Bon du coup je me suis TP...
Désolé pour la taille des screens, surtout pour ceux qui sont en petite résolution... Mais c'est pour vous montrer les proportions.
Bazar normal avec messagerie à droite :
Vous allez me dire "t"abuses, c'est lisible", et vous n'auriez pas tellement tort... Mais bon je trouve que c'est quand même mieux comme ça :
Bazar normal sans messagerie à droite :
J'ai fais d'autres screens car c'est encore plus flagrant avec le bazar "mieux rangé" que je trouve beaucoup plus ergonomique.
Bazar "mieux rangé" avec messagerie à droite :
Là pardon, mais c'est franchement énervant à lire.
Et encore là je ne vous ai mis qu'une petite partie. C'est encore pire quand faut scroller sur toute une page pour trouver l'arme que vous chercher...
(Pour l'exemple j'ai pris les armes éthérées, mais c'est exactement pareil avec les runes, les potions de caractéristiques, etc...).
Bazar "mieux rangé" sans messagerie à droite :
Voici l'idéal pour moi. C'est bien clair et bien rangé. C'est encore mieux avec les runes car les caractéristiques sont affichées en couleur. Donc quand elles sont bien alignées en colonne c'est beaucoup plus rapide pour s'y retrouver.
Bref, j'ai fais les screens parce qu'on me l'a demandé, mais le bug de la calculette de PA est à mes yeux beaucoup plus important que celui-ci. Je ne vais pas au bazar tous les jours...
Enfin tout ça pour dire que je repose ma question : serait-il possible de mettre en place une option pour afficher la messagerie à droite (ou bien d'agrandir la résolution globale du jeu).
Au moins je serai fixé et arrêterai de vous faire chier. Merci