Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 6:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 18:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
pat69 a écrit:
Ca n'a pas changé par la, un gars se plaint de quelque chose, et voila 2 page de post pour lui dire que c'est un imbécile, car il a mal défendu son palais, car il aurait du fuir les lieux, car il aurait du bouger plutôt que popoter (très efficace contre les mage ça). Bref quelques floodeur et toute une factions qui cherche à descendre en flamme celui qui à oser se plaindre.

Pathétique :?

Pour ce qui est des palais, les palissades semblent être la non pas pour leur solidité, mais pour donner un temps de réaction aux défenseurs, c'est déjà un bon progrès.

bon :arrow:


1) Personne a dit que c'était un imbécile.
2) C'est un guerrier qui l'a tué et qui lui a infligé presque la moitié des dégâts

Ca fait plaisir de retrouver les vieux râleurs qui crachent sur les DTC comme toi Pat !
Même en ayant quitter le jeu tu trouves encore à dire du mal de nous =) Haaa tu m'étonneras toujours. A croire que t'es toujours sur le jeu avec d'autres personnages :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Lothlorien a écrit:
1) Personne a dit que c'était un imbécile.


C'est vrai que c'est tellement plus sécurisant de lui balancer dans la tronche 2 pages de sarcasmes plutôt que de réfléchir aux problèmes qu'il pose et de proposer des solutions.

C'est vrai que je ne sait plus qui a admis que les châteaux avaient incontestablement un problème, mais la discussion n'est guère allée plus loin, alors si on pouvait recentrer...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Juste un truc comme ça en passant petite idée à la con toute rapide pas du tout réfléchie ni développée et pas forcément enr apport direct avec les plaintes de Jcette mais :

- faudrait il envisager un protection des petits palais/palais des petits clans comme il y a une protection des petits lvl ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Non, parce-que les palais permettent maintenant de recruter et il ne faut pas décourager les guerres (surtout que pour faire tomber le palais revolt, c'est pas trop cool niveau armure et stock de potions.)

Et sur le coup, c'est pcq le palais n'était pas bien protegé : pas bcp de défeurs même si c'est compréhensible + pas de palissades etc pour retarder

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
pat69 a écrit:
Ca n'a pas changé par la, un gars se plaint de quelque chose, et voila 2 page de post pour lui dire que c'est un imbécile, car il a mal défendu son palais, car il aurait du fuir les lieux, car il aurait du bouger plutôt que popoter (très efficace contre les mage ça). Bref quelques floodeur et toute une factions qui cherche à descendre en flamme celui qui à oser se plaindre.

Pathétique :?


Un peu comme lorsqu'un DTC poste quelques chose, et qu'on l'envoie chier parce qu'il est DTC et que forcément il ne cherche qu'a s'avantager ?

Parce que plusieurs DTC ont déja répétés a plusieurs reprises que les palais étaient en carton, mais personne n'en a tenu compte (de plus, ils ne l'ont pas fait après avoir perdu leur palais, ce qui rajoute plus de crédibilité que quand on vient juste de ce faire détruire son palais).

Mais bon, jsuis DTC, jsuis forcément un connard, et je dégoute les gens du jeu, alors que tout le monde est gentil avec moi et que venir sur ce forum est super cool parce que personne ne m'en dégoute (surtout pas les gens qui ont les mêmes réactions que toi)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Ca va les gars, ça va. On se calme. :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
meu non. C'est ca le forum HC !! Yahou

Youplaboum

Le roi du pain d'épice !!

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En même temps les révolts n'avaient pas de palissades....
Et même sans ça ils ont eu plus de 24h pour se mobiliser, c'est dans le domaine du possible pour n'importe quel clan.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
thetriton69 a écrit:

C'est vrai que c'est tellement plus sécurisant de lui balancer dans la tronche 2 pages de sarcasmes plutôt que de réfléchir aux problèmes qu'il pose et de proposer des solutions.


Mais QUELS PROBLEMES ? Vous allez vous faire avoir à chaque fois par cet escroc de Jcette !!??

C'est un palais ISOLE, d'un clan SANS ALLIE et SANS ACTIF... PERSONNE n'est venu le défendre... les mercos étaient lvl 25 et la muraille n'envoyait même pas de flèche... bref on a détruit le palais le plus facile du jeu.

Comment voulez-vous arriver à un truc constructif à partir de ça ? Jcette n'est intéressé uniquement par sa petite personne et il n'a JAMAIS cherché l'intérêt commun ou même faire avancer le jeu...

Bref, je suis fier de bloycotter tout ses posts pour l'empêcher de nuire.

Amonli Jr a écrit:
Ca n'a pas changé par la, un gars se plaint de quelque chose, et voila 2 page de post pour lui dire que c'est un imbécile, car il a mal défendu son palais, car il aurait du fuir les lieux, car il aurait du bouger plutôt que popoter (très efficace contre les mage ça). Bref quelques floodeur et toute une factions qui cherche à descendre en flamme celui qui à oser se plaindre.

Pathétique


Je pense que tout le monde a compris qui est l'imbécile de ce topic.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 21:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pour le boycott , vu le pourcentage de message DTC , c'est un peu raté ^^
En plus c'est pas comme si vous rajoutiez pas un peu d'huile sur le feu :P

Ps : félicitation quand même au trio d'avoir rasé la maison de retraite lordorienne , surement le coup d'éclat de la semaine ( et pourtant yavait de la concurrence :lol: :lol: )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 21:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
guu_sama a écrit:
Je pense que tout le monde a compris qui est l'imbécile de ce topic.


ben non moi j'ai pas compris...
en tout cas, comme dit Corak, vive le forum de HC!

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
@Jcette : vois les choses du bon coté, en ne pouvant pas te soigner, tu as économisé un champagne que j'accepte de te racheter ;)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
guu_sama a écrit:
thetriton69 a écrit:

C'est vrai que c'est tellement plus sécurisant de lui balancer dans la tronche 2 pages de sarcasmes plutôt que de réfléchir aux problèmes qu'il pose et de proposer des solutions.


Mais QUELS PROBLEMES ? Vous allez vous faire avoir à chaque fois par cet escroc de Jcette !!??

C'est un palais ISOLE, d'un clan SANS ALLIE et SANS ACTIF... PERSONNE n'est venu le défendre... les mercos étaient lvl 25 et la muraille n'envoyait même pas de flèche... bref on a détruit le palais le plus facile du jeu.


Jcette cite le palais RevolT en exemple pour dénoncer une globalité. Je ne pense pas qu'il pense rien qu'a sa petite personne, mais qu'au contraire, il essaie d'améliorer le jeu.

C'est sur qu'un seul palais contre 3 clans réunis qui comptent énormément de VHL va pas tenir longtemps, mais je pense qu'un palais NORNS ou KO, qu'importe, ne ferait pas long non plus contre une attaque d'une coallition qui compte bcp de VHL.

C'est un problème GLOBAL donc.

bref, que ce soit le palais le plus facile ou le plus difficile du jeu, je pense que le palais n aurait pas tenu 24h de siège.


Et bon, traiter Jcette d'escroc parce qu'il tente d'améliorer le jeu (car au contraire, je pense pas qu'il poste pour insulter quiconque ou rabaisser quiconque, mais pour le bien du jeu, du moins pour s'intéresser à ce que désirent les joueurs et en débattre ensemble dans la joie et la bonne humeur) , je trouve pas ça vraiment respectueux ;)

De même pour l'autre "imbécile" qui n'est pas d'accord avec vous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
thetriton69 a écrit:
Jcette cite le palais RevolT en exemple pour dénoncer une globalité. Je ne pense pas qu'il pense rien qu'a sa petite personne, mais qu'au contraire, il essaie d'améliorer le jeu.


Si ca avait été un autre palais, il aurait rien dit Jcette...
Quand les palais des neutres se faisaient défoncer, ou que la horde roulait sur l'alliance, on l'entendait pas bcp Jcette, pourtant on en parlait déjà a l'époque de ce problème de palais en carton.
Mais là comme il s'agit de cracher sur les DTC, on en profite (je dis bien DTC car c'est eux qui ont fait la majorité du boulot, les sanctu-R n'ayant pas fait grand chose et les WGT rien du tout xD).Quand c'était la horde ou l'alliance qui faisait la même chose ca gueulait moins.
Donc OUI il ne pense rien qu'à sa petite personne et à cracher sur les DTC.
Je tient a préciser que la mesure pour rendre les palais plus resistant c'est quand même les palissades.
Est ce que les RévolT en avait?
Non.
Donc ils ont rien a dire.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 23:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
On se calme

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr