Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 07 Juil, 2025 9:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand je dis HS, rien a voir, ca veut dire: ne développe pas, c'est hors sujet, de plus, tu parle sans savoir.

Kiprauko est allé le voir je m'en souviens, mais c'est une mort anecdotique.
Il meurt très rarement en dehors de ça.
Et pour moi c'est en grande partie parcequ'il est allié au trio, le seul autre assassin HL qui ne fait pas partie du trio a ma connaissance c'est grom, et il prend cher :)

Je dis pas que les assassins ne doivent pas rater leur kill, j'essaie juste d'ébranler tes convictions sur la "surpuissante" des assassins avec assez de PV pour résister a plus de 2 attaques.

T'as 6 niveaux de plus que moi mais avec quelques runes la différence est vite réduite. Et un assassin de mon niveau et de ton niveau doivent avoir une puissance qui ne diffère pas énormément puisqu'elle réside avant tout sur la chance, d'où ma comparaison.

Au royaume il te suffit d'attendre le full PA sur le château, t'aura aucun problèmes crois moi. Je vais pas t'apprendre a jour avec un equi tanké quand même ?
Et toi t'es capable de me Os en 48 PA sans avoir de besoin de trop de chance (j'ai vu tes log sur venom ou tu lui fait perdre 550 PV:) ), alors que moi même si j'étais avec un assassin de mon niveau on t'aurais pas :)

Seul le trio est assez rancunier pour se donner la peine de se rendre dans un royaume pour tuer quelqu'un. Les exception sont rares.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 19:07 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Pour les DTC, HS ou pas, je sais au moins qu'avec thelastmen... :wink:

Tu dis que lunerousse ne meurt pas pcqu'il est dtc, mais moi je pense que c'est plutôt parce-que les ennemis des dtc n'ont plus l'habitude de visiter les royaumes :wink: (donc gogo les ennemis d'aller tuer lunerousse, y compris toi shyru)

Je n'ai pas dit que tu as dit que les assassins ne doivent pas rater leur kill, je réponds juste à cette partie : "Mas en fait Kazaf tu te plains de quoi, que un assassin tue? Et encore Lunerousse a du rater quelques kill comme quoi assassin spa infaillible (moi ca m'arrive souvent)"
=> Je ne dis pas que les assassins ne doivent pas tuer, je dis qu'ils doivent respecter le ratio. Et j'ai aussi dit qu'un assassin rate son kill comme un tank peut mourir (= cad tu dis des trucs useless).

Tuer un assassin et un tank dans un champ de bataille, c'est une blague ? Dans un champ de bataille, le tank reste sur place jusqu'à que son clan annonce le départ. Un assassin, faut avoir la volonté de claquer BEAUCOUP de PA pour aller jusqu'à son royaume, puis bien sûr, avoir la patience d'atteindre son full PA avant d'aller l'attaquer... en espérant qu'on ne soit pas full à 4h du matin ?

Pour ce qui est des bonus pour réduire la différence de nos niveaux, je ne sais pas si je dois rire : je peux aussi porter des runes pour conserver l'écart ;)

Venom est lvl 41, je suis level 52 avec suicide qui s'est déclenché plein de fois alors non, pas la peine de m'apprendre à jouer un personnage tanké, mais en tout cas toi, évite de changer de classe, tu risques d'avoir honte de toi-même devant tes affirmations illusoires.

PS : je me faisais attaquer à 15, chaque tentative de meurtre sur un tank demande une facture assez costaud. Donc arrêtez vos délires comme quoi vous équipez vous coûtes cher, car les équis aussi ils dépensent des masses pour se défendre :wink:
à force de vous prendre pour des victimes, ça en devient relou alors que c'est vous qui ne respectez pas votre ratio. Vous pouvez très bien rajouter un peu de PM/PF et des PV.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
Pour les DTC, HS ou pas, je sais au moins qu'avec thelastmen... :wink:

Pourquoi tu dis "quantité considérable de WGT "alors? bref osef.

kazaF a écrit:
Tu dis que lunerousse ne meurt pas pcqu'il est dtc, mais moi je pense que c'est plutôt parce-que les ennemis des dtc n'ont plus l'habitude de visiter les royaumes :wink: (donc gogo les ennemis d'aller tuer lunerousse, y compris toi shyru)

Lunerousse ne m'a rien fait.
Mais spa dit que je le lui rende pas visite un jour ou l'autre en effet.

kazaF a écrit:
=> Je ne dis pas que les assassins ne doivent pas tuer, je dis qu'ils doivent respecter le ratio. Et j'ai aussi dit qu'un assassin rate son kill comme un tank peut mourir (= cad tu dis des trucs useless).

Pas vraiment au même niveau, je rate un kill plus facilement que tu ne meure.

kazaF a écrit:
Tuer un assassin et un tank dans un champ de bataille, c'est une blague ? Dans un champ de bataille, le tank reste sur place jusqu'à que son clan annonce le départ. Un assassin, faut avoir la volonté de claquer BEAUCOUP de PA pour aller jusqu'à son royaume, puis bien sûr, avoir la patience d'atteindre son full PA avant d'aller l'attaquer... en espérant qu'on ne soit pas full à 4h du matin ?

Aller maxi 40 Pa pour se rendre aux portes du royaume, 50 autre pour tuer l'assassin?
Le tank ?On se met a 10 dessus et on espère pas le rater ?
Désolé niveau organisation c'est largement comparable, et l'assassin se révèle plus facile a tuer.

kazaF a écrit:
je me faisais attaquer à 15, chaque tentative de meurtre sur un tank demande une facture assez costaud. Donc arrêtez vos délires comme quoi vous équipez vous coûtes cher, car les équis aussi ils dépensent des masses pour se défendre :wink:
à force de vous prendre pour des victimes, ça en devient relou alors que c'est vous qui ne respectez pas votre ratio. Vous pouvez très bien rajouter un peu de PM/PF et des PV.

Tu te fais attaquer par 15 adversaires ?
Ca doit t'arriver très souvent alors, mon dieu que ca doit etre ruinant!
Soit c'est par 15 soit c'est par personne que tu te fait attaquer. Docn bon ...

Moi si je reste en présence d'ennemis ils me ciblent tous et si je survis je paye cher en potions de vie aussi (j'ai testé toutes ces raison font que le TP/kill/TP sbeaucoup plus rentable) :)

Moi je balance 500 PO en équipement pour creuver très facilement.
Je m'en plain pas mais qu'on viennet pas me dire que c'est abusé ou je ne sais quoi.
Je prend un gros risque et mise gros en m'équipant couteusement, j'en tire (avec un peu de chance)des bénéfices, puis si je meurs bah jperd gros.

Tu tire aussi un avantage monstre des potion de dext quand t'as beaucoup de PV alors qu'a moi ca me sert beaucoup moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 20:09 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Je disais considérable de WGT et de dtc...

lunerousse est ton ennemi, c'est déjà une raison suffisante :wink:

Si tu rates ton kill, c'est que tu as pas suffisamment bien joué. :wink:

Le tank, si les avalons n'étaient pas tous de niveaux inférieurs à mon niveau, pas la peine d'être 15. D'ailleurs, j'étais connectée et j'ai perdu beaucoup de PO :wink:

Ma targe me coûte 500PO je crois, sunnescrine 150PO, mon armure 80PO, les potions 100PV = (48PO*5 = 240PO) => 970PO sans compter les PAs pour trouver un auberge et réparer son armure etc. Ah oui, je compte pas l'investissement pour suicide, le poison, et les potions de caractéristiques. Oui je raconte la vie à Kazaf, comme Shyru, passionnant non ?

Et oui, tu es pas un LL shyru, comme le disait si bien rebel, c'est du pipi pour t'équiper.

Bon, assez de HS en répondant à la jalousie de shyru, je ne demande qu'à respecter le ratio :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 20:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Toi aussi t'es LL Kazaf ;).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 20:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je me permet de résumer la situation. Les assassins avec le talents qui rejoindront les WGT, Sanctu-R ou DTC :

- seront moins ciblés
- tueront plus
- auront moins de risque de se prendre des TP

Merci, vous pouvez continuer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 20:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Rejoignez le trio :) (quoique là ça va être diffile avec la MAJ)

Nan je suis plus LL, je joue plus

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis pas vraiment jaloux je fais pas de requête pour supprimer suicide aux tanks ou je ne sais quoi moi :)
J'essayais juste de t'expliquer a quel point ta requête n'avait pas lieu d'être.

A t'entendre j'ai le beurre et l'argent du beurre, c'est loin d'être le cas et c'est pour ça que je réagi.

Je ne peux plus faire de guerre ni participer aux rassemblements de mon clan, je suis obligé de me terrer au royaume mes PV ne me servent a rien sauf tenter de temps en temps une sortie infructueuse en zone neutre, et forcer ceux voulant me tuer au royaume a venir a plusieurs.
Si j'avais 100 PV mon mode de jeu ne diffèrerait pas, j'irais me réfugier sur mon palais c'est tout.

Quand a ce qu'a dis rebel si tu tiens tant a le citer:
Rebel a écrit:
Les items dit temporaire ne comptent absolument pas pour ce genre de choses, car il a beau avoir 550 PV, en synchro il est mort, toi avec tes 1300 PV que t'as aussi boosté car il faut être honnête, vu la fréquence de tes morts tu peux facilement investir masse PO dans les meilleurs runes popo.

Et 25 po .... t'es un rigolo toi, pour un HL c'est du pipi de chat

C'est exactement ce que je te dis...
Pour atteindre 500 PV c'est loin de me couter 25 PO.
Donc pas du "pipi de chat" rien a voir avec ce qu'a dis rebel.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 21:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Et moi je dis que j'en ai rien à fouttre de combien ça te coûte, chacun a ses problèmes financiers :wink:

Mais oh pauvre de toi shyru, d'autres assassins s'en sortent très bien, tu veux des cours peut-être pour qu'ils t'aprennent à jouer ? (kikoo nichrome) :wink:

Si tu sais pas jouer assassin, tu peux tanker et ne plus respecter le ratio. Mais avoir le talent avec les PVs d'une personne qui ne peut pas bénéficier du talent, OUI TU DEMANDES TROP et OUI c'est injuste pour ces personnes (comme le disait malvick ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ya beaucoup de choses injustes dans HC et le talent n'en est pas la première démonstration.

Quand on instaure une limite il y a forcément des gens légèrement au delà et légérement en dessa, mettre des mots en majuscule et malmener ton clavier n'y changera rien.

Le rapport avec combien ça me coute c'est que mon augmentation de Pv est temporaire et pas accessible a n'importe qui, n'importe comment, n'importe quand pour une broutille.

En gros je démonte ton argument et toi tu te contente de dire "j'en ai rien a foutre", ou "tu sais pas jouer" entre deux smiley clin d'œil du genre "je te donne une leçon".
C'est loin d'étayer ton discours et plutôt inapproprié.

Bref je te réponds c'est tout, viens pas m'expliquer que je raconte ma vie alors que c'est un exemple pour soutenir ce que j'avance.

De ce fait cette injustice que tu décrit n'est que le fait d'un équipement temporaire et dur a trouver.

C'est comme si je disais(en plus atténué certes) a un tank qui prend des potion de PF/Pm qu'il demande a taper aussi fort que quelqu'un qui a moins de Pv que lui.

Pour nichrome (réplique censurée pour respect envers l'ennemi)

Sinon tu me parle d'assassin appartenant au trio, ayant peu d'ennemis serieux s'ils sont HL (lvl 50 +), le fait qu'ils soient guerrier joue peu être aussi.

Bref heureusement que j'avais du temps a perdre ce soir, pour te répéter ce que tout le monde t'as déjà dit dans les précédentes pages.

Dernière édition par Shyru le Mer 20 Jan, 2010 22:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:29 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Merci d'avoir confirmé que ce que tu veux est injuste. Là, ce n'est pas question d'avoir un peu plus ou un moins de PV, là c'est pouvoir dépassé LARGEMENT le ratio alors qu'un assassin était déjà à la limite du respect du ratio. En utilisant le caps lock (donc sans maltraiter mon clavier), je voulais juste faire entrer une idée dans ta tête : il faut que les assassins respectent le ratio pour pouvoir bénéficer du talent.

Le problème, c'est aussi que tu bascules d'une vision macro à une vision micro juste pour sauver ta pomme :wink:

Il y a aussi des gens qui veulent le cooldown, forcer les asssassins à n'avoir que 100PV... tu préfères quoi ? :)

Merci de ton soutiens involontaire ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
je voulais juste faire entrer une idée dans ta tête : il faut que les assassins respectent le ratio pour pouvoir bénéficer du talent.

Mais c'est pas déjà le cas? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

PAs avec les potions je suppose

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

bah puisque c'est temporaire je vois pas le problème :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi perso je me fou que tu ai 300 ou 500 hp ca fait pas de difference

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure