Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 21:20 
Hors-ligne
Héros Important

Voyons voyons, Minotaure, ne soit pas vieux jeu ! Ne sais-tu pas que la nouvelle mode de HC, c'est gnomes-undeads-orcs contre taurens-elfes-trolls-nains et les humains au bac à sable dans leur coin ?

Je te trouve vraiment "has been", tu sais ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 21:59 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Sidhi a écrit:
Voyons voyons, Minotaure, ne soit pas vieux jeu ! Ne sais-tu pas que la nouvelle mode de HC, c'est gnomes-undeads-orcs contre taurens-elfes-trolls-nains et les humains au bac à sable dans leur coin ?

Je te trouve vraiment "has been", tu sais ? :lol:
Heu... Merci de ne pas d'exprimer pour les orcs, s'il te plait. Nous on préfère aller avec les nains et surtout les elfes, plutôt qu'avec ces looser de gnomes et les cadavres sur pattes! :P

Hatanis a écrit:
Les choix des undeads ne regardent qu'eux, et s'ils se placent encore dans le clivage horde-alliance là où la première s'est alliée au chaos et où la seconde ne parvient plus à rassembler, je ne peux pas les blâmer pour ce qui est à mes yeux un manque de clairvoyance dans la géopolitique lorndorienne actuelle, du peu que j'en connaisse. [...]
Sinon, finalement, tu peux t'enorgueillir, Hatanis, d'avoir fait rire plus de monde que le simple Exar... Parce que, ou bien moi je ne comprends pas grand chose aux références qui fondent le Lorndor, ou bien il y a tout de même une sérieuse erreur de comm dans ta tentative de rallier les UD. Que, éventuellement, on s'étonne que les taurens continuent à suivre la Horde parce qu'elle "s'est alliée au chaos", éventuellement, je peux le comprendre, mais qu'on s'étonne que les UD, les Deux Fois Nés, l'engeance de la Non-Vie et de l'Entropie se sentent tout à fait à leur aise dans une Horde chaotique et destructrice, ça me semble tout de même un peu... un peu, quoi.

Hatanis a écrit:
[...] je ne peux pas les blâmer pour ce qui est à mes yeux un manque de clairvoyance dans la géopolitique lorndorienne actuelle, du peu que j'en connaisse. Peut-être le fait d'être morts les rend-il nostalgiques de la grandeur de leurs affrontements d'antan, toujours est-il que je n'aurais pas rougi d'une association entre gnomes et undeads, si cela avait dû se faire. [...]
Heu... Parce que la clairvoyance, ce serait d'abandonner une faction qui représente la première puissance du Lorndor - et loin devant -, pour aller s'associer à une race qui, par ses prises de position a réussi à s'isoler au max, et à se rendre limite marginale... Clair que les gnomes sont investis, mobilisés, en veulent, etc... mais, sérieux, si tu veux parler de géopolitique, ils sont pas ce qu'il y a de plus populaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 22:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est le prix à payer pour la liberté et pour être la race la plus sexy, intelligente, belle... tout simplement parfaite d'ailleurs !

INDEPENDENCIAAAAAAAAAAAAAAAA

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Stalkoz a écrit:
Nous on préfère aller avec les nains et surtout les elfes, plutôt qu'avec ces looser de gnomes et les cadavres sur pattes! :P

Bon choix, bon choix ! Par contre nous faire passer après les nains ... :/

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:04 
Hors-ligne
Héros Important

Bah au moins les nains ils passent pas leur temps à jouer avec les ponaÿ dans la foraÿ. Mais moi je fait passer les elfes d'abord, ça fait des tapis plus grand pour marquer "bonjour" dessus et les mettre devant la taverne ;)

Enfin moi j'suis Troll et je préfère les troll, mais c'est personel.

(Sinon, je me marre bien à lire vos discussions géotpolitiques aux quelles je ne réagirai pas, mais continuer à vous taper dessus avec entrain et mauvaise fois, vous divertissez beaucoup ... bah, moi au moins, j'ai pas envie de faire de gaffe au nom d'une entitée hiérarchiquement supérieur.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mince j'ai le même discours que le tiens en ce qui concerne les trolls. =( Cela dit s'qu'on fait avec nos poneys ca nous regarde hein. =o Je dis rien sur vos pratiques entre vous moi ...

Vous pronostiquez encore combien de jours les gnomes pour votre arrivé ? :)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Gelwin a écrit:
Bon choix, bon choix ! Par contre nous faire passer après les nains ... :/

Elfe : Je ne vais pas derrière ce nabot.
Nain : Et j'veux pas qu'elle me plante une flèche dans le cul !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:22 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Ben oui, c'est bien ce que je disais...
Stalkoz a écrit:
Nous on préfère aller avec les nains et surtout les elfes, plutôt qu'avec ces looser de gnomes et les cadavres sur pattes! :P
C'est bien nos amis adorés les elfes qu'on fait passer en priorité...

Toujours devant, nos amis les elfes. Il n'y a personne chez qui on soigne autant nos réputs que chez eux! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ca parle, ca parle...

Mais si on veut voir la fin de la quête, il semble bien que les 8 chars devront arriver. Joyeux noel

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah s'ma faute j'ai mal lu :oops:

Faudrait que les orcs se bougent alors =p Ils pourraient prendre leur temps et les trolle ne pourraient jamais avoir leur récompense \o/

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 23:42 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

En même temps, vu la convoitise des gnomes, et leur espoir de toucher un hypothétique prix de la seconde place, je ne suis pas certain que les trolls seraient les plus frustrés... :D

Mais, c'est clair que ce serait un superbe plaisir de pouvoir tuer du gnome pendant qu'ils s'échinent à pousser le char orc! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 0:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce serait beau à voir. :)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 1:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Faut pas trop compter la dessus xD.
Que la horde s'en occupe ^^.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 11:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Stalkoz a écrit:
En même temps, vu la convoitise des gnomes, et leur espoir de toucher un hypothétique prix de la seconde place, je ne suis pas certain que les trolls seraient les plus frustrés... :D

Mais, c'est clair que ce serait un superbe plaisir de pouvoir tuer du gnome pendant qu'ils s'échinent à pousser le char orc! :P

Je reprendrai un morceau de ta citation en signature :

"L'ennemi est bête, il croit que nous sommes comme lui... mais non"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:11 
Hors-ligne
Héros Important

Sinon, à propos des récompenses, apparemment c'est une récompense de royaume mais est ce qu'il serait envisageable d'avoir également une récompense individuelle du type Blob en guise de souvenir ?

Du genre : "vous avez poussé X fois le char de telle race et vous l'avez fait avancé X fois. Vous avez donc participé à hauteur de X % à la X place de votre race"

Ca ferait un petit souvenir sympa non ?

Dernière édition par Cl@cko$ le Mer 25 Nov, 2009 18:17, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure