Tant de choses à dire je ne sais pas par quoi commencer...
Je commencerai par saluer le joueur si il est réellement parti (j'ai des doutes xD), un de mes meilleurs ennemis (et de ceux que je respecte le plus).
Ensuite j'ai aussi du mal à comprendre...
Il est mort relativement peu de fois (147 on a vu pire), et a beaucoup tué.
Il n'est mort que 2 fois depuis la fin de la course, certaines meurent tout les jours.
Je me suis fait tué 3 fois à cause du même joueur en 3 jours quand je n'étais pas très dispo, et depuis son clan me cible à vue.
Mes évènements des 4 derniers jours :
Citer:
Vous avez subi un total de 73 actions.
Vous avez encaissé 49 attaque(s) et 4 charge(s)
Vous avez esquivé 18 attaque(s)
Vous avez bloqué 1 attaque(s)
Vous avez bloqué partiellement 1 attaque(s)
Je vais pas delete pour autant... et en même temps je l'ai un peu cherché cette situation^^
Je me rappelle aussi d'une soirée, l'attaque du l'ex trio (WinGard, DTC, WGT) par la Hordliance. Je suis mort 3 fois en ... 4h environ. Je n'ai pas crié à l'antijeu... même si ça commençait à me faire bien chier.
Pat aussi a cherché la situation dans laquelle il s'est mise. En ne ciblant que des DTC pendant une période, il pensait peut être que nous allions le tuer une fois et attendre qu'il retue 3 DTC pour aller le tuer ?
Je finirai en disant que quand on souhaite mourir moins souvent on met ses lvl-up en PV et pas en PF comme il faisait.
Il est parti (peut être pas disent certains), c'est regrettable, il avait ses raisons, mais de là à dire que c'est à cause des DTC... faut arrêter hein.