pat69 a écrit:
(Tiens, je pourrais aussi devenir pleinement assassin avec ça et ne pas mourir plus que maintenant).
Alors ça j'en doute très fortement
Tu ne t'imagine pas le nombre d'ennui que ça peu procurer d'avoir peu de PV. J'imagine que tu dépassera pas les 500 PV, si oui ben je t'assure que tu y passera assez souvent. Sauf si tu TP/kill/TP
LuneRousse a écrit:
... La solution est d'écarter du Talent d'Igor tout assassin au dessus de 200 PVs. Le ratio autorisé n'a ni queue ni tête.
J'ai à l'heure actuel des chiffres & stats de meurtriers avec des résistances de combattants. C'est du grand n'importe quoi. Notre condition regroupe des assassins... pas des "militaires".
Au final, on a bridé les puristes [..]Cela veut dire que.., l'Assassin "pur jus" est prêt à déposer le bilan. [...]
Pour ma part, je vais raccrocher d'ici peu et remets mon nez rouge aux Meneux compétents dans cettte grande Supercherie.
Dans ce cas plus aucun intérêt de jouer un perso ayant de 200 a 600 PV a partir du level 40.
Angel a écrit:
tout a fait d'accord
j'ai pu rencontrer des joueurs ayant 300 à 350PV et ayant le talent
lol 350 PV c'est quoi, 6 attaques grand max pour mourir ?
Bref osable par tout le monde, pour moi c'est ce qui défini un assassin.
Bref quand on est HL la condition d'assassin prend une autre tournure.
J'ai été quasi forcé d'adopter la conduite d'un assassin de 100 PV alors que j'en ai plus de 350 tellement je prends cher dès que je reste au même endroit.
chatissimus a écrit:
Si on fait des changement je vais sans doute resserrer les restrictions sur la limite de PV (actuellement on est a 1.4 PF/PM (oué trop cool des chiffres) je la passerai sans doute a 1.24 PF/PM)
Ce serait très gentil si une annonce ou un signe de ta part pouvait annoncer ceci si le reset des level up a effectivement lieu, historie qu'on puisse prévoir le coup si on veut rester ou devenir assassin.