Souma-kun a écrit:
Les nains ne méritent vraiment pas la 3ème place....
Ecoutez donc un Dieu proférer le verbe("dieu parmi les dieux", j'entends. Désolé Souma, il faut te faire à ta nouvelle condition xD)
Je dirais même plus les nains et l'Alliance ne méritent aucunement la troisième place.
Les voir galérer autant face aux Char des morts-debout qui continue d'avancer bon gré mal gré, cela révèle leurs faiblesse extrême et stimule la fierté, l'orgueil et la suffisance du gnome que je suis.
Et encore les nains ne pourront pas se plaindre que les gnomes ne les ont pas aidés indirectement dans leur course contre les morts-debouts, bien que je doute qu'ils ne le reconnaissent un jour, dans leur ingratitude sans limite. Peut-être est-ce là le Fléau de cette Nation, dont leur seul salut réside dans la paix et la collaboration avec leurs puissants voisins ?
Bref, l'Alliance est vraiment mauvaise et ne change pas une méthode qui ne marche pas. De même les nains n'admettront pas à quel point ils ont été stupides de ne pas reconnaitre leurs intérêts à servir leurs voisins, lorsque notre peuple était au fond du gouffre, pensant peut-être que cela aller être différent pour eux ?
Bref, Vive le seul vrai peuple libre du Lorndor, les Gnomes et vive la Horde toute puissante.
Le jour où ces deux entités seront liées, alors le Lorndor tout entier saura enfin devant quel Maître s'agenouiller, puisqu'à ce jour ces serfs de VPG non hordeux hésitent encore entre la Nation Gnome et la Horde.