Je pense que si je voulais, je pourrais entrer chez WGT ou Sanctu-R. Ces clans sont bons, savent se battre, mais ne sont pas vraiment mon genre, car quand on est déjà dans le camp du plus fort, on n'a plus rien à prouver. (En plus je suis pas spécialement anti-DTC, je l ai dit avant).

Sinon Poppu, j trouve ça aussi assez drôle de se considérer comme "fort" après avoir eu un PNA avec la DTC... Je suis sur que tu peux comprendre qu'on n a pas forcément envie d'être dans le camp le plus fort.

Moi ce que je recherche en Lorndor, c'est un combat acharné et plus ou moins équilibré; pour celà il y a beaucoup de choses à changer et pour ce faire, je souhaiterais qu'on arrête de parler de moi, des DTC ou du père fourah, mais qu'on recentre le débat sur les problématiques qu'a formulés Jcette (on s'en fout de savoir si c'est pour lui ou pas, vu que presque tout le monde est conscient qu'il y a encore un problème dans les chateaux).

EDIT: Ma mort, oui je l'ai digérée, meme si ca me soule quand meme de me faire synchro par 6 mecs dont 1-2-3 n'ont même pas d'xp sur moi, je pensais qu'il y avait d'autres cibles ailleurs, m'enfin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 8:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
thetriton69 a écrit:
Je pense que si je voulais, je pourrais entrer chez WGT ou Sanctu-R. Ces clans sont bons, savent se battre, mais ne sont pas vraiment mon genre, car quand on est déjà dans le camp du plus fort, on n'a plus rien à prouver. (En plus je suis pas spécialement anti-DTC, je l ai dit avant).


Jte rassure, chuis pas sur que tu rentrerais chez les Sanctu-R... Spa jojo qui me contredira ! ( surtout qu'il peut plus parler ici \o/ )

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 9:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
thetriton69 a écrit:
Poppu a écrit:
De toute façon, les anti-DTC le sont parce qu'ils sont frustrés de ne pas être assez bon pour être avec les DTC :)


Par contre, celle-là m'a bien fait rire. Ceux qui s'opposent à la brouette, c'est par choix. Combien de mes ex-collègues allianceux sont partis dans la DTC, WGT ou Sanctu-R parce qu'ils n'avaient plus le courage de se battre contre eux?

Bah tu vois, moi c'est ce genre de réaction totalement déconnecté de la réalité qui me fait rire, comme quoi =)

Mais surtout changer pas, si vous êtes mauvais c'est à cause des autres et pis que vous préférez le rester car c'est un vrai défit, mais ne vous remettez surtout pas en cause, se poser des questions ça fait mal à la tête :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 9:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
thetriton69 a écrit:
Et je me souviens même avoir déclaré que les DTC maîtrisaient bien le jeu et étaient les meilleurs du jeu hier soir sur un autre post, alors venir dire que j'suis anti-DTC, je suis désolé, mais ca te discrédite totalement ton discours.


Tu as écris ça après mon post, donc non ça discrédite rien du tout.

thetriton69 a écrit:
De trois, oui, il y a bien un souci avec les palais, ca fait bien avant cela que je le dis. D ailleurs c'est pas pour rien si Avalon n'a pas construit depuis sa fondation.


Les DTC ont du être les premier à dire que les palais étaient trop fragile. La DTC seule peut faire tomber un palais en 4h... alors bon on est bien au courant de la solidité d'un palais. Et d'ailleurs ce n'est pas pour rien si le Trio n'a plus de Palais.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 9:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
mais qu'on recentre le débat sur les problématiques qu'a formulés Jcette


Effectivement !

Alors il faudrait trouver une maj pour qu'un palais isolé, lvl 25, avec une muraille lvl 1, pas de palissade et défendu uniquement par Jcette puisse résister à une centaine de gugus gavés de stéroïdes.

C'est aussi totalement anormal que Jcette, seul contre 100 joueurs, n'ait pas le temps de tous les affronter un par un en popotant. Parce que oui, que Jcette se fasse tuer en 10secs quand il se pointe seul sur la tour ennemie, c'est une aberration contraire à l'intérêt de tous les joueurs !

Si possible, il faudrait étendre ces maj à tous les grobills isolés en mal de reconnaissance (pat69, raybak...).



Bref ne soyez pas ingrat...

Donnez un peu de votre temps et de vos idées...

Pour des joueurs persuadés que leur perso est le plus puissant du monde et que c'est pas normal qu'ils meurent...

Sauvez les grobills jouant solo \o/

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:03 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
@aiguiseur : Entrer chez les wgt.... d'après ce que je sais, pas trop non :roll:

enfin tu sais bien ce dont je suis capable pour te pourir la vie dans le clan

et désolé mais, arrak / pat etc reconnaissent la puissance des dtc mais ils sont quand même anti-dtc hein

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
On a recruté kazaf donc je pense que aiguiseur serait du meuilleur effet dans nos rangs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 10:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
je savais que t'allais dire ça :roll:

et je suis d'accord avec toi +1

(nan nan, j'ai pas d'idée derrière la tête hahahaha :P )

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 11:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Spoutnik a écrit:
Citer:
Ca n'a pas changé par la, un gars se plaint de quelque chose, et voila 2 page de post pour lui dire que c'est un imbécile, car il a mal défendu son palais, car il aurait du fuir les lieux, car il aurait du bouger plutôt que popoter (très efficace contre les mage ça). Bref quelques floodeur et toute une factions qui cherche à descendre en flamme celui qui à oser se plaindre.

Bah on va pas lui dire que c'est brillant, géniale, une idée d'enfer alors que son raisonnement n'est pas si bon (et là, c'est l'expression d'une opinion, comme il a pu exprimé la sienne, et comme d'autres peuvent l'exprimer).
Ca ressemble plus à un rage (ce que je peux comprendre hein, quand on perd son palais voilà...) qu'à quelque chose de réellement constructif. Mais bon, on le sait, la DTC et consort n'a jamais raison.

Citer:
Pathétique

Depuis quand tu fais dans l'éthique ? Ah. Ah. Ah. Et oui, dure journée....x)


J'avais pas tout de suite saisi, au moins tu mérite une réponse :wink:

Il râle, ce coin est fait pour ça. Vous n'êtes pas d'accord et le lui dite, bien. Mais ce qui frappe, c'est de voir que vous venez à 10 plus quelques alliés pour en rajouter des couches. C'est frappant quand on regarde avec un peu de recul.

Quand au fond du problème soulevé par Jcette, je ne suis pas forcément d'accord avec

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 12:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est vrai que l'argument "je reconnais la puissance des DTC donc je peux pas être anti-DTC" est pas top :/
Je veux dire, l'intégralité du Lorndor reconnait la puissance des DTC (ceux qui ne le font pas se voile la face).
Si cet argument était valable, personne ne serait anti-DTC xD.

Et puis résoudre la problématique qu'a poser Jcette?Déjà on est pas vraiment ds la bonne partie, ensuite comme l'a fait remarquer Guu, ici la question ne se pose pas, pour une fois il était normal que leur palais tombe (pas de palissade, un seul défenseur, etc....)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 12:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
pat69 a écrit:
c'est de voir que vous venez à 10 plus quelques alliés pour en rajouter des couches.


Pardon d'avoir un clan actif et une politique qui nous laisse libre de dire ce que l'on pense sur le forum.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
pat69 a écrit:
Il râle, ce coin est fait pour ça. Vous n'êtes pas d'accord et le lui dite, bien. Mais ce qui frappe, c'est de voir que vous venez à 10 plus quelques alliés pour en rajouter des couches. C'est frappant quand on regarde avec un peu de recul.

Bah en même temps il y a pas tant de DTC que ça qui lisent le forum activement.
Par contre quand un sujet parle de nous, il est balancé innocemment sur IRC pour informer les gens, et naturellement ils viennent le lire et disent leurs mots à dire.
Personne ne s'est donné le mot "venez tous contredire jcette"...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 13:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Lothlorien a écrit:
pat69 a écrit:
c'est de voir que vous venez à 10 plus quelques alliés pour en rajouter des couches.


Pardon d'avoir un clan actif et une politique qui nous laisse libre de dire ce que l'on pense sur le forum.


Je dirais meme plus (oui j'en rajoute une couche :p) ca voudrait dire que des qu'un ou deux DTC postent sur un topic les autres doivent se taire? :)

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr