Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 06 Mai, 2025 4:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Jpréfère être has-been que fashion-victim !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 16:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je préfère lancer la mode et être suivi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 16:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mep)h(istO a écrit:
Concernant les HîrDeor, nous agissons avec notre RP, à aider les Races de l'Alliance à finir cette quête avant celles de la Horde.

Les HirDeor font leur boulot, avec courage et détermination, malgré le vent qui souffle à contresens. Ca force le respect.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 16:55 
Hors-ligne
Héros Important

Ca, tu l'as dit.

Les histoires de famille, c'est comme les croyances, ca force le respect. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Important

En tout cas moi j'ai jamais vu de clan 100% grunt, 100% tauren , 100% troll ou 100% UD qui soient anti Horde comme le KGB ou les Barbus sont anti-alliance..

Tu veux quitter la maison familiale fiston ? et être AUTONOME?

OK, on respecte ton choix, mais tu devras te debrouiller par toi même, ne viens pas nous demander d'argent pour ton loyer..

Il faudra t'ASSUMER..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On est anti Alliance ? tu a trop bu de mauvaise bierre toi ^^

Les BARBUS sont pro nains et voilà tout ^^ le reste est affaire de personnes ou de clans.

Ou peut être c'est l'Alliance qui est anti BARBUS :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 19:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Kender a écrit:
On est anti Alliance ? tu a trop bu de mauvaise bierre toi ^^

Les BARBUS sont pro nains et voilà tout ^^ le reste est affaire de personnes ou de clans.

Ou peut être c'est l'Alliance qui est anti BARBUS :P

Mouai, disons que c'est que les "races allianceuses" sont plus indépendantes que les races hordeuses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 19:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

jon_jokah a écrit:
Tyranocif a écrit:
Edit: En fait ce sont les Avalons seulement qui ont arrêtés ... mais je me demande toujours pourquoi.

De mon point de vu les Avalon n'ont aucun respect pour les races dites "allianceuse", puisqu'ils conçoivent l'Alliance comme une faction, indéndante de toute conception raciale, allant jusqu'à ne pas tolérer abondamment le meurtre de membres des races dites "allianceuses".

Qu'un Avalon ose venir contredire ce que je viens d'écrire, preuves à l'appui. Alors je serais le premier réjoui de redécouvrir un clan noblement allianceux et non un clan chaotiquement égoïste, qui ne cherche qu'à faire partie du "top 10 des meilleurs clans du mur de la célébrité" au détriment des races gnomes et naines.

Amonli, nain estimable par ton courage et ton dévouement à ta race, saurais-tu à ton tour remercier sincèrement et sans hésitation aucune l'aide des Avalon au char Nain ? Ou bien condamnes-tu quelque part en ton âme de barbu, l'action parfois ambigüe de ce clan ?

Oui Garulfo nous avons évolué, on ne peut plus considérer les 4 races allienceuses originelles comme tels quand on voit toute la gangrène qui ronge celles-ci (clan neutre, corrompu, drows...) c'est pourquoi nous considérons l'Alliance comme une idéologie. Cependant nous avons un grand respect pour les clans allienceux de ces races...la plupart des Avalons actuel sont d'ancien ROI et personnellement j'etais 2A avant alors ne vient pas m'apprendre le respect.

Tu nous traites d'égoïste alors commence par lire les restrictions de ta fiches de clan...

Restrictions :
- être gnome ou gnomette
- protéger le Royaume et la Nation Gnome
- être persuadé de la supériorité de notre race
- vouloir instaurer la suprématie des Gnomes en Lorndor
- tuer le plus de Vils Pas Gnomes possible et en soigner le moins

Notre but premier étais de mener la vie dure aux hordeux si sa profitais à des races allienceuses tant mieux. Nous avons dans le clan des représentants de chaque races (sauf troll et orc) donc il est évident que le clan n'allait pas favoriser une race.

Ce sont la grande majorité des gnomes qui ont toujours été renfermer sur eux-même... pour venir te plaindre que l'on aide pas les gnomes tu est très fort mais combien de fois est tu déjà venu aider l'allience??? moi je suis déjà venu défendre ton royaume à plusieurs reprise mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu autours du mien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les avalons se sont détacher des races. L'alliance est une idéologie ou je sais pas quoi et tout le monde peut y acceder. De là, on peut comprendre pourquoi ils veulent favoriser personne.

Après, on peut opposer à cet vision que :

1/ des runes remporté par un royaume de la horde sera plus utilisé contre eux que pour eux à l'inverse des runes gagné par un royaume allianceux.

2/ la horde a transformer par son intervention cette quête de race en quête de faction. C'est un constat, il n'y a pas de jugement là dedans. Il y a donc un combat. Que l'adversaire soit ou ne soit pas sur le ring, ne l'empêchera pas de gagner et de le crier bien fort, une fois le combat fini.

ps :
Citer:
En tout cas moi j'ai jamais vu de clan 100% grunt, 100% tauren , 100% troll ou 100% UD qui soient anti Horde comme le KGB ou les Barbus sont anti-alliance..

C'est parcequ'on est nationaliste, qu'on a voulu qu'il existe une nation que notre clan c'est dressé contre l'Alliance. En effet, celle-ci exerçait bien plus de controle que les hordeux ne pourrait le faire en envahissant le royaume. On est pas anti-alliance, on veut un royaume indépedant et un royaume indépendant présuppose de lutter contre les anciennes attaches.
Une fois l'indépendance reconnu, une liberté au peuple de faire ses propres choix meme quand ça plait pas au grand frere allianceux et bien, il n'y a plus de raisons qu'on s'acharne sur eux plus que sur les autres.
Au contraire, des liens pourraient se creer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 21:54 
Hors-ligne
Prophète

Hokno a écrit:
2/ la horde a transformer par son intervention cette quête de race en quête de faction...

Ah ben ça alors... ça veut dire que tous les clans que les UD se sont pris sur la gueule, c'est des hordeux, donc?
C'est une bonne nouvelle, ça ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 22:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
Hokno a écrit:
2/ la horde a transformer par son intervention cette quête de race en quête de faction...

Ah ben ça alors... ça veut dire que tous les clans que les UD se sont pris sur la gueule, c'est des hordeux, donc?
C'est une bonne nouvelle, ça ;)

Ca dépends si pour toi les STOMY/NORNS/MG et autres tauren et grunt en tout genre que se sont pris les gnomes entre la statue troll et la statue elfe sont allianceux :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 0:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

guu_sama a écrit:
Tels les habits et les accessoires de mode de José, l'Alliance est un peu has been...

Fais gaffe, josé il en a pour plus d'une barre de fringue sur lui.

Image

Dernière édition par zhalfilin le Jeu 17 Déc, 2009 20:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 0:13 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Ca dépends si pour toi les STOMY/NORNS/MG et autres tauren et grunt en tout genre que se sont pris les gnomes entre la statue troll et la statue elfe sont allianceux :P
Ben oui... On a un fort fond allianceux...

On est un peu les inspirateurs de la formation des [Avalon]. Pour nous aussi, les races importent peu, c'est l'idéologie qui compte.

"Si ça bouge, tape.

... Et si ça bouge encore, tape encore plus fort."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Déc, 2009 23:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Bon ben excellent, les UDs sont bien partis pour finir 3eme.
Faudrait qu'on m'explique comment les nains font pour ne pas avancer alors qu'ils sont devant leur royaume....
Ils méritent vraiment pas la 3ème place xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Déc, 2009 23:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Chu passer l'autre jour sur leur char j'ai vu aucun nain :lol: Par contre la horde était bien présente.

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure