Kikart a écrit:
thetriton69 a écrit:
Enkil a écrit:
Eh bien on se sera bien fait avoir par les gnomes x)
Euh... C'est pas nouveau que les Gnomes sont devant les UD... T as pas un scoop?
Par "on", il voulait sûrement dire "Ud + trolls".
Donc ce n'est pas nouveau non plus que les gnomes sont derrière les trolls

Cependant, certains disent que vous avez eu le marchand en plus, mais avez-vous tous les avantages du marchand ou juste les deux potions citées ?
Car, si vous avez à disposition tous les articles du marchand, la récompense serait vraiment énorme, trop énorme car regrouperait la récompense d'une quête de faction que vous n'avez pas gagné... Et ça laisserait un trop gros écart entre la nouvelle potion Ud, les 2 popos et le marchand gnome... alors imaginez les trolls.
Résultat: si c'est un marchand "intégral", boycottons les trolls

Voila , c'est ce que je voulais dire .
Pour répondre à Lothlorien , j'attend la récompense troll avant de râler :p . Je serais franchement dégouté si il y avait de trop grand écarts voir des privilèges . Parce que moi la potion pourra certes me servir , mais rarement , ce qui n'est pas le cas de tous les undeads .
J'ai poussé le char pour tous les undeads mais pas pour moi en particulier , donc je suis quand même satisfait de notre récompense , même si ne trouve pas normal que les autres races pourront en profiter au moyen du commerce. Enfin ...