kazaF a écrit:
Pour les DTC, HS ou pas, je sais au moins qu'avec thelastmen...
Pourquoi tu dis "quantité considérable de WGT "alors? bref osef.
kazaF a écrit:
Tu dis que lunerousse ne meurt pas pcqu'il est dtc, mais moi je pense que c'est plutôt parce-que les ennemis des dtc n'ont plus l'habitude de visiter les royaumes

(donc gogo les ennemis d'aller tuer lunerousse, y compris toi shyru)
Lunerousse ne m'a rien fait.
Mais spa dit que je le lui rende pas visite un jour ou l'autre en effet.
kazaF a écrit:
=> Je ne dis pas que les assassins ne doivent pas tuer, je dis qu'ils doivent respecter le ratio. Et j'ai aussi dit qu'un assassin rate son kill comme un tank peut mourir (= cad tu dis des trucs useless).
Pas vraiment au même niveau, je rate un kill plus facilement que tu ne meure.
kazaF a écrit:
Tuer un assassin et un tank dans un champ de bataille, c'est une blague ? Dans un champ de bataille, le tank reste sur place jusqu'à que son clan annonce le départ. Un assassin, faut avoir la volonté de claquer BEAUCOUP de PA pour aller jusqu'à son royaume, puis bien sûr, avoir la patience d'atteindre son full PA avant d'aller l'attaquer... en espérant qu'on ne soit pas full à 4h du matin ?
Aller maxi 40 Pa pour se rendre aux portes du royaume, 50 autre pour tuer l'assassin?
Le tank ?On se met a 10 dessus et on espère pas le rater ?
Désolé niveau organisation c'est largement comparable, et l'assassin se révèle plus facile a tuer.
kazaF a écrit:
je me faisais attaquer à 15, chaque tentative de meurtre sur un tank demande une facture assez costaud. Donc arrêtez vos délires comme quoi vous équipez vous coûtes cher, car les équis aussi ils dépensent des masses pour se défendre
à force de vous prendre pour des victimes, ça en devient relou alors que c'est vous qui ne respectez pas votre ratio. Vous pouvez très bien rajouter un peu de PM/PF et des PV.
Tu te fais attaquer par 15 adversaires ?
Ca doit t'arriver très souvent alors, mon dieu que ca doit etre ruinant!
Soit c'est par 15 soit c'est par personne que tu te fait attaquer. Docn bon ...
Moi si je reste en présence d'ennemis ils me ciblent tous et si je survis je paye cher en potions de vie aussi (j'ai testé toutes ces raison font que le TP/kill/TP sbeaucoup plus rentable)
Moi je balance 500 PO en équipement pour creuver très facilement.
Je m'en plain pas mais qu'on viennet pas me dire que c'est abusé ou je ne sais quoi.
Je prend un gros risque et mise gros en m'équipant couteusement, j'en tire (avec un peu de chance)des bénéfices, puis si je meurs bah jperd gros.
Tu tire aussi un avantage monstre des potion de dext quand t'as beaucoup de PV alors qu'a moi ca me sert beaucoup moins.