Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 30 Avr, 2025 10:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 9:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Portnaouak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Ceux qui le "voulaient" comme tu dis doivent pas être bien nombreux chez nous,

Donc tu reconnais qu'il y en a?

Je reconnais que j'ai pas demandé à tous les DTC leur opinion si ça t'amuse.

Portnaouak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
mais bon si se faire tuer une à deux fois par mois environ est considéré comme se faire chain-kill, ça va être folichon hc :roll:

Euh désolé mais un joueur quel qu'il soit ne supprime pas des années de jeu juste parce qu'il se fait tuer une à deux fois par mois.
Ce n'est pas crédible.

Bah faut croire que si, pour info c'est la 2nde fois qu'on le tue depuis que les trolls ont gagné la course, après c'est sur qu'on l'a déjà tué parfois plusieurs fois sur une période "assez courte", mais c'est pas pour autant qu'on allait tout le temps le chercher et il lui est bien arrivé de passer de looooong moment sans nous voir.

Portnaouak a écrit:
Je me souviens d'un autre topic où Pat demandait la suppression de la DTC (suggestion débile, je vous l'accorde), à ce moment-là, dans ses activités récentes, il venait de se faire tuer 7 ou 8 fois de suite par les DTC. Est-ce que cette situation a perduré? Je n'en sais rien, mais la DTC devrait donner des arguments plus convaincants si elle veut éviter le déshonneur.

Je ne sais pas combien de fois il s'est fait tuer, mais je me souvient de cette période ou pat venait tous les jours dans la détection de DTC, vu qu'il est le chef d'un clan qui n'est pas vraiment le plus aimé chez nous (je te rassure c'est réciproque ^^) et malgré le fait qu'il attaquait régulièrement des DTC dans cette période (il a tué plusieurs DTC pendant la course et continuaient d'en attaquer), selon toi on aurait du le laisser vivre et se prendre des coups sans réagir ?

Pour revenir un peu (beaucoup) plus en arrière, lors de l'attaque du spectre sur la nation gnome, pat69 mourait tous les jours (bien que Jansen refusait de le taper, il n'a pas passé une seule soirée dans la détection du pont gnome :P ), on doit donc demander la suppression de la race gnome pour avoir chain-kill un joueur qui venait pour tuer du gnome à proximité de leur royaume ?

Perso je comprend que certains ne soient pas content de se faire tuer, mais s'il est normal d'attaquer ses ennemis, il est également normal qu'ensuite ceux-ci cherchent à se venger, et venir chercher comme ça la mort pour ensuite se plaindre de l'obtenir en se décrivant comme une pauvre victime "innocente", désolé mais à mon avis c'est plus une tentative de manipulation qu'autre chose :roll: (je dis pas ça uniquement pour le cas de pat69).

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 9:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon, on peut ressortir deux éléments principaux des posts précédents :

1 - il semble qu'il y ait bien des DTC qui voulaient la disparition de pat (quoiqu'en disent certains) mais enfin bon....

2 - d'après Malvick, pat ne s'est fait tuer que deux fois depuis la victoire des trolls. Dans ce cas, pourquoi supprimer son perso en se disant victime de harcèlement? Il semblerait que je me suis fait avoir et qu'en réalité, pat a décidé d'arrêter HC pour des raisons personnelles et a voulu faire passer ça pour une conséquence des actions de la DTC? Si c'est le cas, c'est un coup bien bas.....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 9:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pat est parti complètement écœuré, c'est un fait. Inutile donc de rester coincé dans son point de vue personnel, pour se justifier, et se rassurer sur la manière et l'esprit de jouer (contre) AVEC les autres. Surtout que son dégout va au-delà des kills subis :
Citer:
Ils ont pris un tel pouvoir sur ce jeu que les admin les laisse même nous insulter IRL sur ce forum sans aucune réaction.

Inutile également d'accuser ou de se dédouaner individuellement. Les raisons sont collectives.
Aucun jugement ici, seulement un appel à une vraie réflexion.

Puisque c'est ton topic d'adieu, Pat, je te souhaite bonne route.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 10:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés.

Et merci pour ton implication IG et autour de celui-ci.

Espérant que tu reroll un jour... en gentil soigneur :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 10:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est la deuxième fois qu'un chef KO (soit 2/2) nous quitte par la faute des DTC.

Maintenant je garderai en mémoire un joueur actif qui à toujours beaucoup fait pour son clan.
Au revoir Pat et bonne continuation IRL

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 10:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Un Grand qui part c'est toujours dommage ... très dommage.
En espérant que tu reviennes pour recommencer tout ce que tu as pu faire jusqu'ici :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 11:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est quand meme un peu facil de tout mettre sur le dos des DTC, si Pat arrete maintenant c'est juste que HC le gave.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 11:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pat69, celui que je considérait comme le meilleur joueur de Heroes Chronicles s'en va.

C'est une bien grande journée de deuil pour tout le Lorndor.

J'espère que cet exemple est suffisamment flagrant pour éviter d'autres départs dans des cas similaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 11:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

mettez un Assassin comme Chef Ko , ils pourront pas le localiser si facilement :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 11:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

:( :(

une page se tourne...
rien d'autre à dire.

Bonne continuation à toi, joueur de Pat69.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 11:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Portnaouak a écrit:
Il semblerait que je me suis fait avoir et qu'en réalité, pat a décidé d'arrêter HC pour des raisons personnelles et a voulu faire passer ça pour une conséquence des actions de la DTC? Si c'est le cas, c'est un coup bien bas.....

Comment ose tu salir sa memoire, Apres avoir passé tant de temps a ses soté je peux te dire que pat n'est surement pas aprti pour des raisons personelle sinon il l'aurait fait depuis bien longtemps...

C'est un tres grand nain qui s'en va et un grand vide pour les KO
Il nous manquera...

Je pense que tu ne reviendras pas mais je l'espere quand meme...

Bon vent mon ami!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Portnaouak a écrit:
Euh désolé mais un joueur quel qu'il soit ne supprime pas des années de jeu juste parce qu'il se fait tuer une à deux fois par mois. Ce n'est pas crédible. Je me souviens d'un autre topic où Pat demandait la suppression de la DTC (suggestion débile, je vous l'accorde), à ce moment-là, dans ses activités récentes, il venait de se faire tuer 7 ou 8 fois de suite par les DTC. Est-ce que cette situation a perduré? Je n'en sais rien, mais la DTC devrait donner des arguments plus convaincants si elle veut éviter le déshonneur.

Il a été tué 2 fois dans ses dernières stats. Lors de sa dernière requete, il avait été tué beaucoup plus de fois (nous justifions cela car il tentait de chainkill nos membres, mais après, chacun son opinion).

Bref, je suis DTC, et je n'ai quasiment jamais croisé Pat69 je crois ! Donc, les gens "irréprochables" qui se permettent de juger tout un clan, je vous invite a vous occuper de vos affaires :)

Pat69, bonne chance, j'espère que tu reviendra sur le jeu, même anonymement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et bien bonne route, joueur de PAT69.

Nous ne nous sommes jamais beaucoup croisés, étant tous les deux guerriers, avec une réelle différence de niveau.

Ceci étant, ton geste reste incompréhensible. Un ratio de 12. La grande majorité d'entre nous n'a pas ça.. on doit donc soit mourir bien plus que toi, soit tuer bien moins (Dans les deux cas, je pense que tu t'es donc amusé bien plus).

Citer:
C'est un tres grand nain qui s'en va et un grand vide pour les KO

Il était banni des nains, alors un "grand nain", s'il te plait, soit logique.

Pour conclure, je dirai que ce que certains ont du mal à comprendre, c'est qu'il n'y a aucun harcèlement de la part des DTC envers un quelconque autre joueur. Par contre, quand un autre joueur s'acharne systématiquement sur nous, comme l'a dit Malvick, il est normal que l'on se défende, en allant le débusquer s'il le faut (on ne se contente pas d'attendre de le voir par hazard).

Pour conclure, je me joins à mon ami Lunerousse : c'est un bien triste jour en vérité.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 12:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Bon vent a l'un de mes premiers chefs, je t'oublierais pas !

Et puis ne commencez pas avec ce pseudo-débat sur le fait que les DTC dégoutent des joueurs ou pas. Ce débat ne mènera nul part, gardez vos opinions et ne pourrissez pas ce topic, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 13:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ca fait plusieurs mois que la seule activité de pat69 est de tuer des monstres lvl ~10 entre deux DTC. Si sa seule motivation était effectivement de nous pourrir, je comprend qu'il l'ait perdue.

C'est bien gentil d'avoir du mal à stopper une quelconque activité, mais ce n'est pas une raison pour en profiter pour faire sa petite opération de propagande (kikoo hasselt).

C'est toujours triste de perdre un personnage aussi ancien... mais mon petit doigt me dit qu'il est peut être encore parmi nous ;)

Bref, chiez nous dessus, on adore ça... on doit être les Domenech du Lorndor.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure