Sache Kender que quand je répond à quelqu'un j'ai au moins la décence de lire ce qu'il a annoncé avant de prétendre montrer du doigts ses erreurs, tiens je t'aide, l'histoire commece par ce post là :
[DTC]malvick a écrit:
Kender a écrit:
Nous sommes juste plus nombreux que les NAINS , en proportion du nombre des membres
Vous êtes également plus nombreux que les NAINS, et là que ce soit en proportion du nombre des membres ou du nombre tout court, à venir taper du gnome prêt de notre char

(c'est d'ailleurs rigolo de voir ces tas de poils, qui n'ont pas bouger un orteil lorsque les troll étaient devant leur royaume avec la horde, venir rater des attaques quotidiennes sur les gnomes puis allez vite se cacher derrière leurs murailles)
Si là tu y vois tout ton clan en train de taper les gnomes, je ne voit pas comment on ne pourrait pas voir tout le clan NAINS occupé ailleurs que sur son char en suivant ton propre raisonnement sur les paroles que tu as avancé... Mais bon l'esprit des nains extrémiste n'est peut-être pas capable d'appliquer un raisonnement à partir du moment ou ça ne va pas dans le sens de ses idées, ce ne serait pas la première fois
Et honnêtement je doute de plus en plus que tu ais eu le courage de chercher à comprendre ce que je disais au court de mes réponses ou alors tu cherches vraiment à étaler ta mauvaise foi au grand jour
Et maintenant on continue dans la bonne humeur, merci.