guu_sama a écrit:
thetriton69 a écrit:
C'est vrai que c'est tellement plus sécurisant de lui balancer dans la tronche 2 pages de sarcasmes plutôt que de réfléchir aux problèmes qu'il pose et de proposer des solutions.
Mais QUELS PROBLEMES ? Vous allez vous faire avoir à chaque fois par cet escroc de Jcette !!??
C'est un palais
ISOLE, d'un clan
SANS ALLIE et
SANS ACTIF...
PERSONNE n'est venu le défendre... les mercos étaient lvl 25 et la muraille n'envoyait même pas de flèche... bref on a détruit le palais le plus facile du jeu.
Jcette cite le palais RevolT en exemple pour dénoncer une globalité. Je ne pense pas qu'il pense rien qu'a sa petite personne, mais qu'au contraire, il essaie d'améliorer le jeu.
C'est sur qu'un seul palais contre 3 clans réunis qui comptent énormément de VHL va pas tenir longtemps, mais je pense qu'un palais NORNS ou KO, qu'importe, ne ferait pas long non plus contre une attaque d'une coallition qui compte bcp de VHL.
C'est un problème GLOBAL donc.
bref, que ce soit le palais le plus facile ou le plus difficile du jeu, je pense que le palais n aurait pas tenu 24h de siège.
Et bon, traiter Jcette d'escroc parce qu'il tente d'améliorer le jeu (car au contraire, je pense pas qu'il poste pour insulter quiconque ou rabaisser quiconque, mais pour le bien du jeu, du moins pour s'intéresser à ce que désirent les joueurs et en débattre ensemble dans la joie et la bonne humeur) , je trouve pas ça vraiment respectueux
De même pour l'autre "imbécile" qui n'est pas d'accord avec vous.