Sidhi a écrit:
Voyons voyons, Minotaure, ne soit pas vieux jeu ! Ne sais-tu pas que la nouvelle mode de HC, c'est gnomes-undeads-orcs contre taurens-elfes-trolls-nains et les humains au bac à sable dans leur coin ?
Je te trouve vraiment "has been", tu sais ?

Heu... Merci de ne pas d'exprimer pour les orcs, s'il te plait. Nous on préfère aller avec les nains et surtout les elfes, plutôt qu'avec ces looser de gnomes et les cadavres sur pattes!

Hatanis a écrit:
Les choix des undeads ne regardent qu'eux, et s'ils se placent encore dans le clivage horde-alliance là où la première s'est alliée au chaos et où la seconde ne parvient plus à rassembler, je ne peux pas les blâmer pour ce qui est à mes yeux un manque de clairvoyance dans la géopolitique lorndorienne actuelle, du peu que j'en connaisse. [...]
Sinon, finalement, tu peux t'enorgueillir, Hatanis, d'avoir fait rire plus de monde que le simple Exar... Parce que, ou bien moi je ne comprends pas grand chose aux références qui fondent le Lorndor, ou bien il y a tout de même une sérieuse erreur de comm dans ta tentative de rallier les UD. Que, éventuellement, on s'étonne que les taurens continuent à suivre la Horde parce qu'elle "s'est alliée au chaos", éventuellement, je peux le comprendre, mais qu'on s'étonne que les UD, les Deux Fois Nés, l'engeance de la Non-Vie et de l'Entropie se sentent tout à fait à leur aise dans une Horde chaotique et destructrice, ça me semble tout de même un peu... un peu, quoi.
Hatanis a écrit:
[...] je ne peux pas les blâmer pour ce qui est à mes yeux un manque de clairvoyance dans la géopolitique lorndorienne actuelle, du peu que j'en connaisse. Peut-être le fait d'être morts les rend-il nostalgiques de la grandeur de leurs affrontements d'antan, toujours est-il que je n'aurais pas rougi d'une association entre gnomes et undeads, si cela avait dû se faire. [...]
Heu... Parce que la clairvoyance, ce serait d'abandonner une faction qui représente la première puissance du Lorndor - et loin devant -, pour aller s'associer à une race qui, par ses prises de position a réussi à s'isoler au max, et à se rendre limite marginale... Clair que les gnomes sont investis, mobilisés, en veulent, etc... mais, sérieux, si tu veux parler de géopolitique, ils sont pas ce qu'il y a de plus populaire.