Je suis pour la suppression de tout item touchant aux caractéristiques, une offre en XP en contrepartie ou alors des bonus ne touchant pas aux caractéristiques ce serait le mieux car ca motiverais encore a faire des quêtes.
A moins que l'XP gagné ne soit vraiment conséquent si on adopte la première solution (les item donnent un bonus d'XP).
Pour un reset des level up pour permettre à ceux voulant devenir Assassin de le faire.
Et ceux voulant changer d'orientation ou corriger des erreurs auront ainsi la possibilité de le faire.
Pour aussi la réouverture de xatrio aux 45 +.
BALTAZARD a écrit:
Je trouve qu'il est logique que l'on puisse gagner certains bonus de caractéristique sous forme d'items par moment. Il y aura d'autres quêtes vous inquiétez pas (d'ailleurs une est en train de s'achever là...)
Ya rien de logique a se retrouver avec un top 10 mago/guerrier constitué de mec avec minimum 600 PV.(bon yen a deux trois chez les guerrier qui sont assassins mais c'est tout)
Bref non vraiment rien de logique je comprend pas ton point de vue.
Surtout que ces item obtenus sur des quêtes accessibles a une minoritée apportent des avantages irrattrapables.
et les autres quêtes, osef, ca permettra pas de rattraper ceux qui ont déjà les item des quêtes précédentes et qui vont surement en avoir d'autre.
Souma-kun a écrit:
La différence des dragons en quête temporaire c'est qu'ils sont resté longtemps....très très longtemps.Tout le monde a eu le temps de se bouger pour le faire ^^.
Mué ben non ca reste une quête apportant des item ultra abusé et ouverte a une minorité de joueurs, je vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas 800 PV ne pourraient pas la faire.
Le pire c'est que certains ont pu faire les dragon grâce à xatrio et aux xariettes, bref on marche sur la tête là.
Faire une quête pour avantager encore plus une elite je vois mal l'idée.
Et je dis pas ca pour ouin ouin, si les dragon réapparaissaient et remourraient, je pourrait surement chopper une griffe ou deux et avoir un perso abusé moi aussi tout car je resterait Assassin, je ne considère pas ça comme normal vu mon niveau et ce que requière la quête des dragon en Pv. (d'ailleurs c'est pas normal non plus que la quête des dragon/xatrio nécessite un nombre de Pv non atteignable via des PC pour un 100 PV pour être faite)
Sinon je suis d'accord avec Oberon, mais encore une fois si c'est pour se retrouver une quête type dragon ou seul une petite partie des joueurs qui n'est déjà pas à plaindre peuvent esperer y avoir des item c'est bof.
Et pour les quêtes temporaires on en reste à des item intéressants mais sans plus, genre l'arc à 1 PA que possèdent certains, ca c'est pas mal parceque c'est pas un item qui permet a un joueur d'être définitivement plus fort qu'un autre du même level. C'est juste une récompense utile.