Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Droite a deux perso si pas de triches d'exp
Le sondage s’est terminé le Dim 09 Jan, 2005 4:30
oui 14%  14%  [ 4 ]
non 86%  86%  [ 24 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Multi compte
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 4:29 
J'aimerai savoir ce que vous qualifiez exactement de tricheries car je le dis j'ai deux persos un mort vivant et un nain.Je tiens à préciser quelques trucs quand même.Je pense que l'on devrait avoir le droit de faire deux persos un dans l'alliance et un dans la horde mais avec quelques regles pas le droit d'etre ensemble et de faire de l'exp ensemble et tous les trucs qui facilitent l'exp mais je ne vois pas l'inconveniant de jouer avec un perso dans un clan x sans jamais rencontre son deuxieme perso.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez mais si vraiment ca derange ne supprimez pas mon compte j'effacerai mon nain.Mais bon si j'ai cree un nain c'etait par attirance vers l'alliance.Si les admins ne sont pas d'accord dites le moi et j'agirai en consequence.

Voila bonne fin de nuit a tous et a+ dans hc

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 5:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

je te conseille de suppromer un de tes 2 perso,car DA o Cerb vont le faire.........(ou les gardien)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 5:08 
Je ne comprends pas pourquoi il le ferait sans en parler ca serait dommage car je suis tout a fait pret a en supprimer un si ca les derange mais d'abord ouvrons le dialogue car ca peut etre interressant si des regles strictes sont mises en place mais si effectivement ce n'est pas possible je préfere le supprimer moi-même mais bon j'espere que Cerb et DA liront ce topic et donneront leur avis après seulement je ferai ce qui est nécessaire.Mais sachez que je ne l'ai pas crée pour l'exp mais bien pour vivre une nouvelle avanture sous un autre "angle" et je ne voulais pas supprimer mon undead.A voir

Cerb et Da ecrivez moi si vous n'êtes pas d'accord svp a+

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 11:45 
Hors-ligne
Héros Important

Imagine si tout les joueurs avaient un deuxième perso comment ca remplirait le serveur... je pense en tout cas... Un perso et suffisant d'après moi c'est pourquoi j'ai voté non...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 14:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

euh...

vire un perso tout de suite ou je vire les deux...

C'est totalement interdit et on l'a assez repeté...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 15:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ca c'est de la moderation super constructive...

enfin bon je ne ferais pas de comentaire, s'attaquer au admin c'est impossible c'est bien connu

menfin bon malgres que je sois contre les multi hack tu pourais au moisn argumenter en 2-3 lignes (si c'est dans tes capacités se dont je ne doutes pas bien sur )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 16:19 
Hors-ligne
Fan de HC'

Arrete de parler de remplir le serv ou pas. Le fait d'avoir 2 persos ne regarde que toi, mais un admin sachant que tu as 2 persos t'en enleveras forcément un. Avec un peu de chance ce sera le moins fort...

Pourquoi? Bein tout simplement parceque qui va pouvoir prouver appart toi, ou le/les personnes possédants un multi compte qu'elles n'utilisent pas leurs deuxième persos dans le but d'aider le perso le plus fort à faire d'avantage de kill..?

Donc il est tout a fait normal d'interdire le multi compte, ça serait trop facile sinon.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 17:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Rachida a écrit:
Arrete de parler de remplir le serv ou pas. Le fait d'avoir 2 persos ne regarde que toi, mais un admin sachant que tu as 2 persos t'en enleveras forcément un. Avec un peu de chance ce sera le moins fort...

Pourquoi? Bein tout simplement parceque qui va pouvoir prouver appart toi, ou le/les personnes possédants un multi compte qu'elles n'utilisent pas leurs deuxième persos dans le but d'aider le perso le plus fort à faire d'avantage de kill..?

Donc il est tout a fait normal d'interdire le multi compte, ça serait trop facile sinon.

se qui me fait pleurer c'est que c'est aux utilisateurs de justifier les admins -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 18:36 
il a été enlevé ce matin mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de dialogues et tout de suite des menaces mon but n'etait pas de tricher c'est dommage que vous ne le comprenniez pas.
(benoit déçu)a+

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 18:45 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je veux bien te croire, je veux bien penser que tes paroles, et tes intetions soient pacifiques, et que tu n'avais pensé en aucune manière utilisé ton multi pour faire ce que l'on dit, mais si tout le monde fait ce que tu fais, qui peut etre sur que tout le monde sera comme toi. Qui va nous certifier que tout le monde aura un multi qui n'utiliseras pas pour améliorer ses stats.

Tu sais dans la vie il y à des bons et des méchants, si la police existe, c'est bien parceque certaines personnes aiment etre hors la loi...

Enfin jvais pas m'étendre sur le sujet...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 20:54 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

c0l0ti, si tu veux des explications lis les news.

bon, je vais tenter une explication :

multicomptes :
interdit car enleve le coté egalités du jeu, si certains jouent 1 perso, ils seront desaventagé par rapport a ceux qui en jouent 2 ou 3 ou 4 ....
donc pour cela, 1 perso !
de plus, je rappel que le but de ce jeu est de s incarner dans un perso, on vit son perso, on ne peut pas vivre dans plusieurs perso.

de toutes façons, je rappel que sur un jeu, se sont les admins qui decident les regles que NOUS joueurs devont respecter ! pkoi negocier? c'ets comme sa, c'ets tout

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 21:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Pfff on a expliqué 50 000 fois pourquoi qu'un seul perso n'etait autorisé...

Y a une fonction rechercher sur les forums, ca evite de reparler 30 fois des memes choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 22:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Même sans mettre en doute la bonne foi évidente de benoit, il est clair qu'il est impossible de contrôler si les 2 persos d'une même personne intéragissent ou non, en clair si il y a triche. Et quand bien même ce serais possible, les admins ont autre chose à faire. Donc le multicompte doit être interdit, point.

Par contre je trouve aberrant le ton de la réponse de DA à quelqu'un qui vient dire de lui-même qu'il a 2 comptes et qui vient expliquer son point de vue... On peut comprendre que tu n'aie pas envie d'argumenter pour la centiéme fois sur ce théme mais quand même :shock: !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 22:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ca sert à rien d'argumenter une cause perdue ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 22:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Par contre je trouve aberrant le ton de la réponse de DA

mais vous etes choqués pour un rien, le ton de DA n'était en rien abérant compte tenu que ce type est un boulet pour ne pas comprendre apres maint et maint explications de l'interdiction du multi.

D'ailleurs, dans certains jeux, le multi est interdit et les admins ne s'expliquent pas, ce n'est pas une obligation de rendre des comptes a des joueurs ingrats. :evil:

Si certains joueurs sont mécontents de l'interdiction du multi, ils créent leur jeu avec leurs regles ou ils vont jouer a des jeux ou le multi est permis!!

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure