kasbarak a écrit:
Souma-kun a écrit:
chewbaca a écrit:
On doit être en gros (en première approximation :p) une quarantaine d'Allianceux + quelques Nains à chatouiller la grande masse d'environ 200 Hordeux présents sur les deux chars...
Ce coup-ci certains allianceux semblent ne pas vouloir se bouger U_U
Les nains sont devant leur royaume bordel....
Tout ce qu'ils ont a faire c'est se bouger sur leur char quand ils sont full PA, pousser puis mourir.
C'est ce que toutes les autres races auraient fait.
Mais comme ils sont trop lâches pour mourir ils n'auront pas la 3ème place.
Je veux dire, les nains, en face de leur royaume, avec l'aide de l'alliance, n'arrive pas a faire bouger leur char et se font rattraper puis doubler par les UDs qui avaient plus de 10 cases de retards....
C'est un peu la honte quoi....
Et je compte plutot 150 hordeux (en comptant les UDs)
A 15 cases du char undead, il y en avait exactement 147 autour du char nain. Pas loin de 60 Av/HD, et une 50'n de nains actifs.
C'est mathématique souma, quand il y a plus de gens à retenir qu'à pousser, ça n'avance pas.
La faute n'en revient pas à l'alliance ni aux barbus, la gloire n'en revient pas à la horde, mais le défaite en revient aux nains, dont la plupart ont privilégié leur clan et les ordres de ces derniers plutôt que la quête. Quand on voit des nains tuer des nains à 2 cases du char, tout est dit. Sans compter tous les nains qui sont allé tuer des Av/HD autour du char undead, chapeau bas à ceux là aussi, ils ont fait honneur à la race (

)
Je ne partage pas totalement ce point de vue.
- Les UD n'ont rien lachés. Ils ont eu beau subir de lourdes pertes alors que le char nain avait encore pas mal d'avance, ils sont systématiquement revenus pour POUSSER le char. Leur mobilisation a été conséquente.
- Les nains, eux, se sont beaucoup moins mobilisés. Se tenant à l'écart de leur propre char, ils se sont vainement éparpillés dans des kills au lieu de tout simplement pousser leur char. Mais il faut bien dire qu'ils n'ont pas été trop aidé par l'Alliance.
- En effet, l'Alliance a prouvé encore une fois son efficacité des plus limitée en ne mobilisant pas suffisamment de combattants et en accumulant des erreurs de stratégie. Notamment quelle idée leur est venue de commencer à attaquer les DTC qui trainaient par là et qui tuaient pas mal d'UD ? Pourquoi s'être éloigné des chars à plus de 4 cases laissant ainsi le champ libre aux UD et à la Horde ?
- La Horde, elle, bien organisée, n'a pas fait d'erreurs de stratégie et a mobilisé suffisamment de membres pour faire la différence. Elle n'a rien laché.
Pour moi donc, les résultats de la course de chars est une nouvelle preuve de la médiocrité de l'Alliance qui n'arrive pas à se réformer, à s'unir et à se mobiliser pour aquérir une véritable efficacité. Les nains au final ne font que payer les pots cassés de l'Alliance.