Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 06 Mai, 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 11:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:
Flodead a écrit:
Ah oui pourquoi pas influencer sur les défenses de Royaume...

La puissance des flèches tirées par les tours ? Ca forcera ceux qui changent de race pour profiter des nouvelles popos de soigner un peu leur réputation dans leur nouvelle race :P

Sinon ce qui m'intéresse sera de savoir quels malus et autres châtiments le GO réservent aux races l'ayant profondément déçues :twisted:

Le départ des marchands et l'interdiction de soin dans leurs royaumes ? :D

C'est vrai ça, une race ne devrait pas pouvoir être les sous fifres (aider aveuglément, pardon) d'une autre impunément pour une quête de race.

Quoique, je vois bien les taurens harnachés au char troll pour le tirer, comme ils le faisaient jadis pour tirer la houe qui labourait les champs....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 11:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vu la récompenses des Trolls (qui est super sympa !) je pense que les quelques RISE qui ne s'étaient pas transformés vont le faire dans pas longtemps :)

On va assister à un repeuplement de cette race, et tant mieux pour nous, mouahahhahaha !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 13:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Intéressant, intéressant.

Merci chat.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 15:07 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

kasbarak a écrit:
C'est vrai ça, une race ne devrait pas pouvoir être les sous fifres (aider aveuglément, pardon) d'une autre impunément pour une quête de race.
Ben, une race ne devrait pas pouvoir être les sous-fifres d'un pauvre gob, et s'acharner à tirer comme des boeufs des jours durant un chariot parce qu'une petite bestiole verdâtre qui s'est auto-proclamée GO l'a décidé. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tsss, vous n'avez pas compris que les Gobelins sont justes des gnomes déguisés qui dirigent toutes l'économie du Lorndor.
D'un coté, les Gnomes sans déguisement crient : on domine le Lorndor, servez nous bande de VPG.
Ensuite les Gnomes font mine d'être contraint à la manière de VPG par les loi financières des Gobelins.
Les VPG se laissent docilement asservir par les Gobelins.

Les Gnomes domine le Lorndor.

CQFD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 10:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Au passage l'ultra popo est vendue moins cher chez les troll que chez les gnomes, au vu de tout ce qu'ils ont reçus j'ai hâte de connaitre le reste des récompenses gnomes ^^

On aura enfin le tp en or fiable à 100% ou verra-t-on nous aussi apparaitre magasin de magie ou encore des tp plus proche de notre palais ? (par contre j'ai moins hâte de savoir de quoi bénéficieront les UD :P )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Au passage l'ultra popo est vendue moins cher chez les troll que chez les gnomes, au vu de tout ce qu'ils ont reçus j'ai hâte de connaitre le reste des récompenses gnomes ^^

On aura enfin le tp en or fiable à 100% ou verra-t-on nous aussi apparaitre magasin de magie ou encore des tp plus proche de notre palais ? (par contre j'ai moins hâte de savoir de quoi bénéficieront les UD :P )

Tu crois qu'il va y avoir d'autres choses? Pour moi c'est fini hmm.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 10:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est Malvick, il veut le beurre l'argent du beurre et la gnome qui remut le beurre XD

Je pense que niveau recompense c'est pas mal je trouve, a moins qu'il ait quelque rageux qui en demande encore XD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mais lol la mauvaise fois des Trolls =)

Je résume :

Gnomes : 1 marchand + UltraPopo 110PO + Jansen

La potion Jansen est plus une potion RP qu'autre chose je vous l'assure... personne ne l'utilisera.

Là les Trolls montent au créneau disant que c'est pas normal tout ça tout ça...

Leur récompense :

Troll : 1 nouveau_marchand + Ultra popo 100PO + TP à 1 case + Ancien_marchand à 1case + entrée royaume modifiée

Donc 5 bonnes récompenses contre 2 comparé au gnome.
Et ne me dites pas que ce n'est pas la même chose, toutes les récompenses que les gnomes ont eu, vous les avez eu mais en mieux, et en plus de ça vous avez eu 3 autres choses !

Si l'on suit cette logique, les UD devrait avoir.. -1 récompense ,donc 1 malus!

Donc non, nous pensons que les récompenses gnomes ne sont pas toutes distribuées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est sur que pour les troll les récompenses sont plus que pas mal, ils ont eu comme les gnomes un nouveau marchand et la nouvelle potion (moins cher) mais ils voient en plus leurs remparts améliorés et leurs tp plus faciles d'accès ;)

Quand je pense que ces derniers trouvaient déjà abusés que les gnomes aient un marchand, ils doivent rougir de leur récompense (je me demande d'ailleurs ce que ça donne, un troll rouge comme une tomate :P )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les Gnomes n'auront pas plus de récompenses, mais les autres races auront des malus:
UD: téléporteurs éloignés
Nains un téléporteur en moins, les 3 restants éloignés
Elfes: 2 téléporteurs en moins les 2 restants éloignés.
Humains: 1 seul téléporteur restant et éloigné
Taurens: 1 seul téléporteur restant et plus de forgeron sur le chateau de race, marchand supprimé.
Orcs: plus qu un seul tp éloigné, plus de forgeron et plus d'auberge, marchand supprimé.

Ca, ca serait sympa pour punir les 2 dernières races d'avoir transformé la quête de race en quête de faction :D

EDIT: et en prime, interdiction pour tout le monde de changer de race pendant 6 mois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lothlorien : mouais, je trouve ça déjà pas mal vos récompenses.
On a juste eu une potion nous (que tout le monde ne peut pas utiliser. J'aurais préféré la +60 moi, donc bon...).

Aiguiseur, je ne vois pas pourquoi les undeads auraient un malus alors que nous sommes arrivés 3° :o
(déjà que je me fous de la récompense, si on m'éloigne mes tp chéris, je manifeste!)
(tu veux qu'il ne reste que des gnomes et des trolls? :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Yamiyo a écrit:
J'aurais préféré la +60 moi, donc bon...

C'est une +200 à 60PO (genre de truc que l'on achète pour mettre dans sa collection et qu'on boit par inadvertance ><) et pas une +60 à 200PO ;)

Au vu de la récompense troll je pense que d'autres choses suivront pour les gnomes, et également pour les UD (quoique... j'vois pas pourquoi les UD n'auraient pas de malus alors qu'ils sont arrivés presque un mois après les autres :o )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Un 2ème marchand n'a en tout cas pas la valeur du premier marchand. 1 ou 2, c'est parfaitement egal.

Soyez content, car il n'a jamais été dit que les 2èmme et 3ème seraient récompensés.

Et pourquoi une récompense linéaire? seul le premier rang compte réellement.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 11:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Un 2ème marchand n'a en tout cas pas la valeur du premier marchand. 1 ou 2, c'est parfaitement egal.

Bien au contraire, surtout lorsque celui-ci se trouve à 1 case du palais de race, donc quelque soit la case sur laquelle on arrive lors d'une tp on est proche du marchand.

Et il y'a aussi quand on meurt, avec 2 marchands dans le royaume il y a plus de chance de respawn à coté d'un marchand que devoir traverser le royaume pour y aller ;)

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure