Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct, 2024 0:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Jan, 2010 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Jeg a écrit:
BALTAZARD a écrit:
mais faut laisser tomber, cet assassin n'a aucune morale. Dès que vous le voyiez faut l'étriper c'est tout


Pour un assassin il frappe comme une tanche..rien de terrible..


merde on m'a démasqué je suis un tank :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 13:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Citer:
# il y a moins d'une heure [humain (42)] [RévolT] maxlo a trucidé [nain (34)] [AJT] Davplum

# il y a quelques minutes [elfe (43)] [Sylve] Gelean a tué [humain (42)] [RévolT] Maxlo

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 13:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Avr, 2009 6:54
Messages: 9
# Vous avez bloqué l'attaque de [Gard-Gno] Garulfo!
# [24/01 11 h 49 : 14] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 31 PV !
# [24/01 11 h 49 : 16] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 42 PV !
# [24/01 11 h 49 : 18] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Garulfo!
# [24/01 11 h 49 : 19] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 88 PV !
# [24/01 11 h 49 : 23] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Garulfo!
# [24/01 11 h 49 : 24] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 84 PV !
# [24/01 11 h 49 : 24] Vous avez succombé aux attaques de [Gard-Gno] Garulfo !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 0:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
jon_jokah a écrit:
(il m'est arrivé de tuer dans la grotte)

N'étant pas anti-charo, je ne connais pas vraiment la règle ni comment ils fonctionnent.

Silverdrag m'a tué en synchro dans la grotte.

Voici les faits, je laisse les quêtards agir selon leur bon sens.

Cher ami Garulfo, tu "oublies" juste de préciser que Silverdrag t'a châtié après tes deux tentatives de charognage ratées sur lui.

La première fois, tu lui as envoyé un MP pour t'excuser, et lui, bon prince, a accepté de fermer les yeux. Juste après (le jour suivant il me semble) tu as à nouveau essayé de la charogner. Tu as alors pris la fuite mais tu n'as pas pu t'empêcher de revenir.

Se faire passer pour une victime, se montrer trop lâche pour assumer ses actes et se réfugier dans les jupes de Lordream, est-ce digne de la suprématie gnome ? Je ne le crois pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 1:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
galraugh a écrit:
# Vous avez bloqué l'attaque de [Gard-Gno] Garulfo!
# [24/01 11 h 49 : 14] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 31 PV !
# [24/01 11 h 49 : 16] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 42 PV !
# [24/01 11 h 49 : 18] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Garulfo!
# [24/01 11 h 49 : 19] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 88 PV !
# [24/01 11 h 49 : 23] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Garulfo!
# [24/01 11 h 49 : 24] [Gard-Gno] Garulfo vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 84 PV !
# [24/01 11 h 49 : 24] Vous avez succombé aux attaques de [Gard-Gno] Garulfo !!


Non non Garulfo n'est pas un charo :lol:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 2:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Alrodia a écrit:
se réfugier dans les jupes de Lordream

Euh... je crois que l'Orc, qui ne porte pas de jupe, a agit tout seul en punissant un soldat Avalon, suite aux attaques de Venom contre lui, alors qu'il n'avait rien à faire dans ce topic.

Enfin il viendra le rugir lui-même s'il voit que tu écris cela.

_________________

Quant à ce qui me concerne, oui Silverdrag a été très gentil, car il n'a pas riposté malgré deux tentatives ratées. Ca m'a etonné d'ailleurs, mais bon, s't'un humain, un ptit charme personne a suffit a passer ses faibles résistances intellectuelles et peut-être n'est-il pas au courant que ses officiers ont posé un mandat d'arrêt sur ma tête ?

Sur ce chère amie Alrodia, je te demanderais de ne pas jouer la paladine que tu n'es pas et de ne pas te mettre en les VPG Avalon et moi-même. j'ai de l'estime pour toi, ne t'abaisse donc pas à défendre ces malotrus.

Si tu t'y résignes, il faudrait que tu répondes de bien des actes ingrats de la part de tes chefs, et autres diplomates ou soldats à l'incompétence tellement désopilante que même un orc éméché en comprendrait la grossiereté et le manque de rigueur.

Oh my Gnome que c'est bon de pas être sous l'emprise aliénante du PNA Avalon qui demande de ne jamais critiquer aucun membre de ce clan en public - qui oserait signer un truc pareil d'ailleurs ?!

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 3:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
Citer:
Quant à ce qui me concerne, oui Silverdrag a été très gentil, car il n'a pas riposté malgré deux tentatives ratées. Ca m'a etonné d'ailleurs, mais bon, s't'un humain, un ptit charme personne a suffit a passer ses faibles résistances intellectuelles et peut-être n'est-il pas au courant que ses officiers ont posé un mandat d'arrêt sur ma tête ?


Il est au courant bien sûr de ce mandat (qui n'existe plus je crois), ce qui prouve d'ailleurs à quel point les Avalons sont respectueux du PNA de la grotte, ce qui est loin d'être le cas de certains. Mais quand on voit comment Silverdrag est remercié, je pense qu'à l'avenir il n'aura pas envie de faire ce genre d'efforts.

Citer:
Si tu t'y résignes, il faudrait que tu répondes de bien des actes ingrats de la part de tes chefs, et autres diplomates ou soldats à l'incompétence tellement désopilante que même un orc éméché en comprendrait la grossiereté et le manque de rigueur.


Je suis curieux de connaitre quels sont ces actes que tu leurs reproches.

Citer:
Oh my Gnome que c'est bon de pas être sous l'emprise aliénante du PNA Avalon qui demande de ne jamais critiquer aucun membre de ce clan en public - qui oserait signer un truc pareil d'ailleurs ?!


Ce PNA n'existe pas. Ça s'appelle juste de la solidarité au sein de notre fraternité. D'ailleurs, nous n'avons nul besoin de nous critiquer, nous n'avons rien à nous reprocher. Et, en toute objectivité, que je sois dans son clan ou pas, il est normal que je prenne la défense de Silverdrag car tu as reconnu toi-même les faits.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 3:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Premièrement, je ne reconnais pas le PNA chez Xatrio, car aucun officier de mon clan ne l'a signé, donc en effet "c'est loin d'être mon cas de le respecter".

Alrodia a écrit:
Je suis curieux de connaitre quels sont ces actes que tu leurs reproches.

Allez un ptit exemple pour exciter ta curiosité.

31.12.09 : Proposition de renouvellement de PNA ou de montée en Alliance que j'ai reçue dans ma boite
01.01.10 : Meurtre contre moi dessus le PNA orange d'un Avalon
02.01.10 : Rupture unilatérale du PNA sans avoir eu aucun échange officiel avec le clan lésé, cause invoquée : Garulfo est officier.

--> pourtant je l'étais déjà le 31.12, puisque j'ai reçu le MP officiel !

Allez, tous en choeur : Qui est incompétent ?

"Les Avalon, V E N O M et les autres officiers" (pas ceux qui hibernent, eux ils hibernent)

Alrodia a écrit:
Citer:
[...] l'emprise aliénante du PNA Avalon qui demande de ne jamais critiquer aucun membre de ce clan en public


Ce PNA n'existe pas.


Ai-je mal interprété ?

Renouvellement de PNA a écrit:
Sous le coup de PNA, il est strictement interdit d'attaquer physiquement (In Game) ou de critiquer verbalement (In Game ou sur un forum) un quelconque membre du clan (ou le clan) cosignataire du traité, ceci selon l'adage "Laver son linge sale en famille". Toute contestation, toute altercation se règlera par la diplomatie des 2 clans, nulle vengeance physique ou verbale n'étant tolérée


Ainsi je réitère :

Oh my Gnome que c'est bon de pas être sous l'emprise aliénante du PNA Avalon qui demande de ne jamais critiquer aucun membre de ce Avalon en public - qui aurait le courage de s'empêcher de faire quelque chose de si bon ?!

________________________

Donc ayant ma tête sous mandat, et qui passe par dessus un PNA orange (dixit Venom ?) non je ne me sens pas protégé par un PNA chez Xatrio.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Lun 25 Jan, 2010 4:14, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 4:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
jon_jokah a écrit:
Allez un ptit exemple pour exciter ta curiosité.

31.12.09 : Proposition de renouvellement de PNA ou de montée en Alliance que j'ai reçue dans ma boite
01.01.10 : Meurtre contre moi dessus le PNA orange d'un Avalon
02.01.10 : Rupture unilatérale du PNA sans avoir eu aucun échange officiel avec le clan lésé, cause invoquée : Garulfo est officier.

--> pourtant je l'étais déjà le 31.12, puisque j'ai reçu le MP officiel !

Allez, tous en choeur : Qui est incompétent ?

"V E N O M et les autres officiers" (pas ceux qui hibernent, eux ils hibernent)


En fait, ce qui s'est passé, c'est que quand tu étais passé Gard-Gno, tu étais toujours mandaté pour être tué à vue dans le message du jour du clan (plus maintenant, hein). Le message n'a pas été modifié quand tu étais devenu Gard-Gno, du coup Gman a agit de bonne foi. Je ne sais pas qui a décidé de rompre le PNA, mais je peux facilement deviner la raison. Il faut dire que tu ne manques pas une occasion de cracher sur notre honneur, donc je peux tout à fait comprendre la décision de nos officiers (enfin, bon, moi je t'aurais pardonné mais c'est vrai que tu as causé trop de tords aux autres Avalons).

Alrodia a écrit:
Citer:
[...] l'emprise aliénante du PNA Avalon qui demande de ne jamais critiquer aucun membre de ce clan en public


Ce PNA n'existe pas.


jon_jokah a écrit:
Ai-je mal interprété ?
Citer:
Sous le coup de PNA, il est strictement interdit d'attaquer physiquement (In Game) ou de critiquer verbalement (In Game ou sur un forum) un quelconque membre du clan (ou le clan) cosignataire du traité, ceci selon l'adage "Laver son linge sale en famille". Toute contestation, toute altercation se règlera par la diplomatie des 2 clans, nulle vengeance physique ou verbale n'étant tolérée


Oui. Le passage parle bien de 2 clans, c'est-à-dire des relations avec un clan en PNA avec le nôtre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 4:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Si ça fait vraiment bcp de HS, déplaçable dans "@#$!!@% d'incompétents" (ou un autre titre politiquement correct).

___________________________________________________


Alrodia a écrit:
Je ne sais pas qui a décidé de rompre le PNA, mais je peux facilement deviner la raison.


Devines-tu pourquoi alors une proposition m'a été envoyée ainsi qu'aux autre officiers, alors que la raison invoquée pour la rupture 48h plus tard, était déjà effective (j'étais deja officier) ?

Moi je n'ai toujours pas compris si c'était une stratégie ou tout simplement un manque de rigueur, de sérieux et de concertation.

C'est ceci qui est, à mon sens, de l'incompétence. Proposer un PNA pour finalement l'annuler sans qu'aucune donnée n'est changée 48 heures plus tard... les Avalon ne sont pas censés être un petit clan, mais bien l'Elite de l'Alliance donc je suppose que vous vous mettez la barre un petit peu plus haut que cela.

Tiens, un autre exemple :

Je pourrais citer Venom qui vient mendier la protection de Shyru auprès de la Nation gnome, alors que nous sommes déjà en contact aigu avec le gnome.

Il n'avait même pas pensé à demander à son soldat, avant de venir avec ses gros sabots "exiger" au clan avec qui il vient de rompre un PNA, de protéger le Gnome Avalon.
Et tout ceci pour rien, puisque tout était déjà fait.

Rho mais faites quelque chose, construisez un Palais pour protéger vos assassins avec des palissades, ou nommez un vrai diplomate qui prenne le temps d'étudier ses dossiers avant de venir donner des ordres, insulter mépriser, ou laisser crever comme des vauriens, seuls dans le LW face à la Horde.

Alrodia a écrit:
Citer:
[...] l'emprise aliénante du PNA Avalon qui demande de ne jamais critiquer aucun membre de ce clan en public
Ce PNA n'existe pas.
Oui. Le passage parle bien de 2 clans, c'est-à-dire des relations avec un clan en PNA avec le nôtre.[/quote]

Je ne comprends pas. Alors on est d'accord. Je suis heureux de ne pas être en PNA avec votre clan autoritaire, car alors je suis libre, notamment de dire ce que je pense.

______________________________

Pour revenir dans le sujet, dîtes à Silverdrag et aux autres Avalon de chez Xatrio (et d'ailleurs) de rester bien prêt de leurs potions, il vont en avoir besoin ces jours-ci.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Lun 25 Jan, 2010 4:37, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 4:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
jon_jokah a écrit:
Devines-tu pourquoi alors une proposition m'a été envoyée ainsi qu'aux autre officiers, alors que la raison invoquée pour la rupture 48h plus tard, était déjà effective (j'étais deja officier).


Je ne fais pas partie de l'état-major, je ne pourrais donc pas te répondre avec exactitude, mais à en juger par certains posts sur notre fofo, je crois que c'est simplement parce que trop d'Avalon avaient des comptes à te demander que Venom a décidé d'annuler le PNA.

jon_jokah a écrit:
Je ne comprends pas. Alors on est d'accord. je ne suis pas en PNA actuellement, et ainsi je suis heureux de ne pas être en PNA avec votre clan, car alors je suis libre de le critiquer à souhait.


Ah, je viens de comprendre, j'avais cru que tu voulais dire (dans ton premier post) qu'il existait un PNA à l'intérieur de notre clan, ce n'était pas très clair la première fois. Enfin, peu importe maintenant.

jon_jokah a écrit:
Pour revenir dans le sujet, dîtes à Silverdrag et aux autres Avalon de chez Xatrio (et d'ailleurs) de rester bien prêt de leurs potions, il vont en avoir besoin ces jours-ci.

Au moins, tu assumes ta position de charognard. C'est tout ce que je te demandais. ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 4:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Alrodia a écrit:
jon_jokah a écrit:
Devines-tu pourquoi alors une proposition m'a été envoyée ainsi qu'aux autre officiers, alors que la raison invoquée pour la rupture 48h plus tard, était déjà effective (j'étais deja officier).


Je ne fais pas partie de l'état-major, je ne pourrais donc pas te répondre avec exactitude, mais à en juger par certains posts sur notre fofo, je crois que c'est simplement parce que trop d'Avalon avaient des comptes à te demander que Venom a décidé d'annuler le PNA.


Etait-il inconnu de vos officiers que ces Avalon étaient mécontent de moi ? Non, puisqu'un mandat existait pour ma tête.

Permets-moi de te reposer la question, puisque tu n'y a pas précisément répondu.

Pourquoi envoyer une proposition de renouvellement ou augmentation du PNA en Alliance, alors même que je suis officier de ce clan et que cette condition fait qu'un PNA est caduque avec mon clan ?

Oserais-tu dire que ce n'est pas car votre diplomate, en l'occurence le chef, puisque le diplomate n°1 hiberne, n'a pas pris assez de temps pour étudier le dossier avant d'envoyer sa missive ?

Franchement, les Avalon essaient de se donner une image bien plus sérieuse, alors recrutez un diplomate, ça vous rendra bien des services (cf. 2e anecdote dans le post plus haut "Shyru et la protection de la Nation et des Gard-Gno" - et qu'en est-il de la protection d'un éventuel palais Avalon ?)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 4:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
Je crois que Venom ne voulait pas compromettre un PNA avec les Gard-Gno juste à cause d'un seul de ses membres, mais il faut croire que trop d'Avalons t'en voulaient, ce qui a incité Venom à changer d'avis. Je ne vois pas quelle autre explication je pourrais te donner.

Merci toutefois de ne pas remettre en cause l'organisation du clan, elle est l'une des meilleures du Lorndor, pour ne pas pas dire la meilleure tout court. Et je sais de quoi je parle.

Pour moi le sujet est clos, je retourne à mes cours de droit. :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 5:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Merci d'avoir pris la peine de répondre précisément à ces questions Alrodia.

Sache néanmoins bien que je sois attristé d'avoir à discréditer, dans cette discussion, le clan d'une amie gnomette. J'aurais préféré parler d'autre chose avec toi et de garder cela pour un vulgaire VPG.

Sur ce je vais retourner à mes recherches de VPG blessés, dans ou hors de la grotte.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 7:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
Arrêtez de nous pourrir cette section ! Après on a du mal a discerner nos noms... c'est plus dur pour compter les points.

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr