Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 18:34 
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LuneRousse a écrit:
... Je serais pour radicaliser.

- Pas de protection de quelconque nature pour l'Assassin, y compris les armures. Fragilité absolue équilibrant avec leur faculté de ne pas être repérés.


il est possible que les assassin aient des problème avec certaines armure du fait de leur peu de PV.

Citer:
- Pas de talent en dessous de 200 Pvs.


c'est trop restrictif, à la base j'avais prévu des restrictions qui se sont révéler ne concerné que trop peu de joueur (genre il n'y avait que 15 joueurs éligibles) j'ai donc élargi les restrictions.
Si on fait des changement je vais sans doute resserrer les restrictions sur la limite de PV (actuellement on est a 1.4 PF/PM (oué trop cool des chiffres) je la passerai sans doute a 1.24 PF/PM)

le problème de cette limite c'est que avec 1.2 il faut au minimum que la personne soit lvl 9 ( full assassin ) pour pouvoir faire la quete


Citer:
- Réajustement des % de déclenchements à 2% par kill supérieur ou égal effectué, y compris au lvl 4, à défaut d'1% à l'heure actuelle. Et je ne parle pas du lvl 5 qui me parait bien loin et complètement inconnu pour tous à long terme...


comme tous les level de compétences. Mais Irgor dans le futur ...

Citer:
- Armes spécifiques d'assassin. Je dis cela car le marteau c'est bien mais pas forcément en accord avec les techniques de meurtre.


mais irgor dans le futur (pas trop éloigné normalement)

Citer:
- Prise en compte des "empoisonneurs" dans notre Condition en incluant ceux qui produisent.

pas compris =)





sinon j'ai modifié le tableur avec de nouveaux calcul d'appartenance.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... tYlE&hl=en

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 18:59 
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pourquoi on a "inaccessible" ?

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 19:00 
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kazaF a écrit:
pourquoi on a "inaccessible" ?


parce que c'est pas accessible ?

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 19:01 
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Mais non, tu es en train de me donner une fausse définition là

Je suis contre ! :oops:

Edit : non "je rigole", merci chat d'avoir donné une idée avec ton tableur

mais j'aimerai plutôt connaitre le ratio pour savoir si on est équi, guerrier/mago :oops:
(sachant que les bonus liés aux items sont commes des caractéristiques pures ^^)

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 19:24 
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chatissimus a écrit:

le problème de cette limite c'est que avec 1.2 il faut au minimum que la personne soit lvl 9 ( full assassin ) pour pouvoir faire la quete


En quoi le fait de relever la durée avant de pouvoir faire la quête sachant qu'on remonte de seulement 1 niveau ( si je ne m'abuse on passe de 8 pur assassins à 9. ) ?

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 19:27 
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Skagorr a écrit:
chatissimus a écrit:

le problème de cette limite c'est que avec 1.2 il faut au minimum que la personne soit lvl 9 ( full assassin ) pour pouvoir faire la quete


En quoi le fait de relever la durée avant de pouvoir faire la quête sachant qu'on remonte de seulement 1 niveau ( si je ne m'abuse on passe de 8 pur assassins à 9. ) ?

a partir du level 6 ca commence a devenir plus long pour passer les levels surtout si on est low PV

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 19:44 
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Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Assez d'accord avec cette idée de lvl plus libre.

Je ne suis pas sur qu'un reset des caracs soit utile dans ce cas là.
(bon, perso, j'suis toujours favorable à un reset total, maybon :p ;))

Et totalement pour les objets en fonction des compétences
RPiquement, c'est plus logique !

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 20:00 
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pat69 a écrit:
(Tiens, je pourrais aussi devenir pleinement assassin avec ça et ne pas mourir plus que maintenant).

Alors ça j'en doute très fortement :)
Tu ne t'imagine pas le nombre d'ennui que ça peu procurer d'avoir peu de PV. J'imagine que tu dépassera pas les 500 PV, si oui ben je t'assure que tu y passera assez souvent. Sauf si tu TP/kill/TP

LuneRousse a écrit:
... La solution est d'écarter du Talent d'Igor tout assassin au dessus de 200 PVs. Le ratio autorisé n'a ni queue ni tête.
J'ai à l'heure actuel des chiffres & stats de meurtriers avec des résistances de combattants. C'est du grand n'importe quoi. Notre condition regroupe des assassins... pas des "militaires".

Au final, on a bridé les puristes [..]Cela veut dire que.., l'Assassin "pur jus" est prêt à déposer le bilan. [...]

Pour ma part, je vais raccrocher d'ici peu et remets mon nez rouge aux Meneux compétents dans cettte grande Supercherie.


Dans ce cas plus aucun intérêt de jouer un perso ayant de 200 a 600 PV a partir du level 40.

Angel a écrit:


tout a fait d'accord

j'ai pu rencontrer des joueurs ayant 300 à 350PV et ayant le talent :shock:


lol 350 PV c'est quoi, 6 attaques grand max pour mourir ?
Bref osable par tout le monde, pour moi c'est ce qui défini un assassin.

Bref quand on est HL la condition d'assassin prend une autre tournure.
J'ai été quasi forcé d'adopter la conduite d'un assassin de 100 PV alors que j'en ai plus de 350 tellement je prends cher dès que je reste au même endroit. :)

chatissimus a écrit:
Si on fait des changement je vais sans doute resserrer les restrictions sur la limite de PV (actuellement on est a 1.4 PF/PM (oué trop cool des chiffres) je la passerai sans doute a 1.24 PF/PM)

Ce serait très gentil si une annonce ou un signe de ta part pouvait annoncer ceci si le reset des level up a effectivement lieu, historie qu'on puisse prévoir le coup si on veut rester ou devenir assassin.

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 20:15 
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reset caract + reset clan (pour revenir à horde vs alliance)

ça serait le top :P

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 20:34 
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shyru a écrit:
Dans ce cas plus aucun intérêt de jouer un perso ayant de 200 a 600 PV a partir du level 40.

Tu sais qu'il y a des lvl 40+ ayant entre 400 et 600 pv et qui n'auront pas le seuil pour la compétence assassin de si tôt ?

Tout le monde n'est pas blindé d'objet de quêtes/runes/popos de caract ;)

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 21:41 
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Tu fais erreur Shyru, ceux qui me tuent le feraient même si j'avais 2 ou 300 PV de plus (quoiqu'ils devraient mobiliser un peu plus de monde), et les autres m'enlèvent quand même rarement 500 PV.

Mais obtenir et faire évoluer le talent au level 60+ n'est pas trop réalisable.

Reset partiel ou limitation des modification, pourquoi pas.

J'imagine déjà le nombre de gars qui vont tenter le mode assassin ou full Tank, et qui vont pleurer. Les uns parce que le talent c'est beau, mais quand les ennemi commencent à le savoir, cela devient vraiment hard. Quand au full tank, c'est génial pour XP en soignant et sans mourir, sauf d'ennui. Un reset partiel limitera les grossières erreurs

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 21:45 
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Pourquoi un reset partiel pour éviter les erreurs ?
Le dernier reset était total, certains se sont rendu compte trop tard de leurs erreurs et n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer ...
Là, ça pourrait être la même chose, avec comme avant, un certain délai pendant le quel le changement pourrait rester possible.

Et puis, comment faire un reset partiel ? :/

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MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 21:47 
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pat69 a écrit:
Tu fais erreur Shyru, ceux qui me tuent le feraient même si j'avais 2 ou 300 PV de plus (quoiqu'ils devraient mobiliser un peu plus de monde), et les autres m'enlèvent quand même rarement 500 PV.


Et tu penses pas que ceux qui essaient pas de te tuer, sachant que tu n as que 500 pvs, se mettraient à tenter de le faire?

EDIT: Et si y a des orientation +1 et +0 PP; pourquoi y'en a pas des +3 et +4 (quitte a mettre un malus, genre 1PP remplace 2PM)


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MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 9:54 
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chatissimus a écrit:


Citer:
- Prise en compte des "empoisonneurs" dans notre Condition en incluant ceux qui produisent.


pas compris =)


... je pensais à cela pour tenter de faire reconnaître l'empoisonneur comme un assassin avec sa spécificité de meurtre. En somme, l'idée serait de créer une arme (La bague poison par exemple) et qui ne pourait être utilisée qu'avec un certain niveau de compétence en poison ( + compétence de l'arme en question + compétence en assassin )
De plus un poison d'Igor pourrait être produit pour cet outil et que par des alchimistes confirmés et spécialisés dans ce domaine (ayant la compétence assassin par exemple).

Caractéristique du poison d'Igor: doublement de la virulence du poison à hauteur d'un % de déclenchement par demi-heure, % calculé en fonction du niveau de l'assassin + danger d'empoisonnement en cas d'echec et disparition possible de l'anonymat (voir caractérisitique bague poison) dans ce cas de figure.

Caractéristique de la bague poison: (lvl 4 minimum en assassin / lvl 4 minimum en poison ). Inoculation anonyme.

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MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 12:03 
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Et pour ceux qui ne sont ni assassin ni tank il se passe rien ? :)

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