Lothlorien a écrit:
Sinon Amonli je viens de retrouver les chiffres (ça sert de garder les convers msn...) que j'avais calculé :
Citer:
(25.4% soit 706 elfes) ==> 390 poussées
(6.6% soit 183 gnomes) ==> 100 poussées
(8% soit 221 orcs) ==> Environ 120 poussées
(16.1% soit 448 humains) ==> Environ 245 poussées
(12.5% soit 348 nains) ==> Environ 190 poussées
(11% soit 305 taurens) ==> Environ 170 poussées
(7.3% soit 204 trolls) ==> Environ 110 poussées
(13.1% soit 363 morts-vivants) ==> Environ 200 poussées
C'est sûr à 90% je dirai^^
Ces chiffres sont faux, tout simplement parce que le système prend en compte les héros actifs et non pas la totalité des habitants d'un Royaume.
En ce qui concerne le char humain j'ai estimé qu'il fallait entre 70 et 80 poussées pour le faire avancer d'une case.
cyril20 a écrit:
Sur ce coup nous avons réparti nos retenues de char et les avons concentré sur le créneau 19h/20h en observant les nains qui y allaient et se téléportaient immédiatement après avoir poussé.
Ah, c'est donc ça ?
J'espère que les nains qui se téléportaient étaient très peu, car sinon ça voudrait dire qu'il y a une sacrée densité de crétins chez les nains.
Amonli a écrit:
On sait bien que vous avez espionné notre place publique (pas très malin de s'en vanter sur la votre d'ailleurs ^^), mais ces infos là n'y étaient et n'y sont toujours pas.
La peur de se faire espionner, alliée à l'esprit de clocher, auront, encore une fois, contribué à ce que l'information ne passe pas auprès de ceux tentant de vous aider.
Ou comment se tirer une flèche dans le pied…