Ca reste marrant de voir le nombre de points de vue différents sur des notions communes.
Il serait peut être intéressant de lancer le débat de l'identité lorndorienne
Du genre un débat sur la place publique (comme ça inutile de s'inscrire au forum, pas de démarches à faire...), annoncé en news sur la page d'accueil (histoire que tout le monde en soit informé) pour poser des questions :
- Qu'est ce que l'Alliance du point de vu des Hordeux/Brouette(oui j'aime bien l'expression de Venom ^^ )/Neutre/Non aligné/...
- Qu'est ce que la Horde du point de vu des Allianceux/Brouette(oui j'aime bien l'expression de Venom ^^ )/Neutre/Non aligné/...
Peut être pas sûr qu'il faille demander ce qu'est la neutralité pour les Hordeux et Allianceux, on a vu à quel point ça peut déraper un bon nombre de fois sur le forum...
- Qu'est ce que l'Alliance pour les Allianceux
- Qu'est ce que la Horde pour les Hordeux
- Qu'est ce que la neutralité et autres assimilés pour les neutres et autres assimilés
Après je ne suis pas certain qu'il faille déboucher sur quelque chose d'imposé (du genre "Bon après les débats il est décidé que l'Alliance c'est ça, ça et ça, alors que la Horde c'est ça ça et ça...). Ou à la limite (mais même ça je suis pas spécialement pour personnellement) arriver à résumer le consensus sur lequel sont tombés les gens (mais seulement dans le domaine de l'autodéfinition).
Mais même sans ça, même sans consensus ça pourrait être bien au moins pour mettre les choses à plat du point de vue du RP et du background.