Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 16:36 
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Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
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Je ne suis pas persuadé que le système a buggué car nous avions adopté à un moment donné la même tactique pour les gnomes et le char avançait quand même, même si c'était plus lentement.

Sur ce coup nous avons réparti nos retenues de char et les avons concentré sur le créneau 19h/20h en observant les nains qui y allaient et se téléportaient immédiatement après avoir poussé.

Mais bon seul le Chat pourra dire ce qu'il en est.

En tout cas si les UD gagnent (car la course n'est pas encore finie) ce sera l'exploit de cette fin d'année en Lorndor.

Ou alors c'est Souma qui leur a porté chance avec ces prédictions illuminées....

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K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 17:16 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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pat69 a écrit:
Et vous avez des attaques zappée? :shock: C'est surement des double clic, mais l'attaque a lieu.

On parle des attaques qui sont effectives mais non prises en compte.
Lors de synchro très rapide t'as jamais eu : "tien j'ai perdu 150 PV de plus que mon max PV alors que le dernier coup est à 65".
On la confirmait et reconfirmait... Le plus flagrant était notre première synchro sur pik pour récupérer les œufs.

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 17:19 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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cyril20 a écrit:
Je ne suis pas persuadé que le système a buggué car nous avions adopté à un moment donné la même tactique pour les gnomes et le char avançait quand même, même si c'était plus lentement.


Il ne faut pas comparer une poussette de mous barbus avec les poussées viriles et énergiques de vaillants Gnomes !

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 17:31 
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Skagorr a écrit:
Il ne faut pas comparer une poussette de mous barbus avec les poussées viriles et énergiques de vaillants Gnomes !

Jerry Golay ! mdr :lol:

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 20:13 
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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 20:41 
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little-boss a écrit:
pat69 a écrit:
Et vous avez des attaques zappée? :shock: C'est surement des double clic, mais l'attaque a lieu.

On parle des attaques qui sont effectives mais non prises en compte.
Lors de synchro très rapide t'as jamais eu : "tien j'ai perdu 150 PV de plus que mon max PV alors que le dernier coup est à 65".
On la confirmait et reconfirmait... Le plus flagrant était notre première synchro sur pik pour récupérer les œufs.


Entre plusieurs joueurs, alors OK et c'est tout à fait exact. En utilisant le logiciel de littelboss, on se trouve de drôles de PV. Je croyais que ce n'était que les attaques finales, mais tout est possible

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 21:00 
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Ce n'est pas que les attaques finales puisque parfois la fin de la synchro se termine par deux attaques du même joueur séparé d'une seconde et sa première aurait déjà du finir. Ça sous entend que c'est des attaques au milieu de la synchro qui ont été zappées.

Enfin sinon je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, c'est peu probable que ça se passe sur une synchro de poussettes de char, puisqu'il faut repasser par la détection à chaque fois ce qui impose une lenteur, et de toute façon ce serait négligeable...

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 22:05 
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Lothlorien a écrit:
Sinon Amonli je viens de retrouver les chiffres (ça sert de garder les convers msn...) que j'avais calculé :

Citer:
(25.4% soit 706 elfes) ==> 390 poussées
(6.6% soit 183 gnomes) ==> 100 poussées
(8% soit 221 orcs) ==> Environ 120 poussées
(16.1% soit 448 humains) ==> Environ 245 poussées
(12.5% soit 348 nains) ==> Environ 190 poussées
(11% soit 305 taurens) ==> Environ 170 poussées
(7.3% soit 204 trolls) ==> Environ 110 poussées
(13.1% soit 363 morts-vivants) ==> Environ 200 poussées


C'est sûr à 90% je dirai^^


Ces chiffres sont faux, tout simplement parce que le système prend en compte les héros actifs et non pas la totalité des habitants d'un Royaume.

En ce qui concerne le char humain j'ai estimé qu'il fallait entre 70 et 80 poussées pour le faire avancer d'une case.

cyril20 a écrit:
Sur ce coup nous avons réparti nos retenues de char et les avons concentré sur le créneau 19h/20h en observant les nains qui y allaient et se téléportaient immédiatement après avoir poussé.


Ah, c'est donc ça ?

J'espère que les nains qui se téléportaient étaient très peu, car sinon ça voudrait dire qu'il y a une sacrée densité de crétins chez les nains.

Amonli a écrit:
On sait bien que vous avez espionné notre place publique (pas très malin de s'en vanter sur la votre d'ailleurs ^^), mais ces infos là n'y étaient et n'y sont toujours pas.


La peur de se faire espionner, alliée à l'esprit de clocher, auront, encore une fois, contribué à ce que l'information ne passe pas auprès de ceux tentant de vous aider.

Ou comment se tirer une flèche dans le pied…

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Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 22:31 
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Avoir 70 allianceux qui font exactement ce qui est demandé et 180 hordeux qui font exactement ce qu'il faut faire contre est largement moins bien que 70 allianceux qui font de l'a peu près et 180 hordeux qui ripaillent.

De plus la plupart des nains et "alliés nains du moment" ont eu accès à ces infos dans un lieu plus sécurisé.

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 22:45 
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arrak a écrit:
Ces chiffres sont faux, tout simplement parce que le système prend en compte les héros actifs et non pas la totalité des habitants d'un Royaume.

En ce qui concerne le char humain j'ai estimé qu'il fallait entre 70 et 80 poussées pour le faire avancer d'une case.


On est sûr du 100 pour les gnomes et 390 pour les elfes (problème lors du début de la quête, des lignes de code apparaissaient).

706/390 ~ 1.8
183/100 ~ 1.8

Et comme de par hasard... 1.8 = 1.8 ! Dingue hein ?!

Donc à partir de là, moi je suis relativement sûr de ces calculs. Après c'est une approximation, rien de sûr comme je l'ai dit.

arrak a écrit:
En ce qui concerne le char humain j'ai estimé qu'il fallait entre 70 et 80 poussées pour le faire avancer d'une case.


Et moi j'estime que tu estimes mal

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 22:50 
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N'est-il pas possible que les chiffres aient changés en cours de course ?

Peut être que devant la lenteur des chars Dieu a voulu la rentre plus attrayante et plus rapide.

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 23:07 
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genre dès que les gnomes seraient arriver, la race la moins nombreuse est devenu la nouvelle unité de base pour 100 poussées ?
Mouais, pourquoi pas...

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 23:18 
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Nan j'veux dire en début de course. Il a peut être diminué l'unité de base avant la moitié de la course.

Perso j'ai du mal à croire que l'on ait été 130 nains sur le char nain.
Remarque, la plupart du temps j'défendais mon palais, donc j'sais pas en fait...

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 23:35 
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Amonli a écrit:
N'est-il pas possible que les chiffres aient changés en cours de course ?


non ;-)

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MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 23:41 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Ne chercher pas la raison de la défaite des nains très loin :

# [21/12 23 h 20 : 17] Vous avez succombé aux attaques de [Gandaz] Nalin !!

Alors que j'ai clairement en option "Aide les nains" et que mes actions le prouvent...
Bref on vient aider les nains et ils nous tuent... Sont fort ces poilus dis donc !

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