[FK]Jcette a écrit:
Super esprit de "fairplay" les DTC et [WGT] qui ne mettent pas le log quand ils se font tuer avec Apo ...
J'suis plus trop sur HC en ce moment et bien je loupe rien je vois, il y a toujours des clans et des joueurs avec un ego surdimensionné qui ne joue pas le jeu...
Alors pour commencer, je te dirai que le fait de partager un log ou non dépend UNIQUEMENT de la personne qui reçoit la synchro et non du clan de dont est issue cette personne même. Autrement dit, si hadeska voulait partager son log, les DTC ne l'auraient pas empêché, de même que les WGTs n'auront pas leurs mots à dire si je partageais MON log sur ce topic. Donc merci de ne pas généraliser au clan du porteur de la rune apocalypse, car de mémoire takeloan avait posté son log quand il s'était fait tué et il est.... WGT !!!!!!
Au passage, que je porte la rune apocalypse ou non, je n'ai JAMAIS donné mon log (sur ce topic) et je ne vois pas pourquoi je le ferai. Pour toi, le porteur devrait systématiquement le faire ?
Et benh, à croire que les proteurs ont signé sur un papier pour pouvoir porter la rune... Limite, je serai pas fairplay si je ne partageais pas mon log avec ceux qui m'avaient attaqué hier mais pourquoi je devrai rendre des comptes sur le forum général ?
Maintenant t'arrêtes avec des conneries sur les WGTs / DTCs, ça serait sympa.