Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 0:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ZigEnfruke a écrit:
Tyranocif a écrit:
La question est : Pourquoi l'Alliance ne se mobilise-t-elle pas plus ? :shock:

Y'a pas d'unité, ni d'organisation, dans l'alliance, et quand il y en a, ça dure jamais longtemps. C'est pour ça que des qu'un conflit HvsA se pointe, c'est toujours la première qui gagne :lol:

Ma question est donc : Pourquoi les 70 HirDeor/Avalon ne sont pas restés dans la course (la défense des Nains ou l'attaque des UD) ? Pourquoi ça ne dure jamais longtemps ? :shock:
Ca fait quelques semaines, depuis l'attaque des Gnomes devant le Royaume UD, que la Horde était contre eux, et maintenant ils se retirent comme s'ils abandonnaient ...
Quelle est la différence avec la Horde qui les empêchent de continuer ?
La Horde aussi a subi des pertes, c'était serré HvsA, je vois pas pourquoi vous avez abandonné ...

Edit: En fait ce sont les Avalons seulement qui ont arrêtés ... mais je me demande toujours pourquoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 0:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le débat s'est calmé entre le début de la rédaction de ma réponse à Amonli et la fin de la rédaction (j'ai fait une sieste entre les deux - bah quoi je vais pas me presser pour un seul nain, quand bien même j'ai de l'estime pour celui-ci ?!).

Tyranocif a écrit:
Et bien plus respectueusment grâce aux HirDeor et Avalon tu veux dire ?

Tyranocif a écrit:
Edit: En fait ce sont les Avalons seulement qui ont arrêtés ... mais je me demande toujours pourquoi.

De mon point de vu les Avalon n'ont aucun respect pour les races dites "allianceuse", puisqu'ils conçoivent l'Alliance comme une faction, indéndante de toute conception raciale, allant jusqu'à ne pas tolérer abondamment le meurtre de membres des races dites "allianceuses".

Qu'un Avalon ose venir contredire ce que je viens d'écrire, preuves à l'appui. Alors je serais le premier réjoui de redécouvrir un clan noblement allianceux et non un clan chaotiquement égoïste, qui ne cherche qu'à faire partie du "top 10 des meilleurs clans du mur de la célébrité" au détriment des races gnomes et naines.

Amonli, nain estimable par ton courage et ton dévouement à ta race, saurais-tu à ton tour remercier sincèrement et sans hésitation aucune l'aide des Avalon au char Nain ? Ou bien condamnes-tu quelque part en ton âme de barbu, l'action parfois ambigüe de ce clan ?

Amonli a écrit:
Tu as néanmoins des responsabilités, et tu donnes bien là une pauvre image de ta Nation.

Amonli, la critique gratuite est facile, mais je n'en prendrais pas note si tu ne sais pas que le Conseiller Populaire n'est censé œuvrer qu'à l'intérieur de la Nation et pour les Gnomes.

Aussi, je ne pense pas que te voir faire de l'ingérence soit très bien vu par mes compatriotes, bien que je suppose qu'il n'y ait pas un seul autre gnome qui ne soit entièrement d'accord avec mes avis personnels.

Cela ne me gêne pas pour autant d'en parler au bar du coin. Car c'est bien de ce genre de discussion qu'il s'agit ici, puisque je ne suis pas en train de siéger au Conseil Gnome, ou l'avis personnel ne compte pas et que seul le salut de la Nation importe.

Je ne suis pas Conseiller Populiste, juste Conseiller Populaire.

Amonli a écrit:
Mais bien entendu tu as deux langues, deux pensées, l'une qui remercie l'Alliance de vous avoir sauvés de la honte, et l'autre qui leur crache dessus et remercie la Horde pour son travail et chante sa victoire.

Amonli, amonli, amonli, pourquoi tenter ainsi de détourner mon discours ? Il est pourtant clair quelques échanges au dessus.

Je sais tout de même reconnaître la bravoure et les couardises de mes ennemis, et ainsi ne pas avoir l'ingratitude de nier l'aide que nous recevons.

Pour revenir au sujet comment se passe la course pour les nains ? N'y étant pas j'aimerais bien avoir un ptit résumé de la situation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 9:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Amonli tu te rends compte qu'en ce moment je fait parti des gnomes qui ralentissent le char UD et que tu idolatres secretement?
J'ai honte de tes propos Amonli ;).
Comme tjrs tu parles sans savoir.
Et dire que j'idolâtre la horde, alors que je fait des détours de 10 cases chaque fois que je vois un NORNS ou un STOMY pour le défoncer....
La bonne blague xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 11:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:
Toute l'Alliance n'est pas mobilisée, mais il y a des clans qui sont là depuis la moitié de la course à aider sur différents chars.

En ce qui concerne La Moria, on est là depuis le début de la course à aider sur différents char… :roll:
En particulier, les nains de La Moria. Et il y a même 100% de mobilisation chez eux malgré les morts en boucle infinie.

Certes si tous les nains de clans allianceux étaient mobilisés à 100% à pousser, et qu'un précepte évident de l'Alliance était respecté…

Mais bon, notre principal problème est avec le peuple le plus récemment venu à l'Alliance : les trolls !

En effet, on leur avait demandé de se répartir entre le char nain, pour le pousser, et le char UD, pour le retenir. Hélas, nous avons sous-estimé leur stupidité congénitale, et ils font exactement l'inverse.

Et vu que la capacité d'un peuple à retenir un char semble proportionnelle à leur capacité à pousser leur char… ça fait mal !

Comme ils sont bornés, en plus, ça va mettre du temps avant qu'ils comprennent qu'ils se sont trompés. Certes, nous avons bon espoir de les rendre plus évolués, mais à un horizon bien supérieur à celui de la fin de la présente course.

Bref, dans l'immédiat, les nains dépendent des gnomes pour remporter cette troisième place :
- soit qu'ils retiennent le char UD
- soit qu'ils poussent le char nain
- soit qu'ils massacrent les trolls dans l'erreur
- soit, à l'approche du Royaume Gnome, qu'ils fassent chèrement payer aux UD les pertes que les hordeux ont fait subir aux gnomes
- etc, les solution pour aider les nains ne manquant pas…

Mais peut-être aussi que les nains n'ont pas compris tout le parti qu'ils pouvaient tirer de leur murailles ? Ou ne l'exploitent pas autant qu'ils pourraient l'exploiter ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 12:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
L'alliance n'a pas aidé les gnomes....Jamais.
Les DTC ont aidé les gnomes! xD.

Sinon ben je remarque que les nains, bien qu'on les a pas fait chier jusqu'à ce que les gnomes finissent, ont du mal à n'avoir que la 3ème place (d'où le fait qu'ils ne la méritent pas, les UDs eux ont bcp souffert pendant la course....).

C'est sur que maintenant tout le monde a bon dos de mettre en avant la Horde car nous sommes en train de reprendre l'avantage mais le groupe Hirdeors+Avallons nous a mis en grande difficulté tout au long de la course aux chars. On en a payé le prix fort mais nous nous sommes accrochés.

Bien plus que le groupe de DTC qui a couvert l'avancé du char gnome. D'ailleurs une autre partie des DTC poussait le char Troll pendant ce temps là donc on ne peut pas dire que les DTC aient pris partie pour une race.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 12:16 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

cyril20 a écrit:
car nous sommes en train de reprendre l'avantage

Vous ne l'avez jamais perdu :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

cyril20 a écrit:
C'est sur que maintenant tout le monde a bon dos de mettre en avant la Horde car nous sommes en train de reprendre l'avantage mais le groupe Hirdeors+Avallons nous a mis en grande difficulté tout au long de la course aux chars.

Bah bravo aux Avalons/Hirdeors de vous avoir mis en difficulté (meme si j'y crois pas trop, parce que 2 clans vs une coalition...) et BBOUUUUHHHHH a l'alliance parce qu'a ce que je sache l'alliance n'est pas constituée que de deux clans.
C'est la qu'on voit la supériorité de la horde unie et solidaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:32 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Thifoux a écrit:
Dommage je m'était fait des bon pote MG cette aprèm, pas de chance pour eux j'avais rien à faire de ma journée ^^
Nan, reviens! Pitié! :cry:
Promis, je te ferai pas l'offense de te rater à nouveau ce coup-ci!

Enfin, si les DTC décident d'aller jouer un peu plus loin, parce qu'avec eux dans le secteur, je dure pas assez longtemps pour faire quoi que ce soit... :P

Tyranocif a écrit:
Quelle est la différence avec la Horde qui les empêchent de continuer ?
La Horde aussi a subi des pertes, c'était serré HvsA, je vois pas pourquoi vous avez abandonné ...

Heu... En fait, serré, H vs A, si on part du pourcentage de pertes de chaque côté, c'était même plutôt en faveur de l'Alliance. A part au niveau du char nain, on a bien plus mangé qu'eux, à moins que je sois complètement à côté de la plaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Stalkoz a écrit:
Thifoux a écrit:
Dommage je m'était fait des bon pote MG cette aprèm, pas de chance pour eux j'avais rien à faire de ma journée ^^
Nan, reviens! Pitié! :cry:
Promis, je te ferai pas l'offense de te rater à nouveau ce coup-ci!

Enfin, si les DTC décident d'aller jouer un peu plus loin, parce qu'avec eux dans le secteur, je dure pas assez longtemps pour faire quoi que ce soit... :P

Non dsl, je crois vraiment que certains nains mon décidé à ne plus revenir... Sinon j'essayerai d'écrire un petit truc pour ce combats j'ai vraiment trouvais sa simpas, même si au final je suis mort et que votre clan doit être content vu les po que j'ai du lui fournir avec ma mort ^^. Enfin vous avez bien vidé mon stock de potion ^^

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 14:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Vu que tous le monde félicite ceux qui les ont aidés :roll:
Quoi je me goure :shock:

Moi je tiens à remercier:

- tous mes compagnons nains qui ont poussés et qui poussent toujours notre char.

-Les gnomes qui sont venu nous aidés (de n'importe quels façon) après que leur chars soit arrivés, mais aussi tous les elfes et les humains.

-Les clans allianceux qui ont aidés les races allianceuse depuis le début de la quête et qui continu.

-Et j'aimerais aussi félicité la horde qui nous a offert un adversaire digne de ce nom durant ce tour du Londor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Garfo a écrit:
a ce que je sache l'alliance n'est pas constituée que de deux clans.

Ben en fait je me suis posé la même question et heu...

LCB héros OoO? qui a eux trois ne sont pas plus de 30 a chaque guerre. (et encore)

Bref la horde est la plus forte c'est in contestable, mais ça depuis qu'elle a détruit le lighwall à 300 contre 100 personne ne le nie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 15:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

La horde a tjrs été la plus forte depuis la CHC.
C'est triste mais c'est comme ca.
Si les RISE faisaient des efforts....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 15:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si l'Alliance avait su éjecter la FdP en temps et en heure, comme je le demandais à l'époque, elle n'aurait pas perdu autant d'Allianceux...

Elle est la seule responsable de sa situation actuelle !

Quoi qu'il en soit, je fais parti des gnomes qui aident les nains (essayer de dire non à kasbarak :p) mais quand j'entends les paroles d'Amonli, ça ne me donne pas envie de rester... (heureusement que l'accueil fait par les hordeux est chaleureux !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 15:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je pense que c'est plutôt le fait que certains veulent jouer avec les plus forts, au détriment de leur RP, ou soit qu'ils sont trop couards pour jouer avec des principes et des règles fortes, en plus d'une discipline certaine, que prône l'Alliance.

Aujourd'hui, plus grand monde se bouge pour l'Alliance, et quand certains le font, ils sont descendus en flèches, que ceci forme un cercle vicieux.

Ceci, ajouté à un jeu de moins en moins RP et entouré de règles, bah l'Alliance est devenu un pôle à reconstruire.

Concernant les HîrDeor, nous agissons avec notre RP, à aider les Races de l'Alliance à finir cette quête avant celles de la Horde.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Déc, 2009 15:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tels les habits et les accessoires de mode de José, l'Alliance est un peu has been...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure