jon_jokah a écrit:
Tyranocif a écrit:
Edit: En fait ce sont les Avalons seulement qui ont arrêtés ... mais je me demande toujours pourquoi.
De mon point de vu les Avalon n'ont aucun respect pour les races dites "allianceuse", puisqu'ils conçoivent l'Alliance comme une faction, indéndante de toute conception raciale, allant jusqu'à ne pas tolérer abondamment le meurtre de membres des races dites "allianceuses".
Qu'un Avalon ose venir contredire ce que je viens d'écrire, preuves à l'appui. Alors je serais le premier réjoui de redécouvrir un clan noblement allianceux et non un clan chaotiquement égoïste, qui ne cherche qu'à faire partie du "top 10 des meilleurs clans du mur de la célébrité" au détriment des races gnomes et naines.
Amonli, nain estimable par ton courage et ton dévouement à ta race, saurais-tu à ton tour remercier sincèrement et sans hésitation aucune l'aide des Avalon au char Nain ? Ou bien condamnes-tu quelque part en ton âme de barbu, l'action parfois ambigüe de ce clan ?
Oui Garulfo nous avons évolué, on ne peut plus considérer les 4 races allienceuses originelles comme tels quand on voit toute la gangrène qui ronge celles-ci (clan neutre, corrompu, drows...) c'est pourquoi nous considérons l'Alliance comme une idéologie. Cependant nous avons un grand respect pour les clans allienceux de ces races...la plupart des Avalons actuel sont d'ancien ROI et personnellement j'etais 2A avant alors ne vient pas m'apprendre le respect.
Tu nous traites d'égoïste alors commence par lire les restrictions de ta fiches de clan...
Restrictions :
- être gnome ou gnomette
- protéger le Royaume et la Nation Gnome
- être persuadé de la supériorité de notre race
- vouloir instaurer la suprématie des Gnomes en Lorndor
- tuer le plus de Vils Pas Gnomes possible et en soigner le moins
Notre but premier étais de mener la vie dure aux hordeux si sa profitais à des races allienceuses tant mieux. Nous avons dans le clan des représentants de chaque races (sauf troll et orc) donc il est évident que le clan n'allait pas favoriser une race.
Ce sont la grande majorité des gnomes qui ont toujours été renfermer sur eux-même... pour venir te plaindre que l'on aide pas les gnomes tu est très fort mais combien de fois est tu déjà venu aider l'allience??? moi je suis déjà venu défendre ton royaume à plusieurs reprise mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu autours du mien...